Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Titan Server Manette VS Souris
Titan Server Manette VS Souris - 85 messages, 18646 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par Spline - 24/08/2014 13:56:20
Comment ca se passe concretement à la manette? Tu joues à 2 sticks 1 pour les déplacements et un pour la visée? Pour caler ton viseur à quelques pxl près ça doit être chaud. Avec la souris on utilise des tapis de 30 cm pour diminuer la sensibilité et augmenter la précision. Sur un stick tu dois avoir au plus un déplacement max de +/- 5 mm. Tu utilises l'acceleration pour le stick?
Réponse #42
Par Flekslive - 24/08/2014 13:58:11
Oui Je suis joueur FPS et jeux de combat :)

Par contre oui counter je suis nouveau. Toujours refusé d'y jouer jusqu'a maintenant.
J'ai perdu du temps depuis 1999 lol :)


Joueur de FPS et refuser de toucher a cs... Quand même !
Réponse #43
Par igloo - 24/08/2014 14:33:07
Cam sur la manette, or fake!


pas besoin de cam je l'ai vu faire en irl sur mon pc et c'est juste incroyable!!!
Réponse #44
Par NoR-_-BoT - 24/08/2014 14:40:36
FUN, t'es bien mignon, mais à part troll et mettre des commentaires totalement inutiles tu serts à rien, soit constructif et parle du sujet pas d'autres choses. Le mec il met 3 têtes il met ça sur youtube il est content.. Alors évite de trop te la racler man :)

Stop le Hors-Sujet maintenant.

Comment il t'as DEFONCER !


Me faire défoncer par un mec qui dit crounch en mélangeant Crouch et Crunch le gateau ne me dérange pas surtout quand il parle de trop la racler, alors qu'il est totalement hors sujet, mais bon tant pis pour lui hin


Lui? http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Crouch :o
Réponse #45
Par adjime - 24/08/2014 15:18:54
Grosse performance :) tu pourrais nous donner ta chaîne twitch stp ?
Réponse #46
Par Preyst1x - 24/08/2014 15:34:43
Franchement, bj sa m'a impressionné :o
Réponse #47
Par GenN1us - 24/08/2014 15:36:44 - Modifié le 24/08/2014 15:39:04
Yo Yo mes amis pcistes !

Merci pour l'interêt général pour la vidéo ! Vraiment cool.
Bon pour répondre à plusieurs questions en gros :


* les petits moves bizarres et précision.

-Comme je l'ai dis il ne faut pas oublier que je joue avec plusieurs config et sensi différent souvent.
Je test le comportement et config en même que je play donc je dois bouger le viseur pour bien
sentir les défaults etc.
Après au fil des années j'ai développé ce "toc" qui me gêne souvent. En gros je m'handicape tout seul lol.
Mais je suis en train de rêgler ça. J'ai finis mes tests donc je vais pouvoir jouer normalement.

* Manette,config,stick

-Je joue à la manette xbox one et un programme spécial que j'ai crée.
J'ai de l'accel de base dans le programme mais uniquement pour avoir la réactivité d'une souris.
Sinon ds le jeu et accel pur non du tout.
J'ai des sticks très haut. Plus les sticks sont,plus on a de l'amplitude et plus on est précis.
En gros plus le tapis est grand pour comparer :)

*Pour ce qui est de la précision matchmaking,smoke etc.

-Sans mes petits moves bizarre (j'en fais pas tout le temps) on peut être vraiment fluide et précis.
Je viens de quake live,et je peux vous assurer que d'aller ultra vite,faire un 360 pour mettre unre rocket à l'autre bout dans un recoin le tout en strafant, est tout trèsbon je vais essayer. Cela dépendra déjà de mon niveau
sur cs, que se soit manette ou souris.

*ratio en ffa

-Comme je le disais j'ai encore beaucoup à apprendre :)
Je suis loin d'un shox ou scream en ffa.
Mon meilleur record était une nuit ou j'ai fais 100-50.
Mais honnêtement le niveau devait être moins présent.
Parce que normalement je fais ratio égal tout juste et négatif. Du genre 120-119 ou 120-130 lol.
Mais j'ai appris beaucoup à jouer plus calme,à mieux placer le viseur donc je
pense m'être amélioré :)

* Tu joues de temps en temps à la souris ?

-non absolument jamais. J'ai joué 1 moi il y a longtemps sur quake live et puis aussi étant très jeune
masi c'est tout :) Je fais tout au pad sur pc:) Sauf sur le bureau ( et encore )

*tu joues au fps et pas à counter

-Oui lol. Je suis un et j'ai dans le sang les fast fps 1v1. Depuis toujous j'ai toujours detesté jouer en équipe et les fps team.
Mon "modèle" est fatal1ty,le jouer de fast fps sur pc comme quake,painkiller etc.
Je faisais des compétitions sur quake 4 xbox 360 ou j'étais le meilleur joueur du monde mais les jeux comme call of on pris le dessus.
C'est pour ça que je découvre tardivement CS :)

Voilà pour les réponses les amis !
Désole pour la pavé :):)


Réponse #48
Par Flekslive - 24/08/2014 16:13:38
Bon si t'as cramé quake, ca va aussi.

Mais tu t'es mis a CS par choix ou parce que les fast FPS n'ont plus autant de succès?
Réponse #49
Par Redw1tt - 24/08/2014 16:14:03
Honnetement je n'ai jamais vue de competition Quake 4 sur xbox, et du coup encore moins un joueur français qui serrais l'un des meilleurs au monde :o
Réponse #50
Par Nipples- - 24/08/2014 18:25:09
Au début je pensais que c'était toi, je me disais ouai bon rien d'étonnant, je m'attendais pas à mieux.

Puis j'ai vu que c'était juste une intro ...

J'ai été surpris, ayant déjà joué en compétition à HALO (wcg) sur xbox il y a longtemps, je me vois pas jouer à CS avec un pad...

Vraiment impressionnant ce que tu fais au pad :)
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9