Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Téléchargement musique
Téléchargement musique - 34 messages, 6171 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par vyzual - 28/09/2017 15:48:21
Comment vous faites pour écouter du son qualité youtube ? oO

C'est les mêmes personnes qui écoutent leur musique avec des earpods

olala excuse nous jean édouard puriste du 77 qui mange du caviar tout les soirs, une paire d'écouteurs iphone ça suffit largement pour écouter de la musique

sinon laisse moi deviner thierry ta maman t'achète du papier cul à 10 euros le rouleau ?


Mdr j'ai un casque à 200 balles pour la musique mais un tel qui vaut "que" 300 balles, et les mecs qui font les mr swag comme Vyzual avec leur iphone mais qui après sont ruinés pour acheter un casque décent ahah

tu essaies de communiquer avec nous ?
Réponse #32
Par BURTON - 28/09/2017 15:51:14


Mdr j'ai un casque à 200 balles pour la musique mais un tel qui vaut "que" 300 balles, et les mecs qui font les mr swag comme Vyzual avec leur iphone mais qui après sont ruinés pour acheter un casque décent ahah

tu essaies de communiquer avec nous ?

??
Réponse #33
Par mich_l - 28/09/2017 17:38:19
Comment vous faites pour écouter du son qualité youtube ? oO

C'est les mêmes personnes qui écoutent leur musique avec des earpods

olala excuse nous jean édouard puriste du 77 qui mange du caviar tout les soirs, une paire d'écouteurs iphone ça suffit largement pour écouter de la musique

sinon laisse moi deviner thierry ta maman t'achète du papier cul à 10 euros le rouleau ?


donc en suivant ton raisonement t'as un wiko ?
Réponse #34
Par Esoterik - 28/09/2017 19:04:37
C'est pas la peine de ce disputer, la qualité du musicien passe avant la qualité du fichier audio. Je suis sûr que la plus part de ceux qui écoutent des fichiers audio de super qualité écoutent des musiques pauvres et sur-compresser dès le mixage :p
Réponse #35
Par dinng - 28/09/2017 19:44:50
C'est pas la peine de ce disputer, la qualité du musicien passe avant la qualité du fichier audio. Je suis sûr que la plus part de ceux qui écoutent des fichiers audio de super qualité écoutent des musiques pauvres et sur-compresser dès le mixage :p


+1

Je rajouterai, qu'est que ça peut vous foutre que les gens écoutent une qualité qui pour vous est mauvaise ? Ou avec du mauvais matériel ?

Toujours chercher le conflit ou la merde.
Page 4 sur 4
1
2
3
4