Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TopAchat : Fiable ?
TopAchat : Fiable ? - 22 messages, 6197 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par PoLaRiTy - 29/09/2017 16:43:00
Tu vas etre Hype au debut car c'est tout neuf, tout nouveau mais crois moi dans 2 mois tu veux changer de CG à 100%


Non ça fonctionne très bien. GTA 5 en 1080p sans problème. Le hic c'est les 2 Go là ...
CSGO sans problème.
Streaming sans problème, sur le même PC.

Ya pas de problème. Après je suis pas le genre de gars qui achète tous les derniers jeux donc ...
Yaura que hl3 et gta 6 qui pourront me faire upgrade. ^^

Moi ça me va très bien.
Réponse #12
Par bloody_ - 29/09/2017 16:52:24
je suis passé par pas mal de boutiques en lignes pour des pcs (matériel.net, LDLC, Cdiscount, et TopAchat) et je peux te dire que top achat est très fiable le cm t'aidera en cas de soucis sur la livraison le retour etc les yeux fermés je fais tout mes achats là-bas !
Réponse #13
Par Iz - 29/09/2017 17:46:43
Fiable oui mais au niveau des prix ils sont franchement pas les meilleurs (un coup j'augmente les produits avant les promotions). Si tu comptes te faire une config complète je peux te conseiller le site mindfactory.de

Après si tu cherches vraiment à faire des économies tout en te faisant une belle config tu peux checker tout les jours le site dealabs, chaque jour il y a des réductions sur des composants du coup ça te permet de faire une config à moindre prix mais en prenant un peu plus de temps.

Si tu comptes tout de meme te prendre ta config sur TopAchat, rends toi sur leur twitter et envoie en pv un message au community manager, si ta commande dépasse les 1000e il t'envoie un code -5%
Réponse #14
Par bendix8 - 29/09/2017 20:56:43 - Modifié le 29/09/2017 20:57:46
le meilleur moyen d'acheter un pc a pas cher.
C'est d'utilsier tous ismplement des comaprateurs. Tu regardes quel modèle de CG te plait. http://www.clubic.com/test-achat/composants-pc/ Tu vas sur le comparateur, tu chopes le prix le plus bas. Si c'est toujours trop haut.
Tu as compris qu'il faut baisser la gamme de la CG. Et tu recommencesp our chaque ocmposant en faisant un pc équilibré. ya pas de secret.



"Dealabs" faut se méfier. J'ai acheté 2 1080 EXOC GTX à 480€ pièce au lieu de 580€ ailleurs. Les 2 étaient de la merde que j'ai testé genre 35 secondes... Tu lances un jeu -> Coil Whine de ouf. K c'est les 1080 de merde que personne à voulu prendre... C'est pas une affaire, c'est son juste prix. une 1080 qui a eu des ratés à l'usine de fabrication.
Réponse #15
Par trir2d2 - 29/09/2017 22:20:55
Comme déjà dit avant topachat c'est bien pour le confit'o Matic mais c'est cher. Le mieux est de faire ta config sur topachat pour vérifier que c'est compatible et ensuite d'aller acheter chez Amazon
Réponse #16
Par simpLykztw - 30/09/2017 03:12:40
perso, c'est fiable en effet
mais faut vraiment pas que tu ai de problèmes dans ta commande, le service client est à chier, 2mois pour recevoir une pauvre pièce sur un pc a +1000 ça m'a fais un peu chier mais en soit c'est un bon site. (sur d'autres commandes jamais aucun soucis, les délais sont respecter voir même surprenant)

topachat et grosbill c'est le top!
Réponse #17
Par Kevlarz - 30/09/2017 12:32:48 - Modifié le 30/09/2017 12:33:09
Certains commentaires se contredisent ici, mais si on peux arriver à faire un petit résumé : TopAchat est très fiable en ce qui concerne la livraison/commande, mais est moins fiable en ce qui concerne les pièces et la config' qui laissent parfois à désirer et qui s'usent rapidement.
Personnellement, je préfère payer plus chère et n'avoir aucun problème de fiabilité sur mes composants plutôt que payer moins chère mais avoir un "risque" de problèmes sur ma commande.
Merci à tous pour vos commentaires, je pense plutôt me rediriger vers LDLC.
Réponse #18
Par kleiN - 30/09/2017 12:39:27 - Modifié le 30/09/2017 14:14:39
J'ai acheté mon pc sur topachat, ma cg a cramée, elle était encore sous garantie.
Je l'ai envoiée au SAV, 6 mois plus tard j'ai eu le chèque de remboursement intégral.

Donc oui c'est fiable.
Réponse #19
Par trir2d2 - 30/09/2017 19:12:22
J'ai acheté mon pc sur topachat, ma cg a cramée, elle était encore sous garantie.
Je l'ai envoiée au SAV, 6 mois plus tard j'ai eu le chèque de remboursement intégral.

Donc oui c'est fiable.

6mois plus tard !!! Y a que moi que ça choque ?
Réponse #20
Par kleiN - 30/09/2017 21:26:39
Évidemment, ils ont été harcelés d'e-mail et de coups de téléphones pour que je reçois le chèque.
Page 2 sur 3
1
2
3