Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuto - Dépannage Windob - 27 messages, 5720 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par bete__noir - 27/04/2019 09:59:44
Bonjour, bonsoir

Je suis informaticien, aucun diplôme ne me faite pas confiance ;-)

I PREMIER
------------
Si tout marche bien plus de 60 fps en jeux, ne continuer pas le tuto sa marche pourquoi bidouiller


II DEUX (DISQUE DUR)
-------------
Lance ton jeux
CTRL+ALT+SUPPR Gestionnaire des Taches, cliquer sur plus de détails regarder le % du disque dur
100 % Ton disque est abimé ou moins grave le système as un problème réinstaller Windows ou une récupération. Même opération si c'est un virus de Kevin, si le disque est abimé je vous conseiller de le formater à l'aide d'une image Linux sur une clé usb et de faire un formatage LENT extrêmement "lent" :-p mes pratiquement plus aucune données dessus ce qui peut vous permettre de le récupérer
Il faudrais le changer si possible n'oublier pas il faut 7200 t/m non un 5400 t/m
Mon jeux torune très bien mois a 5400 t/m .... Oui il tourne bien mes il est brider temps de chargement moins rapide et moins de fps avec une grosse carte graphique cela ne se voit pas bien évidement mes vous perder facilement des fps crucial

III TROIS (Processeur)
Ton processeur tu regardera si vous avez un amd installer les pilotes du site officiel si c'est un intel rien à faire A PART SURVEILLER LA TEMPERATURE
Ordinateur portable pas + de 50 °C
Ordinateur Fixe pas + de 80 °C

Certain ordinateur portable peuveut aller a 99 °c comme les fixe regarder bien la fiche technique de votre processeur

Pourquoi il ne faut pas depasser c'est temperature alors certain processuer ne doivent pas depasser les 70°C d 'autre 99 °C

Ok, sa marche mes je suis a 98 °C c'est bon alors NON NON NON
Il faut eteindre l 'ordinateur verifier la fixation du ventilo, la pate thermique ....
A cette tempertaure c'est ULTRA CRITIQUE c'est comme une voiture sans raditeur sa tourne Ouai ;) mes pas lomgtemps :(