Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > "Therapy I" L'edit qui detent [DEMOCALL]
"Therapy I" L'edit qui detent [DEMOCALL] - 11 messages, 3434 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Demijaytee - 16/11/2014 15:08:52
Slt tous le monde,
il n'y pas si longtemps alors que j'etais dans un état second :p j'ai decidé d'edit un petit montage que j'ai ensuite decidé de partager, les clips sont normaux mais je pense que c'est un de mes meilleurs edit a ce jour sur CSGO
link: https://www.youtube.com/watch?v=TcBZwvL8KGY
merci du visionnage, n'hesiter pas a poser vos questions

DEMOCALL: j'aimerais bien continuer cette serie et si vous auriez UN SEUL CLIP personnel plutot excellent (du style 4k/5k fast, gros noscope snip etc...) je pourrais bien vous l'editer avec quelques clips d'autres joueurs de la communauté Vakarm pour certains episodes
Merci de me contacter, par contre j'ai actuellement un emploi du temps assez chargé qui ne me permettra de publier la video en question quelques mois apres le transfert des demos,
Merci de votre soutient ou de votre contribution :)
Réponse #2
Par cybhOunet - 16/11/2014 16:18:58
Désolé j'vais juste faire mon chiant 10s
si vous auriez

Les "si" n'aiment pas les "rez"


Bref, petit cours de Français terminer parlons de la vidéo.
Je ne suis pas un fan de "one clip/minimovie" mais là je suis agréablement surpris !
L'édit est très bien synchro avec la musique, c'est plaisant a regarder, les kills sont pas ouf, mais avec l'édit sa rattrape bien tout !

Un joli taff ! Bj à toi !
Bonne continuation !

PS : si tu veux j'ai un 4k one shot Deagle sur inf si sa t'intéresse !
Réponse #3
Par MIISTt - 16/11/2014 17:02:13 - Modifié le 16/11/2014 17:03:16
Très bonne vidéo, vraiment !
Même si je trouve que ça manque un peu de grave au niveau du son & de ralenti au niveau de la vidéo.
Ah et je trouve que la musique est pas assez forte.
Réponse #4
Par btchlikeyouu - 16/11/2014 20:37:07
Yop Demijaytee,

Je te suis depuis un moment sur le forum et petit à petit on vois ton amélioration, que tu veux faire des choses plus créative et plus compliquer je trouve ça trés bien ! Pour moi ce n'est pas le son qui est trop bas, c'est le son de l'awp qui est trop haut! Tu devrais mettre un son d'awp un peut plus loud tu vois. Et les smooth son ennuyant je trouve, fin ennuyant pour ma part tu devrais prendre une caméra sur d'autre angle ça t'irais mieu ! Sans quoi rien à dire sur la fragpart. Et ton point positif c'est t'es transition, work t'es transition et tu battera des ailes haha!

Sinon j'ai aimé, et hate de voir t'es prochain clip, bye :)
Réponse #5
Par Demijaytee - 18/11/2014 07:24:17
Yop Demijaytee,

Je te suis depuis un moment sur le forum et petit à petit on vois ton amélioration, que tu veux faire des choses plus créative et plus compliquer je trouve ça trés bien ! Pour moi ce n'est pas le son qui est trop bas, c'est le son de l'awp qui est trop haut! Tu devrais mettre un son d'awp un peut plus loud tu vois. Et les smooth son ennuyant je trouve, fin ennuyant pour ma part tu devrais prendre une caméra sur d'autre angle ça t'irais mieu ! Sans quoi rien à dire sur la fragpart. Et ton point positif c'est t'es transition, work t'es transition et tu battera des ailes haha!

Sinon j'ai aimé, et hate de voir t'es prochain clip, bye :)


Merci beaucoup du commentaire :)
Réponse #6
Par LoVsong - 18/11/2014 07:52:55 - Modifié le 18/11/2014 07:54:07
Désolé j'vais juste faire mon chiant 10s
si vous auriez

Les "si" n'aiment pas les "rez"


Bref, petit cours de Français terminer parlons de la vidéo.
Je ne suis pas un fan de "one clip/minimovie" mais là je suis agréablement surpris !
L'édit est très bien synchro avec la musique, c'est plaisant a regarder, les kills sont pas ouf, mais avec l'édit sa rattrape bien tout !

Un joli taff ! Bj à toi !
Bonne continuation !

PS : si tu veux j'ai un 4k one shot Deagle sur inf si sa t'intéresse !


terminé : é !
PS : et il y en a d'autres..)
Réponse #7
Par Platinium_Maas - 18/11/2014 08:15:31
Très jolie édit, avec un style de musique que j'aime beaucoup.

Après, personnellement je ne suis pas fan de ce genre d’édit, je trouve qu'on ne profite pas assez de l'action qui se passe.. Mais cela reste que mon avis, dans son style c'est un très bon clip.
Réponse #8
Par Demijaytee - 19/11/2014 17:04:09
Très jolie édit, avec un style de musique que j'aime beaucoup.

Après, personnellement je ne suis pas fan de ce genre d’édit, je trouve qu'on ne profite pas assez de l'action qui se passe.. Mais cela reste que mon avis, dans son style c'est un très bon clip.

Merci :)
Réponse #9
Par MytiK - 19/11/2014 18:17:43
Voilà enfin une vidéo très éditée mais qui me fait pas mal au crane. Merci
Réponse #10
Par Demijaytee - 19/11/2014 21:13:19
Voilà enfin une vidéo très éditée mais qui me fait pas mal au crane. Merci

derien y'a pas de soucis, y'en aura d'autres si tu veux
Page 1 sur 2
1
2