Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Tomorrowland
Tomorrowland - 22 messages, 5696 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par mineslash33 - 21/07/2016 17:44:22
Nice !
Moi je voulais savoir comment s'était si on voulait chopper des places, genre si c'est pas trop galère.

HF :D


les places sont vendus en février ,en gros 90 balles / day , 230 le week end (j'ai pas les prix en tête)

y a genre 100 000 places ,et genre 4 millions de connexions ,en gros j'ai test 5 fois d'avoir des places par le site j'ai jamais eu de place au vrai prix.


il rest viagogo ,où les places sont a 400 €/day , elle était 1 mois avant l'event dans les 230.



Ha ouai moi qui voulait y aller 3 jours, rip hein ^^
Mais j'viens de me demander : y'a pas des places privilégiées aux Belges ?À ce moment là ça vaudrait le coup de demander à un pote Belge d'en acheter.
Réponse #12
Par Gamesflo - 21/07/2016 20:46:32


Par contre un festival ou tu dors à l’hôtel c'est pas un vrai festival :p


Même si je dis la même chose, ça reste une excuse de pauvre xd


Un peu d'accord xD De toute facon on va pas bcp dormir xD On y va pas pour dormir :P
Réponse #13
Par Gamesflo - 21/07/2016 20:47:30
Nice !
Moi je voulais savoir comment s'était si on voulait chopper des places, genre si c'est pas trop galère.

HF :D


Bah chaque année tu as 30min pour prendre tes places avant que tout soit vendu ^^ Sachant que le site est surchargé ^^
Réponse #14
Par R3ci - 21/07/2016 21:23:58
Nice !
Moi je voulais savoir comment s'était si on voulait chopper des places, genre si c'est pas trop galère.

HF :D


les places sont vendus en février ,en gros 90 balles / day , 230 le week end (j'ai pas les prix en tête)

y a genre 100 000 places ,et genre 4 millions de connexions ,en gros j'ai test 5 fois d'avoir des places par le site j'ai jamais eu de place au vrai prix.


il rest viagogo ,où les places sont a 400 €/day , elle était 1 mois avant l'event dans les 230.



Ha ouai moi qui voulait y aller 3 jours, rip hein ^^
Mais j'viens de me demander : y'a pas des places privilégiées aux Belges ?À ce moment là ça vaudrait le coup de demander à un pote Belge d'en acheter.


Si c'est ça qu'il faut faire c'est comme ça que j'ai chaque année mes places.
Réponse #15
Par Gamesflo - 21/07/2016 21:59:05
Nice !
Moi je voulais savoir comment s'était si on voulait chopper des places, genre si c'est pas trop galère.

HF :D


les places sont vendus en février ,en gros 90 balles / day , 230 le week end (j'ai pas les prix en tête)

y a genre 100 000 places ,et genre 4 millions de connexions ,en gros j'ai test 5 fois d'avoir des places par le site j'ai jamais eu de place au vrai prix.


il rest viagogo ,où les places sont a 400 €/day , elle était 1 mois avant l'event dans les 230.



Ha ouai moi qui voulait y aller 3 jours, rip hein ^^
Mais j'viens de me demander : y'a pas des places privilégiées aux Belges ?À ce moment là ça vaudrait le coup de demander à un pote Belge d'en acheter.


Ceux qui ont la nationalité Belges c'est moins chère. Mais vu que chaque billets est associé à un nom et qu'il faut une carte d'identité tu pourras payer moins chère ^^ Sinon ça change rien concernant la mise en vente des billets
Réponse #16
Par qsmdx - 21/07/2016 23:23:07


Par contre un festival ou tu dors à l’hôtel c'est pas un vrai festival :p


Même si je dis la même chose, ça reste une excuse de pauvre xd


J'suis absolument pas d'accord ^^ clairement les festivals j'y vais principalement pour le camping et l'ambiance , et c'est pas du tout une question d'argent.
Réponse #17
Par Komunalgerien - 22/07/2016 00:16:21


Par contre un festival ou tu dors à l’hôtel c'est pas un vrai festival :p


Même si je dis la même chose, ça reste une excuse de pauvre xd


J'suis absolument pas d'accord ^^ clairement les festivals j'y vais principalement pour le camping et l'ambiance , et c'est pas du tout une question d'argent.


Sincèrement, moi ça me plais bien, ça ne me dérange pas. Mais si j'avais des sous je prendrais l'hôtel je pense. C'est différent.
Réponse #18
Par qsmdx - 22/07/2016 00:22:35


Par contre un festival ou tu dors à l’hôtel c'est pas un vrai festival :p


Même si je dis la même chose, ça reste une excuse de pauvre xd


J'suis absolument pas d'accord ^^ clairement les festivals j'y vais principalement pour le camping et l'ambiance , et c'est pas du tout une question d'argent.


Sincèrement, moi ça me plais bien, ça ne me dérange pas. Mais si j'avais des sous je prendrais l'hôtel je pense. C'est différent.


C'est sur chacun vit ca d'une façon différente, je réagissais surtout sur " l'excuse de pauvre " :p
Réponse #19
Par Komunalgerien - 22/07/2016 00:38:28 - Modifié le 22/07/2016 00:39:04

C'est sur chacun vit ca d'une façon différente, je réagissais surtout sur " l'excuse de pauvre " :p



Ça c'était du troll :p Je suis "pauvre" également.
Réponse #20
Par FoXxX - 22/07/2016 10:38:06
a tomorrowland t'as des bungalow "vip" en gros c'est des mobil homes dans le camping.


Pour le pote belge ,avant y'avait une priorité pour les belges ,mtn je sais plus.

Mais faut un bon pote car il doit payer avec une cb belge ( ils ont un truc exclusif au belge ,pas une master card )et faut être livré en belgique ,en gros faut un bon pote pas un belge avec qui tu fais du mm.
Page 2 sur 3
1
2
3