Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TopAchat : Fiable ?
TopAchat : Fiable ? - 22 messages, 6183 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par somum - 30/09/2017 22:10:36 - Modifié le 30/09/2017 22:11:55
Personnellement, je commande toujours sur LDLC, sans même regarder la concurrence.

Petite anecdote du temps ou j'avais un cybercafé. Je commande un pc pour un ami en pièces détachés. Je le monte et il ne marche pas. L'écran était tout bariolé de couleur. Je monte ma carte graphique à la place, pareil. J'essaie avec ma ram, idem. Ca m'a fait chié, mais je démonte mon proc', pour tester dessus, pareil ...
Je remonte mon proc' et là c'est mon pc qui ne marche plus !!
Bref, j'appelle le service client, leur explique l'histoire tout en disant que moi aussi du coup, je n'ai plus de proc'. Et bien ils m'ont changé la carte mère (c'est elle qui tuait les proc') et le proc' commandé. MAIS ils m'ont donné aussi en prime un proc' tout neuf pour moi (gratuit).
Si ça c'est pas du SAV :)


Aussi, petit conseil, si tu as besoin de conseil technique envoi leur un mail, ils répondent très vite et sont très fiable.
Réponse #22
Par dr_Knight - 17/10/2017 11:35:12
Moi, je fais souvent mes achats sur Topachat et jusqu'à ce moment aucun souci avec ce site. Mais oui, je suis d'accord que parfois il y a des problèmes avec les délais de la livraison.

LDLC me semble aussi bon et on y fait aussi souvent des promo et des remises de prix.
Réponse #23
Par PoLaRiTy - 09/12/2017 14:26:44
Jamais entendu de problème a propos de rdc / top achat , je dirais que ça équivaut materiel.net que ldlc est ptete un poil devant ,et que cdiscount est derriere tlm.

sinon des pc a 1200€ avec une 1050 je trouve ça chaud.

J'allais dire la meme.
Tu vas etre Hype au debut car c'est tout neuf, tout nouveau mais crois moi dans 2 mois tu veux changer de CG à 100%


ça y est j'ai pigé ma connerie.

Genre je prends une carte mère sli, j'ai le pont et tout ... et je reste assez con pour prendre une cg qui ne supporte pas le sli. je m'imaginais qu'il suffirait d'une deuxième 1050 si je voulais upgrade. mais là ...

J'ai honte lol
Page 3 sur 3
1
2
3