Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TrUmP pReSiDeNt DeS uSa
TrUmP pReSiDeNt DeS uSa - 213 messages, 35115 vues
Page 20 sur 22
1
...
18
19
20
21
22
Réponse #191
Par intromas - 10/11/2016 20:01:29
Waow.


En vrai l'avenir s'annonce noir ,ce que je vois poindre à l'horizon c'est le nationalisme des pays occidentaux ,sa fait 15ans déjà que en europe de plus en plus de gouvernement élus sont des partis nationalistes.
Et la raison me semble assez claire ,le dégout généralisé de la majeur parti des citoyen occidentaux envers leurs élites politiques nationales. Et franchement ce dégout es très largement justifié il me semble.

Depuis 50 ans dehors de la Suède ,du Danemark et il me semble très récemment de l'Islande y'as pas un gouvernement en europe qui ai diminuer les dépenses publiques de ses propres élites politiques.

Y'as une vidéo de kriss papillon qui résume assez bien mon avis : https://www.youtube.com/watch?v=4r-Bqdl_S5Q&index=8&list=PLM9dTbXSsV1LvVu8KFfRYvlv-lsx46Mpp

Sinon concernant Trump y'as Greg Tabibian qui avait fait un Top 10 des raisons pour lesquelles Donald pouvait gagner l'éléction y'as un peu plus d'un mois http://www.dailymotion.com/video/x4w74bx_top-10-des-raisons-pour-lesquelles-donald-trump-peut-gagner-la-presidentielle-bonus-jspc-49_fun

Dire que Trump a était élu parceque la moitié des américains sont stupide ,c'est ne pas voir que si Hilary n'as pas été élue c'est aussi parceque une majorité d'americain en as ras le cul des élites politiques issu du même establishment qui les gouvernent depuis 30ans.

Ce que je veux dire c'est que c'est pas que parceque les élécteurs sont cons ou mal informés qu'ils voteront Nationaliste ,mais bien parcequ'ils en auront ras le cul de leurs élites qui servent toujours les intérêts des puissants.

https://youtu.be/4r-Bqdl_S5Q?t=4m2s

"Nos vies valent plus que leurs profits"
"El pueblo unido jamas sera vencido"
Peace.
Réponse #192
Par YomoYlevrai - 10/11/2016 20:04:45 - Modifié le 10/11/2016 20:40:54
Tu dis ça comme si c'était un problème d'avoir des nations nationaliste. Comprends pas.
Réponse #194
Par dQprox - 10/11/2016 21:26:17 - Modifié le 10/11/2016 21:33:15
Les gens sont naifs de croire que Trump va aller taper sur les doigts des banques et des multinationales pour qu'elles arrêtent d'escroquer le bon peuple.
Ils oublient bien vite que Trump est milliardaire , qu'il a plein de potes dans les banques et dans les multinationales.
Il suffit de voir comment il exhibait sa fortune avant de se présenter pour comprendre qu'on a affaire au requin capitaliste typique. Ceux qui voient en lui un Bruce wayne vs les méchants banquiers vont être déçus.
Les Américains viennent juste de donner les clés de la maison Blanche a Wall Street.
Réponse #195
Par KmiL - 10/11/2016 22:54:41
Trump va sûrement renouer le contact avec la russie , la chine et l'iran , au niveau de la stabilité c'est pas mal non ?
Va peut être falloir a un moment arrêter de regarder les médias occidentaux en boucle, allez chercher un peu plus loin et ce faire son propre avis. Le gars a beaucoup de défaut, beaucoup.Mais il veut juste préserver les intérêt de son pays en relançant l'économie de façon drastique et arrêter de jouer les Mere teresa au 4 coins du monde uniquement pour des ressources.

C'est le président de notre président en réalité.

Ça fait plus de 30 ans qu'on a la même politique, regarder le résultat , y'a plus rien a perdre.
Réponse #196
Par flingueur - 10/11/2016 23:27:56

Tu as tellement suivi la campagne que tu as oublié qu'il a annoncé sa première guerre contre daech.
.


ah si tu appelles une nouvelle guerre déclenché par Trump, la guerre contre Daesh, je ne peux rien pour toi.

la guerre contre daesh est déjà lancé mon coco, faut ouvrir les yeux ou sortir de sa grotte lol :)
Réponse #197
Par YomoYlevrai - 10/11/2016 23:33:41
En faite le mec est tellement vaniteux et imbu de sa personne, qu'il est capable de vraiment faire des trucs pour les gens "normaux", du moins ceux qui ont une mentalité américaine comme lui.
Bref une direction et un espoir, ce qui est le minimum, mais qui devient rare...

Bon il est tard, je retourne choisir mon sexe j'hésite encore.
Réponse #198
Par dQprox - 10/11/2016 23:41:47 - Modifié le 10/11/2016 23:52:21
Renouer contact avec la Russie oui c'est sûr , mais renouer contact avec la chine oublie. Il a ouvertement déclaré la guerre économique avec la chine, guerre que son pays ne peut pas gagner vu que ce sont les Chinois qui rachetent la dette américaine et empêchent le pays de faire faillite en échange de pouvoir écouler leurs produits sur le marché américain avec des taxes avantageuses. Trump veut les taxer à mort pour les empêcher de vendre aux states. S'il le fait ça n'arrange que Wall Street vu que c'est l'Etat qui est endetté, pas eux qui constituent en majorité le privée.
Le fait qu'il soit président soulève tellement de conflits d'intérêts que je me demande encore comment il est arrivé jusque là.
Réponse #199
Par MarcTw. - 10/11/2016 23:42:53

Oui un peu. :'(


Tu te fais plus carry c'pour ca :'(
Réponse #200
Par azeriop - 11/11/2016 00:03:19

Tu as tellement suivi la campagne que tu as oublié qu'il a annoncé sa première guerre contre daech.
.


ah si tu appelles une nouvelle guerre déclenché par Trump, la guerre contre Daesh, je ne peux rien pour toi.

la guerre contre daesh est déjà lancé mon coco, faut ouvrir les yeux ou sortir de sa grotte lol :)


Il a annoncé détruire rapidement daech ce qui signifie envoyer des troupes et faire une vraie guerre.

Sinon bravo pour ignorer le reste.
Page 20 sur 22
1
...
18
19
20
21
22