Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Twitch bloqué en chine par les autorités chinoises
Twitch bloqué en chine par les autorités chinoises - 12 messages, 4099 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par 8ball-intox - 23/09/2018 11:55:47
Ca bloque twitch parce que y'a des jeux de guerre mais quand il s'agit de prendre des meufs par derrière dans le métro y'a du monde fradé


T'as plus de chance de te faire piller / agresser / violer en France que dans les grandes villes chinoises... Par contre, t'es pas à l'abris d'un crachat qui finit sur ta jambe !
Réponse #12
Par L4NIMAL - 23/09/2018 17:42:18
au moins un pays qui ce laisse pas faire par cette société débile que les américain sont pour faire simple ta un truc qui marche dans mon pays ok je prend quasi pas d'argent dessus ? je le bannis tout simplement et je ferai ma plateforme chinoise que nommerai twitchine.com voila même si c'est une dictature au finale y a que les l'Occident qui ce laisse marcher dessus par les autre bref bref la soumission d'une nation c'est souvent ennuyant par contre une nation qui vous montre comme soumettre des grosse entreprise ou des pays a votre pied c'est très existant
Réponse #13
Par proutfailelap1 - 24/09/2018 09:48:59
au moins un pays qui ce laisse pas faire par cette société débile que les américain sont pour faire simple ta un truc qui marche dans mon pays ok je prend quasi pas d'argent dessus ? je le bannis tout simplement et je ferai ma plateforme chinoise que nommerai twitchine.com voila même si c'est une dictature au finale y a que les l'Occident qui ce laisse marcher dessus par les autre bref bref la soumission d'une nation c'est souvent ennuyant par contre une nation qui vous montre comme soumettre des grosse entreprise ou des pays a votre pied c'est très existant

Et Dieu inventa la ponctuation...
Page 2 sur 2
1
2