Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Titan Server Manette VS Souris
Titan Server Manette VS Souris - 85 messages, 18640 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par DocKeuR - 24/08/2014 03:59:10
tu mets de beau trcuk en DM HS MOD certes mais on voit que c'est pas super fluide et que les mouvements (gauche/droite/haut/bas) ont des tracés bien précis, donc j'ai l'impression que mettre le viseur au niveau de la tête c'est pas ouf Après je me pose une autre questions serais-tu capable en Match de placer une smoke rapidement tout en étant précis sur une trajectoire ou même placé une smoke (en étant immobile) simple comme celle en banane pour le spawn. vu la trajectoire précise du jostick j'ai l'impression que sa sera plus compliqué .

Pour résume mes pensés : je pense que l'utilisation d'une manette sur CS:GO a des limites, en plein matchs j'imagine mal vu les mouvements d'être propre sur le lancés des flashs ou smoke instante ou même visé un adversaire qui saute ou qui montre seulement sa tête derrière un muré exemple ou même d'utiliser une awp ... Après sa reste mon avis il ne faut pas être impressionné sur un dm hsmod ou le contexte face à un adversaire reste toujours le même ..


Entièrement d'accord.

@ Génius J'aimerais rajouter quelque chose. Sur la vidéo il est clair que les scènes sont toutes coupé donc tu a garder seulement tes kills. Je pourrais faire pareil et garder que mes kills et donc ça ferait de moi un pro...
Je ne dit pas que tu n'a aucun niveau loin de la. Mais j'attends de voir ça en match pour donner un avis constructif mais dans cette video ont ne peu pas du tout donner d'avis, n'importe qui avec quelque mois de jeux serait capable de faire ça.

w8 and see
Réponse #32
Par arnyzazou - 24/08/2014 04:14:58
C'est vraiment pas mal pour un joueur manette ! Maintenant j'attends avec impatience de voir ça en match. Et comme le dise beaucoup de personne dans ce topic on pourra rédigé un meilleur avis ;)

w8 & see !
Réponse #33
Par Flekslive - 24/08/2014 09:02:43
Alors déjà je trouve que tu joues plutôt pas mal, pour quelqu'un a la manette.
Ensuite j'ai 2 questions:

Comptes tu t'investir plus dans cs:go?

Peux-tu upload une démo d'un de tes matchmaking, afin de bien ce rendre compte de ce que ça donne en conditions réelles?
Réponse #34
Par MasTaSaN - 24/08/2014 10:52:09
Franchement respect, j'ai toujours été incapable de jouer à la manette sur un fps et là t'es loin d'être ridicule, ça serait interessant de voir ce que ca donne en MM sur le long terme genre quel grade tu arriverais à tenir en jouant le solo Queue.

Mais bon j'imagine que tu joues de temps en temps avec la souris ? Du coup il te faudrait 2 comptes :p
Réponse #35
Par nicoreda - 24/08/2014 11:37:34
Ahah mec c'est énorme, ça change pas mal ma vision du pad. Bien joué.
Réponse #36
Par Marounda - 24/08/2014 12:29:44
Yop,

C'est vraiment sympa à regarder car on te sait avec une manette, il est vrai que ça le serait moins avec une souris.
Je doute également que tu puisses aller dans les hauts rangs MM avec une manette, car comme le dit certains camarades ici, enchainer les stuffs et armes avec une manette doit être bien plus dur en match.

Cependant, tu "poke" pas mal, reste à voir quel était ton ratio, car il est vrai que tu coupes afin de montrer tes meilleurs périodes de sessions DM HS.

En tout cas, welcome on CS:GO PC :)
Réponse #37
Par Lyrics - 24/08/2014 12:30:38
FUN, t'es bien mignon, mais à part troll et mettre des commentaires totalement inutiles tu serts à rien, soit constructif et parle du sujet pas d'autres choses. Le mec il met 3 têtes il met ça sur youtube il est content.. Alors évite de trop te la racler man :)

Stop le Hors-Sujet maintenant.

Comment il t'as DEFONCER !
Réponse #38
Par NoR-_-BoT - 24/08/2014 12:51:35
J'ai une question :

Comment vont tes pouces après 2 3 h de jeu?

Perso en faisant 2h de fifa ca me "fatigue" les pouces alors toi quand je vois comment tu crames la manette tu fais 30min de dm et tu mets les pouces dans l'eau pendant 10min? lol

Sinon tu es bon à la manette mais sur le PC étant donné que l'on a déjà le meilleur combo Clavier/souris je n'en vois pas l'utilité. Dans ma tête les joueurs casuals/pro sont sur console COD et compagnie et les joueurs pro sur PC et cela est vrai pour tout type de jeu hormis les jeux de bastons.
Réponse #39
Par nicoreda - 24/08/2014 13:07:15
J'ai une question :

Comment vont tes pouces après 2 3 h de jeu?

Perso en faisant 2h de fifa ca me "fatigue" les pouces alors toi quand je vois comment tu crames la manette tu fais 30min de dm et tu mets les pouces dans l'eau pendant 10min? lol

Sinon tu es bon à la manette mais sur le PC étant donné que l'on a déjà le meilleur combo Clavier/souris je n'en vois pas l'utilité. Dans ma tête les joueurs casuals/pro sont sur console COD et compagnie et les joueurs pro sur PC et cela est vrai pour tout type de jeu hormis les jeux de bastons.

Je pense que l'interêt surtout est de défendre son support, ou alors de rajouter du fun dans les parties. :)
Réponse #40
Par FUN - 24/08/2014 13:11:55 - Modifié le 24/08/2014 13:14:18 - Ce membre est banni définitivement
FUN, t'es bien mignon, mais à part troll et mettre des commentaires totalement inutiles tu serts à rien, soit constructif et parle du sujet pas d'autres choses. Le mec il met 3 têtes il met ça sur youtube il est content.. Alors évite de trop te la racler man :)

Stop le Hors-Sujet maintenant.

Comment il t'as DEFONCER !


Me faire défoncer par un mec qui dit crounch en mélangeant Crouch et Crunch le gateau ne me dérange pas surtout quand il parle de trop la racler, alors qu'il est totalement hors sujet, mais bon tant pis pour lui hin
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9