Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Tournoi fun [U.ni-T] : "5 Vs 5"
Tournoi fun [U.ni-T] : "5 Vs 5" - 8 messages, 2401 vues
1er message
Par Pzyko - 15/12/2015 14:44:37 - Modifié le 15/12/2015 15:50:53
Oyez ! Oyez !


La TEAM (U.ni-T) organise son 1° Tournoi Fun.


Vous pouvez vous inscrire en tant que team ou playeur solo, je vous drop le lien de notre Forum, vous y trouverez les modalités & règlement. :

http://www.team-unit.net/index.php/forum/tournoi-des-u-ni-t

Les inscriptions sont ouvertes dés à présent, nous lancerons le tournoi mi Janvier, afin de laisser passer les fêtes, et que tous puissent avoir digérer les excès de cette fin d'année.

Pour toutes questions, je reste à votre disposition alors n'hésitez pas à m'ajouter :

http://steamcommunity.com/id/okyzP/


Cordialement,
Pzyko - Leadeur
Réponse #2
Par Pzyko - 17/12/2015 12:51:59
Pour ceux qui veulent déja passer nous voir, je vous drop plus de détails :


Objectif 1 - 20 slots : 62.210.146.29:30015
Compèt 1 - 16 slots : 62.210.146.29:30014
Futur DM ou Retake : Actuellement Objectif 2 - maps funs 20 slots: 62.210.146.29:30013
3 Serveurs Wars pour le tournoi FUN

Site : Team-unit.net
TS : ts3.team-unit.net
Réponse #3
Par niangel - 17/12/2015 13:40:02
Des gens sérieux et bien sympa, bonne chance pour votre "Tournoi Fun" ! :)
Réponse #4
Par Pzyko - 17/12/2015 14:08:52
Nous sommes aimés pour la majorité & haïs pour certains, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde...

Merci de ton commentaire ! Ca fait toujours plaisir.




Réponse #5
Par DUBAI - 17/12/2015 14:49:05
Bonjour, j'aimerais savoir quand se déroule-t-il ?
Réponse #6
Par Pzyko - 17/12/2015 19:27:22
Les inscriptions sont lancées, et nous allons lancer le Tournoi pour la mi-Janvier afin de laisser passer les vacances.

Si besoin est, on pourra retarder le Tournoi pour finaliser les Inscriptions.

Réponse #7
Par Pzyko - 21/12/2015 16:18:48
Afin d'apporter plus de précisions, je vous propose ce complément d'information :

MODALITES & REGLEMENT : http://www.team-unit.net/index.php/forum/reglement/3496-modalites-deroulement-du-tournoi

Une équipe s'inscrivant Tournoi U.ni-T doit être composée de 5 joueurs pour pouvoir y participer. Pensez aux remplaçants au cas où...
Chaque joueur voulant participer à un match devra s’inscrire à la rubrique ouverte sur notre forum (www.team-unit.net) y inscrire le pseudo de ses joueurs mais aussi un STEAM_ID CS:GO valable (case : STEAM_ID).

Les maps sont communiquées à l'avance. Celles-ci seront révélées a votre arrivée sur teamspeak
Maplist principal :

- de_dust2
- de_inferno
- de_train
- de_overpass
- de_mirage
- de_cache
- de_cobblestone


Le match commence dès que les deux équipes se sont déclarées prêtes et se déroule de la façon suivante, 2 arbres un winner et un loser bracket.
Quand une equipe perd un match dans l'arbre winner celle-ci est automatiquement envoyée dans le loser, seul ceux qui ont gagné tous leurs matchs peuvent arriver en finale et remporter le premier titre de champion chez les Units. Pour les premières phases de Pool, les matchs seront joués en BO1, Pour les phases de fin de pool (final) les matchs se feront en BO3, Les maps sont jouées d'affilées. (Une pause entre les maps est possible (5 minutes maximum : "la pause pipi ou cigarette"). Il vous faudra gagner 2 maps (le premier arrivé à 16 rounds gagnants sur chaque maps) pour être déclaré vainqueur. En cas d’égalité à la fin de la map, un overtime les sides de la manche précédente seront conservés pour débuter cet overtime.
Une fois le match terminé, merci de prendre une capture d'écran pour la donner au STAFF responsable du tournoi.


Toute tentative de tricherie, mensonge ou contournement volontaire du règlement ne sera en aucun cas tolérée.
Les cheats, tels que : wallhacks, aimbots, etc.., ainsi que les modèles de couleur et les changements de sons seront durement sanctionnés. Ban du joueur et diffusion de son STEAM_ID dans la BANLIST. Une équipe où un joueur est déclaré "cheater" se verra perdre son match par forfait (32-0). Si il y a récidive pour une même équipe, l'équipe se verra bannie du Tournoi U.ni-T et pour ceux a venir, par la même occasion. C’est à tous les joueurs de la communauté de faire attention à ce que le cheat ne se répande pas !

Toutes insultes et spam qui se produisent au sein d'un match seront punis. Si il y a abus, pouvant aller jusqu'au forfait d'un match.

Une équipe peut être réprimandée et recevoir un avertissement si l’un de ses joueurs commet l’une des infractions suivantes :

• Refuser de suivre les instructions d’un official du tournoi :
• Arriver en retard à l’heure de convocation.
• Contester la décision d’un officiel de tournoi.
• Utiliser un langage insultants.
• Être coupable de comportement anti-sportif.


Une équipe peut être réprimandée et recevoir une sanction si l’un de ses joueurs commet l’une des infractions suivantes :

• Recevoir plus d’un avertissement.
• Tricher ou utiliser un procédé inéquitable.
• Mentir ou induire en erreur un officiel du tournoi.
• Violer les règles de ce règlement.
Réponse #8
Par Pzyko - 23/12/2015 11:04:32
Je vous propose ce groupe STEAM du tournoi :

http://steamcommunity.com/groups/TOURNOI-UNIT
Réponse #9
Par Pzyko - 29/12/2015 12:59:57 - Modifié le 05/01/2016 16:05:33
Pour résumer nous avons d'inscrit :

- 6 Teams
- 7 playeurs solos


N'hésitez pas, les inscriptions sont toujours ouvertes !
Page 1 sur 1