Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuto - Dépannage Windob - 27 messages, 5761 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ManiakK - 28/04/2019 14:39:07

TOI flingueur ? Un truc que tu n'as jamais vu ?!??!?! Moi qui pensais que tu avais tout vu et savais tout faire...Déçu.


non c'est toi qui pense ça, pas moi qui le dit.

moi j'ai 24 heures par jour, comme tout le monde. à toi de gérer ce temps comme tu le souhaites.




POPOPOOOOOOOO


Il est on fire le flingueur !
Réponse #22
Par THIS IS A ZERG LIFE - 28/04/2019 15:18:26
haha,nan je remarque juste qu'à travers les années passé sur vakarm,je te vois toujours commenter et apporter ta science à la commu.
Peut importe ce n'est pas le sujet.
Réponse #23
Par rodrig moustache - 28/04/2019 17:01:02
"100 % Ton disque est abimé ou moins grave le système as un problème réinstaller Windows ou une récupération. "
N'importe quoi.
Réponse #24
Par linkinblak - 28/04/2019 17:22:19
https://www.youtube.com/watch?v=ZhQg42HXQB4
Réponse #25
Par Babtouligay - 29/04/2019 10:18:52 - Modifié le 29/04/2019 10:26:24
Sans doute mon dernier post ici donc ca risque d'être salé :(

Bonjour, bonsoir

Je suis informaticien, aucun diplôme ne me faite pas confiance ;-)



Alors NON tu n'es pas informaticien juste un mec random qui s'invente des connaissances comme y'en a trop ! et le pire c'est pas ca c'est que tu viens tartiner cette daube pour "aider" les gens



I PREMIER
------------
Si tout marche bien plus de 60 fps en jeux, ne continuer pas le tuto sa marche pourquoi bidouiller



Oui grave si tu fais tourner cs:go à 72 fps avec un 9700K et une RTX 2080 pourquoi se faire chier tout va bien !

en gros ta entendu un mec dire "60fps un jeu c'est fluide" super !



II DEUX (DISQUE DUR)
-------------
Lance ton jeux
CTRL+ALT+SUPPR Gestionnaire des Taches, cliquer sur plus de détails regarder le % du disque dur
100 % Ton disque est abimé ou moins grave le système as un problème réinstaller Windows ou une récupération. Même opération si c'est un virus de Kevin, si le disque est abimé je vous conseiller de le formater à l'aide d'une image Linux sur une clé usb et de faire un formatage LENT extrêmement "lent" :-p mes pratiquement plus aucune données dessus ce qui peut vous permettre de le récupérer
Il faudrais le changer si possible n'oublier pas il faut 7200 t/m non un 5400 t/m
Mon jeux torune très bien mois a 5400 t/m .... Oui il tourne bien mes il est brider temps de chargement moins rapide et moins de fps avec une grosse carte graphique cela ne se voit pas bien évidement mes vous perder facilement des fps crucial



Ouai très important d'effacer avec plusieurs passes -_- tout particulier a énormément de donnée sensible donc faut facile prendre 24h pour formater.

Windows a énormément de mal a calculer la vrai sollicitation d'un disque ! tu penses vraiment que quand steam décompresse une archive et que donc dans ton taskmgr le HDD monte à 100% ca veut dire qu'il est mort ou que ton systeme est instable?????

Sinon hors bullshit inventé il existe des logiciel qui vont directement lire la table des états SMART d'un disque et qui donne une vrai indication autre que "oh putain mon disque windows il dit qu'il est a 100%"

encore de la daube un 5400tr/min vs SSD quasiment aucune diff sur les fps une fois les temps de chargement passé ! sur SSD : chargement beaucoup plus court et moins de "freeze" quand ca swap entre RAM et disque




III TROIS (Processeur)
Ton processeur tu regardera si vous avez un amd installer les pilotes du site officiel si c'est un intel rien à faire A PART SURVEILLER LA TEMPERATURE
Ordinateur portable pas + de 50 °C
Ordinateur Fixe pas + de 80 °C

Certain ordinateur portable peuveut aller a 99 °c comme les fixe regarder bien la fiche technique de votre processeur

Pourquoi il ne faut pas depasser c'est temperature alors certain processuer ne doivent pas depasser les 70°C d 'autre 99 °C

Ok, sa marche mes je suis a 98 °C c'est bon alors NON NON NON
Il faut eteindre l 'ordinateur verifier la fixation du ventilo, la pate thermique ....
A cette tempertaure c'est ULTRA CRITIQUE c'est comme une voiture sans raditeur sa tourne Ouai ;) mes pas lomgtemps :(



Des pilotes processeur pour AMD ... dans quel epoque et sur quel OS tu vie ?

Va falloir que tu ailles faire un tour dans tous les BE pour leur expliquer ta vision des température usuelles ! 50° dans un portable ... ca fait bien longtemps que j'ai pas vu ca .... en jeux c'est plus autour de 80° et c'est malheureusment devenu standard

80° CPU dans une tour fixe ... faut se réveiller bien avant !



IV QUATRES (Carte graphique)

Les pilote tu installera, les reinstaller une deuxieme fois tu essaira
Les pilote du site officiel et non de WINDOB

L'overclocking ATI tu ne fera pas pourquoi ? dont
Par ce que contrairement a NVIDIA il n'ya pas de sécurité (pour les con) les ignorant, j ai griller ma carte graphique a 300 euros et super je peut tout cadansser a fond une semaine plus tard je cracher sur ATI en ne comprennat pas QUE SI VOUS SURCADANSSER L OVERCLOCKER SANS REGARDER LES LIMITES SA VA CHAUFER A 99 LA LIMITE ET SA VA RESTER COMME SA ET merde qué qui passe



WTF jean guy s'improvise overclockeur il suit pas ses température et va chialer quand il a fait pété son GPU qu'il faisait tourné depuis 1h à 100°. comme tu dis TU as griller ta carte graphique

je veux bien ton lien pour les pilotes nvidia amd dispo sur le site de microsoft



V CINQ (Virus possible)
------------
WinDOB Ram d'un seul coup, aye
Redémarrer ne toucher a rien laisser tourner 5 min
------------
CTRL+ALT+SUPPR Gestionnaire des Taches, cliquer sur plus de détails noter sur un bout de papier vos % d'utilisation au repos
------------
Débrancher votre câble Ethernet et eteigner votre Wifi, regarder de nouveau les %
Si sa diminue environ +/- de 30% Memoire, CPU ou Disque Dur Vous avez """PROBABLEMENT""" un virus :-)


Wow putain ce bouquet final. Docteur maboule pc edition. s'il te plaie retourne sur linux ca t'évitera de cracher sur qq ch que tu connais absolument pas !

en gros il existe pour toi qu'un seul type de virus ceux qui font rien tt seul et son constamment en attende d'ordre distant...xD

en attendant la modération juge inutile d'avoir une rubrique technique sur ce site .... vu l'utilité et la perspicacité de cette intervention (et malheureusement elle est pas isolé) ca semble legit ! bon courage a ceux qui vont continuer a voir ce genre de chose moi ca m'a trop piquer les yeux adios
Réponse #26
Par dinng - 29/04/2019 18:08:22
...


Tu me déçois, je me suis trouvé plus salé que toi :D Tu m'as un peu trop teaser au début héhé

Je rebondi juste sur un truc qu'il ne faut surtout pas interprété pour de la défense de l'auteur vu le ramassis de conneries qu'il dit.

Des pilotes processeur pour AMD ... dans quel epoque et sur quel OS tu vie ?


Alors oui et non. Certes, il n'y a pas de pilotes processeurs à proprement parler, mais tu as ceux du chipset de la carte mère si je ne dis pas de conneries qui eux, peuvent avoir énormément d'influence sur les perfs. Corriges moi si je me trompe.

Sinon pour le reste, totalement d'accord même si à ta place je me suis pas embêté à débunker ces conneries.
Réponse #27
Par Babtouligay - 30/04/2019 11:39:49 - Modifié le 30/04/2019 11:44:39
...


Tu me déçois, je me suis trouvé plus salé que toi :D Tu m'as un peu trop teaser au début héhé

Je rebondi juste sur un truc qu'il ne faut surtout pas interprété pour de la défense de l'auteur vu le ramassis de conneries qu'il dit.

Des pilotes processeur pour AMD ... dans quel epoque et sur quel OS tu vie ?


Alors oui et non. Certes, il n'y a pas de pilotes processeurs à proprement parler, mais tu as ceux du chipset de la carte mère si je ne dis pas de conneries qui eux, peuvent avoir énormément d'influence sur les perfs. Corriges moi si je me trompe.

Sinon pour le reste, totalement d'accord même si à ta place je me suis pas embêté à débunker ces conneries.


Oui mais du coup on est toujours pas sur des pilotes processeur. c'est pas des "pilotes" de chipset plus des utilitaires ou autres grosse API pour gérer les I/O de base. en soit depuis windows 10 tout est préinstallé par l'os lui même via le net donc plus rien a faire.

le coté sel c'était surtout pour la modération qui trouve plus logique de laisser proliféré ce genre de merde sur le forum (et pas que sur ce sujet/par cette personne ...son magnifique topic sur cs semble aussi utile...) sous couvert de liberté d'expression (gningnin chacun peu donner son avis mm si il le sort de son cul sans aucune connaissance/documentation) et derrière trouve inutile d'avoir des rubriques techniques de mec maitrisant un minmum le/les sujets.

Du coup c'est pas un forum juste le café du commerce ou dédé 60 ans 3 grammes va t'apprendre CS et l'informatique ! c'est fun au debut puis a la fin c'est surtout lourd car chaque discussion avance a rien ... du coup tu retourne plus dans ce bar xD ! tchao
Réponse #28
Par Blizzard - 30/04/2019 19:20:46
Vous avez pas juste l'impression de tous vous faire bait là ? xD

Le mec créer un profil en deux topics on voit clairement que c'est du full troll...
Page 3 sur 3
1
2
3