Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TrUmP pReSiDeNt DeS uSa
TrUmP pReSiDeNt DeS uSa - 213 messages, 35116 vues
Page 21 sur 22
1
...
18
19
20
21
22
Réponse #201
Par azeriop - 11/11/2016 00:04:15
Trump va sûrement renouer le contact avec la russie , la chine et l'iran , au niveau de la stabilité c'est pas mal non ?



il a annoncé une guerre économique à la chine, un désaveu de l'accord avec l'iran mais oui il va renouer le contact. lol.
Réponse #202
Par Personne - 11/11/2016 03:56:26
Il a dit aussi qu'il était ultra pro israël et que l'idée de l'état palestinien n'était plus d'actualité.

Ca va les partisans du complot judéo maçonnique bien pensant dont Trump était sensé être un des pourfendeurs, vous le vivez bien?
Réponse #203
Par drin. - 11/11/2016 08:38:12 - Modifié le 11/11/2016 08:43:38
Ça me fait rire de voir émerger les analystes venus de sciences politiques le temps d'une journee.

Il ne faut pas oublier qu'Obama n'a pas du tout fait un bilan positif dans son pays, et que les français le suce, qu'il est hype etc mais c'est juste un showman et n'a quasiment rien fait pour son pays. N'oubliez pas qu'il a eu un prix Nobel de la Paix alors qu'il a fait la guerre pendant 8 ans.

Est ce que les gens voulaient encore subir la même politique ? Non. Donc ils ont votés Trump qui leur promet de reprendre l'Amérique en main, comme l'avait promis Hollande en 2012. N'oubliez pas cela, les gens ont la mémoire courte. Ça taille sur Hollande mais plus de la moitié des français ont gobé ses conneries, donc pourquoi accabler les américains qui voient en Trump un sauveur ? Vous êtes illogiques.

Enfin, ce n'est pas la faute des Américains si Trump est au pouvoir mais à cause de Clinton qui a tout fait pour faire barrage à Sanders lors des primaires. C'était le seul qui pouvait battre Trump et qui était un personnage politique aimé et respecté, avec une vision de la politique claire. Mais les magouilles de Clinton ont eu raison de cet élan d'espoir.

Ne pas oublier que Clinton est quelqu'un qui n'est absolument pas aimé par les américains, et la défaite est logique.

Mais rassurez vous, que ce soit Trump ou un autre votre quotidien ne va pas changer, donc messieurs les experts politiques du PMU arrêtez de dire de la merde et faites en sorte de voter intelligemment et que cela ne se produise pas en France


En quoi tu es plus légitime pour donner ton avis que ces "analystes en sciences politique sortant d'un pmu" ? faut vraiment arrêter avec cet élitisme intellectuel à deux balles qui ne sert qu'à couper court au débat.

Après concernant ce que tu as dis effectivement c'est assez obvious que c'était un vote de contestation, parce qu'expliquer la victoire de trump par tous les américains sont des xénophobe, sexiste, etc.. est un peu facile et de toute façon c'est peu probable que trump tienne ses promesses de campagne faisant polémiques quand tu écoutes sa déclaration faisant suite à sa victoire au élection.

Et btw si je ne dis pas de connerie, Clinton a encore une chance de passer si les grands électeurs décident de changer leur vote mdr.

ps: clinton aurait été élue au suffrage universel (elle a récolté la majorité des voix), donc pour un mec qui met en évidence les conneries des analystes en sciences politique sortant du pmu, c'est assez ironique de voir que tu en fais aussi :)
Réponse #204
Par FUN - 11/11/2016 13:33:09 - Ce membre est banni définitivement
Ça me fait rire de voir émerger les analystes venus de sciences politiques le temps d'une journee.

Il ne faut pas oublier qu'Obama n'a pas du tout fait un bilan positif dans son pays, et que les français le suce, qu'il est hype etc mais c'est juste un showman et n'a quasiment rien fait pour son pays. N'oubliez pas qu'il a eu un prix Nobel de la Paix alors qu'il a fait la guerre pendant 8 ans.

Est ce que les gens voulaient encore subir la même politique ? Non. Donc ils ont votés Trump qui leur promet de reprendre l'Amérique en main, comme l'avait promis Hollande en 2012. N'oubliez pas cela, les gens ont la mémoire courte. Ça taille sur Hollande mais plus de la moitié des français ont gobé ses conneries, donc pourquoi accabler les américains qui voient en Trump un sauveur ? Vous êtes illogiques.

Enfin, ce n'est pas la faute des Américains si Trump est au pouvoir mais à cause de Clinton qui a tout fait pour faire barrage à Sanders lors des primaires. C'était le seul qui pouvait battre Trump et qui était un personnage politique aimé et respecté, avec une vision de la politique claire. Mais les magouilles de Clinton ont eu raison de cet élan d'espoir.

Ne pas oublier que Clinton est quelqu'un qui n'est absolument pas aimé par les américains, et la défaite est logique.

Mais rassurez vous, que ce soit Trump ou un autre votre quotidien ne va pas changer, donc messieurs les experts politiques du PMU arrêtez de dire de la merde et faites en sorte de voter intelligemment et que cela ne se produise pas en France


En quoi tu es plus légitime pour donner ton avis que ces "analystes en sciences politique sortant d'un pmu" ? faut vraiment arrêter avec cet élitisme intellectuel à deux balles qui ne sert qu'à couper court au débat.

Après concernant ce que tu as dis effectivement c'est assez obvious que c'était un vote de contestation, parce qu'expliquer la victoire de trump par tous les américains sont des xénophobe, sexiste, etc.. est un peu facile et de toute façon c'est peu probable que trump tienne ses promesses de campagne faisant polémiques quand tu écoutes sa déclaration faisant suite à sa victoire au élection.

Et btw si je ne dis pas de connerie, Clinton a encore une chance de passer si les grands électeurs décident de changer leur vote mdr.

ps: clinton aurait été élue au suffrage universel (elle a récolté la majorité des voix), donc pour un mec qui met en évidence les conneries des analystes en sciences politique sortant du pmu, c'est assez ironique de voir que tu en fais aussi :)


Tout ce que tu dis ne répond pas à ce que j'ai écris, ou alors je comprends pas le message que tu veux me faire passer.
Moi je parle de ceux qui sont la: Trump c'est la fin du monde, les américains sont des gros cons, va y avoir un guerre mondiale, etc

Ceux qui ne réfléchissent pas 2 minutes du pourquoi du comment Trump est arrivé au pouvoir à l'heure actuelle. C'est pas de l'élitisme intellectuel que d'exposer un fait, je ne donne en aucun mon point de vue sur tout le pavé que j'ai écris.
Réponse #205
Par Sub_Rosa - 11/11/2016 14:05:37
Personnellement une chose m'interpelle après la lecture de ces posts (faut être courageux pour tout lire).

Je vois les pro les anti ceci cela, les échanges de point de vue sur Clinton ou Trump ... si c'est bien ou pas et surtout que Trump est ceci cela ... (cela ressemble aux échanges sur Lepen au passage)
Mais les analyses ou conclusion ressemblent à celles de nos politiques à savoir en gros "c'est pas bien de voter pour Trump lui comme Lepen ce sont des racistes xénophobes ceci cela... mais personne ne se pose la VRAI question à savoir POURQUOI des millions de gens (et oui ça fait beaucoup) votent ou veulent voter pour eux ?

Si on veut que les gens ne votent pas pour eux il faut comprendre pourquoi certains votent pour eux et faire disparaître la source du mécontentement de ces gens.
Personnellement je ne pense pas que les gens qui votent pour eux soient racistes (quel raccourcis stupide), ce sont des gens qui souffrent et qui en ont marre de certaines situations alors ils pensent que Trump ou autre peuvent apporter des solutions que les autres politiques sont INCAPABLES d'apporter et ceci depuis des années.
Oui il y a un problème avec l'intégrisme oui il y a un problème avec la délinquance oui il y a un problème avec les zones de non droits oui il y a un problème avec le chômage oui il y a un problème d'intégration de certaines communauté etc ... la liste est longue
Attention je ne dis absolument que Trump et consort ont des solutions je dis qu'entre une droite empêtrée dans une idéologie floue et versatile et une gauche bisounours qui refuse de voir les problèmes au final personne ne fait rien depuis 40 ans pour trouver des solutions parcequ'il refusent d’accepter l'existence des problèmes auxquels sont confrontés la majorité de la population.
Alors au final il n'est pas étonnant de voir des gens tentés de se tourner vers les extrêmes.

A fermer les yeux sur les problèmes et refuser de les affronter ont en arrive à se genre de situations.
Réponse #206
Par Mahmoudinho - 11/11/2016 14:10:28
Il a dit aussi qu'il était ultra pro israël et que l'idée de l'état palestinien n'était plus d'actualité.

Ca va les partisans du complot judéo maçonnique bien pensant dont Trump était sensé être un des pourfendeurs, vous le vivez bien?


Ca va le rageux anti-démocratie ? Si tu voulais tant qu'une femme soit élue t'as qu'as soutenir Marine à la prochaine.
Réponse #207
Par YomoYlevrai - 11/11/2016 14:39:46
Le fait que Trump à très vite retourné sa veste concernant Israël (avant ou pendant les primaires) va dans le sens du complot judéo-maçonnique.

C'est incroyable le nombre de politique pro-palestinien qui deviennent pro-israël par la suite, et toujours quant il ne reste pu que deux trois marches à gravir pour atteindre le sommet.


Personne doit voter FN pour écrire des commentaires aussi haineux.
Réponse #208
Par y0 - 11/11/2016 19:14:33
Le fait que Trump à très vite retourné sa veste concernant Israël (avant ou pendant les primaires) va dans le sens du complot judéo-maçonnique.

C'est incroyable le nombre de politique pro-palestinien qui deviennent pro-israël par la suite, et toujours quant il ne reste pu que deux trois marches à gravir pour atteindre le sommet.


Personne doit voter FN pour écrire des commentaires aussi haineux.


On se rappel tous de l'arbre qu'avait planté Valls à Ivry pour soutenir la palestine.

Mais maintenant , on sait tous à quel point sa femme le lie éternellement à la communauté juive et israel.



QUAND MEME !
U
A
N
D

M
E
M
E
!
Réponse #209
Par flingueur - 11/11/2016 19:49:14

Personne doit voter FN pour écrire des commentaires aussi haineux.


non tu as mal compris ce qu'il a voulu dire.
Réponse #210
Par DouDouCSGO - 11/11/2016 20:44:20 - Ce membre est banni définitivement
Bon, Trump président déjà ça c'est fait, mais très honnêtement je m'inquiètes pour le sort du monde, car déjà Trump parlez de :

- Faire un Mur avec le Mexique
- Dégagez tout les clandestins (Qui à par la suite de l'élection a été enlever de son site)
- Rendre Meilleur la France

Rien que (Rendre Meilleur la France) j'ai un coulis de caca qui sort de mes 2 tranches, la à cet heure-ci, je préfères être allié avec sois la Russie ou la Corée du Nord, Parce-que je vous le dis, si Trump déclenche une guerre, je vous le dis, on va payer, et manquerait plus que Miss Marine Le Pan arrive présidente et la on n'a les 3 mousquetaires

Sinon pour évitez tout ça, y'a 1 SEUL SOLUTION > VOTEZ DOUDOUCSGO PRESIDENT et vos soucis deviendront les miens et on n'essayera de trouvez des solutions
Page 21 sur 22
1
...
18
19
20
21
22