Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuto - Dépannage Windob - 27 messages, 5720 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par bete__noir - 27/04/2019 09:59:44
Bonjour, bonsoir

Je suis informaticien, aucun diplôme ne me faite pas confiance ;-)

I PREMIER
------------
Si tout marche bien plus de 60 fps en jeux, ne continuer pas le tuto sa marche pourquoi bidouiller


II DEUX (DISQUE DUR)
-------------
Lance ton jeux
CTRL+ALT+SUPPR Gestionnaire des Taches, cliquer sur plus de détails regarder le % du disque dur
100 % Ton disque est abimé ou moins grave le système as un problème réinstaller Windows ou une récupération. Même opération si c'est un virus de Kevin, si le disque est abimé je vous conseiller de le formater à l'aide d'une image Linux sur une clé usb et de faire un formatage LENT extrêmement "lent" :-p mes pratiquement plus aucune données dessus ce qui peut vous permettre de le récupérer
Il faudrais le changer si possible n'oublier pas il faut 7200 t/m non un 5400 t/m
Mon jeux torune très bien mois a 5400 t/m .... Oui il tourne bien mes il est brider temps de chargement moins rapide et moins de fps avec une grosse carte graphique cela ne se voit pas bien évidement mes vous perder facilement des fps crucial

III TROIS (Processeur)
Ton processeur tu regardera si vous avez un amd installer les pilotes du site officiel si c'est un intel rien à faire A PART SURVEILLER LA TEMPERATURE
Ordinateur portable pas + de 50 °C
Ordinateur Fixe pas + de 80 °C

Certain ordinateur portable peuveut aller a 99 °c comme les fixe regarder bien la fiche technique de votre processeur

Pourquoi il ne faut pas depasser c'est temperature alors certain processuer ne doivent pas depasser les 70°C d 'autre 99 °C

Ok, sa marche mes je suis a 98 °C c'est bon alors NON NON NON
Il faut eteindre l 'ordinateur verifier la fixation du ventilo, la pate thermique ....
A cette tempertaure c'est ULTRA CRITIQUE c'est comme une voiture sans raditeur sa tourne Ouai ;) mes pas lomgtemps :(

IV QUATRES (Carte graphique)

Les pilote tu installera, les reinstaller une deuxieme fois tu essaira
Les pilote du site officiel et non de WINDOB

L'overclocking ATI tu ne fera pas pourquoi ? dont
Par ce que contrairement a NVIDIA il n'ya pas de sécurité (pour les con) les ignorant, j ai griller ma carte graphique a 300 euros et super je peut tout cadansser a fond une semaine plus tard je cracher sur ATI en ne comprennat pas QUE SI VOUS SURCADANSSER L OVERCLOCKER SANS REGARDER LES LIMITES SA VA CHAUFER A 99 LA LIMITE ET SA VA RESTER COMME SA ET merde qué qui passe

V CINQ (Virus possible)
------------
WinDOB Ram d'un seul coup, aye
Redémarrer ne toucher a rien laisser tourner 5 min
------------
CTRL+ALT+SUPPR Gestionnaire des Taches, cliquer sur plus de détails noter sur un bout de papier vos % d'utilisation au repos
------------
Débrancher votre câble Ethernet et eteigner votre Wifi, regarder de nouveau les %
Si sa diminue environ +/- de 30% Memoire, CPU ou Disque Dur Vous avez """PROBABLEMENT""" un virus :-)
Réponse #2
Par sfrakz - 27/04/2019 11:03:04
Et donc?
Réponse #3
Par bete__noir - 27/04/2019 11:31:34
Et donc?


Si tu veux te défouler sur moi c'est ici :-) https://www.vakarm.net/forums/topic/1800-heures-Silver-Elite-Master-PITIER/60498
Réponse #4
Par slymerdev - 27/04/2019 11:53:35
L’intérêt du post ?
Réponse #5
Par bete__noir - 27/04/2019 11:56:27
Y'a la réponse dans le titre c'est un tuto pas une demande d'aide
Réponse #6
Par dinng - 27/04/2019 14:54:34 - Modifié le 28/04/2019 03:38:18
Y'a la réponse dans le titre c'est un tuto pas une demande d'aide


Un "tuto" (revois la définition de tutoriel je pense) remplit de connerie. Désolé. Mais avant de vouloir dispenser sa science, on s'assure de savoir de quoi on parle.

On dirait un de ces posts Facebook à la con qui va t'apprendre comment faire exactement le contraire de ce dont tu as besoin. Bref, passez votre chemin.

"Je suis informaticien, aucun diplôme ne me faite pas confiance" et ?
Réponse #7
Par bete__noir - 27/04/2019 15:11:51
Y'a la réponse dans le titre c'est un tuto pas une demande d'aide


Un "tuto" (revoit la définition de tutoriel je pense) remplit de connerie. Désolé. Mais avant de vouloir dispenser sa science, on s'assure de savoir de quoi on parle.

On dirait un de ces posts Facebook à la con qui va t'apprendre comment faire exactement le contraire de ce dont tu as besoin. Bref, passez votre chemin.

"Je suis informaticien, aucun diplôme ne me faite pas confiance" et ?


Merci pour t'as réflexion constructive, je vais essayer d'arranger mon tuto avec les quatre lignes que tu m'as mis encore merci
Réponse #8
Par slymerdev - 27/04/2019 17:34:28
Membre depuis le 27-04-2019 tu débarque sur vakarm ..... tu va vite te faire remettre en place avec autant de connerie xd
Réponse #9
Par ManiakK - 27/04/2019 17:37:24
Ils étaient bon les psylo du coup ?
Réponse #10
Par w0kenz - 27/04/2019 19:01:55
mon pc a brulé tutoriel mal expliqué
Page 1 sur 3
1
2
3