Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Pioneers présentation du jeu & de la gamecup
The Pioneers présentation du jeu & de la gamecup - 3 messages, 1360 vues
1er message
Par Babtouligay - 11/03/2020 10:40:24 - Modifié le 11/03/2020 10:48:18
Bonjour à tous,

avec des amis nous développons actuellement un jeu de survie /gestion dans un univers spatial réaliste et dynamique.

Nous avons participé a la 1ère coupe de france de jeux vidéo indépendant et avons été selectionné par un jury d'expert du milieu pour faire parti des 4 finalistes.

Le projet a désormais besoin de vos votes pour aller plus loin. Si vous aimez la survie, la gestion et l'espace, n'hésitez pas à voter #ThePioneers :

1. Rendez vous sur https://tinyurl.com/uf5m8gu
2. Cliquez sur commenter
3. Copiez/collez la mention #ThePioneers
4. Validez votre commentaire

Un grand merci à tous ceux qui soutiendront le projet

THE PIONEERS ?

Dans The Pioneers vous supervisez un équipage en perdition dans une station de haute technologie et devez faire face à de multiples dangers. Explorez les environs, fabriquez votre équipement, améliorez vos compétences pour élaborer votre propre stratégie et remporter la partie.

LA GAMECUP ?

La Game Cup est la première Coupe de France de création indépendante de jeux vidéo. Créée par KissKissBankBank, La Banque Postale et Jeux Vidéo Magazine. Elle a pour mission d'encourager les créateurs indépendants en leur permettant de donner vie à leurs projets. Pour cette première édition, plus de cent projets ont été mis en compétition. 4 finalistes dans deux catégories ont été sélectionnés par un jury.

POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR LE JEU :

notre 1er trailer/1ère présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=onBjRYJY_XI

notre page facebook : https://www.facebook.com/ThePioneersGame/


Et évidemment si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me mp ;)
Réponse #2
Par Glycine - 11/03/2020 11:57:49
Done ! Projet sympa et à suivre. Hf à vous !
Réponse #3
Par rikemSen - 11/03/2020 13:12:27 - Modifié le 11/03/2020 13:12:49
Bon, j'ai voté pour votre projet parce que tu es venu poster sur VaKarM. Si j'avais voté comme je l'entendais mon vote serait allé pour PleaseTurnOnTheLights. Vous avez fait un taff de ouf, eux aussi. C'est juste une question de trailer qui m'a vraiment hype beaucoup plus.

En tout cas, chapeau ! Vous êtes tous doués dans c'que vous faites :O
Réponse #4
Par Babtouligay - 11/03/2020 14:33:36
Bon, j'ai voté pour votre projet parce que tu es venu poster sur VaKarM. Si j'avais voté comme je l'entendais mon vote serait allé pour PleaseTurnOnTheLights. Vous avez fait un taff de ouf, eux aussi. C'est juste une question de trailer qui m'a vraiment hype beaucoup plus.

En tout cas, chapeau ! Vous êtes tous doués dans c'que vous faites :O


Merci beaucoup à toi ! Pleaseturnonthelights met pas mal en avant son point fort : l'ambiance !

De notre côté nous créons 100% de ce qui sera utilisé dans le jeux (il y a pas mal d'image sur notre page fb) la où sous unreal engine beaucoup d'éléments sont dispo et facilement intégrable via le marché et facilite donc la création d'un environnement de jeu plus abouti et qui attire plus l'oeil ;)
Page 1 sur 1