Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tomorrowland
Tomorrowland - 22 messages, 5697 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par crystARnj - 22/07/2016 10:58:50 - Modifié le 22/07/2016 10:59:30
Oui les belges ont toujours l exclu. ils peuvent acheter leurs billets pendant 24h avant les autres.
TomorroW land c est pas mal, à faire une fois, en mode very bad trip. Mais ça reste beaucoup moins bien que burning man par exemple.
Éclate toi bien
Réponse #22
Par Gamesflo - 26/07/2016 00:10:44
Juste EPIC !!!!!!!!! :O J'en reviens pas :O
j'ai pas encore lu vos commentaires x)
Réponse #23
Par Gamesflo - 26/07/2016 01:53:15
TomorroW land c est pas mal, à faire une fois, en mode very bad trip. Mais ça reste beaucoup moins bien que burning man par exemple.
Éclate toi bien


Je connaissais pas burning man mais en regardant quelques vidéos j'ai vu que c'était pas du tout le même délire ^^ Donc on ne peut pas comparer.. Niveau musique, feux d'artifices et lumière on ne fait pas mieux au monde..

Cette année vu que j'avais 2j pour me préparer à Tomorrowland j'ai clairement fait en mode very bad trip (en oubliant de prendre plus d'argent xD). Le seul truc que je trouve dommage à Tomorrowland c'est le fait qu'ils veulent absolument que tu consommes, (ils jettent les bouchons des bouteilles, c'est clairement excessif...).

Apres celui de cette année, je sais très bien que j'y retournerais dans 2-3ans mais bcp plus préparé
Page 3 sur 3
1
2
3