Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Téléchargement musique
Téléchargement musique - 34 messages, 6173 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par LeO. - 27/09/2017 16:30:43


Quels autres supports ?


n'importe quel site/tracker/top site/?? pour télécharger, l'offre "illégal" et l'offre légal, propose la même qualité, voir des fois meilleur avec l'offre illégal quand l'offre légal est sur le internet


Certains services de streaming comme celui que j'utilise propose la qualité FLAC (contrairement à spotify) alors que tous les sites de torrent ou direct downloads ne proposent pas toujours des fichiers FLAC...

Donc le service streaming s'avère meilleur : accès aux albums et titres en 20 secondes avec la meilleure qualité que tu peux trouver. Après oui, si par exemple tu écoutes des artistes très très peu connus et qui ne sont pas bien distribués en effet tu peux ne pas trouver le son que tu recherche.

Mais généralement les catalogues des sites de streaming sont complets. Personnellement, j'écoute de tout et même les artistes indépendants je les trouve sans problème en streaming.
Réponse #22
Par LESLY` - 27/09/2017 16:36:10


Quels autres supports ?


n'importe quel site/tracker/top site/?? pour télécharger, l'offre "illégal" et l'offre légal, propose la même qualité, voir des fois meilleur avec l'offre illégal quand l'offre légal est sur le internet


Certains services de streaming comme celui que j'utilise propose la qualité FLAC (contrairement à spotify) alors que tous les sites de torrent ou direct downloads ne proposent pas toujours des fichiers FLAC...

Donc le service streaming s'avère meilleur : accès aux albums et titres en 20 secondes avec la meilleure qualité que tu peux trouver. Après oui, si par exemple tu écoutes des artistes très très peu connus et qui ne sont pas bien distribués en effet tu peux ne pas trouver le son que tu recherche.

Mais généralement les catalogues des sites de streaming sont complets. Personnellement, j'écoute de tout et même les artistes indépendants je les trouve sans problème en streaming.


je ne dit pas que le catalogue n'est pas complet, même si certains artistes/albums (et format de l'album) tu les trouve plus facilement "illégalement"!

mais niveau qualité, même si tu doit avoir du flac, je suis pas sur qu'ils proposent du 24bit ou mieux, mais uniquement du 16bit, fin bref tout ça pour dire que l'offre légal dire que la qualité est meilleur, c'est pas toujours vrai!

ps:tu trouve du flac sur tout tracker qui se respecte!
Réponse #23
Par menegh:> - 27/09/2017 17:10:37
Comment vous faites pour écouter du son qualité youtube ? oO
Réponse #24
Par mich_l - 27/09/2017 17:53:02
Comment vous faites pour écouter du son qualité youtube ? oO

C'est les mêmes personnes qui écoutent leur musique avec des earpods
Réponse #25
Par dinng - 27/09/2017 19:30:32


Quels autres supports ?


n'importe quel site/tracker/top site/?? pour télécharger, l'offre "illégal" et l'offre légal, propose la même qualité, voir des fois meilleur avec l'offre illégal quand l'offre légal est sur le internet


Certains services de streaming comme celui que j'utilise propose la qualité FLAC (contrairement à spotify) alors que tous les sites de torrent ou direct downloads ne proposent pas toujours des fichiers FLAC...

Donc le service streaming s'avère meilleur : accès aux albums et titres en 20 secondes avec la meilleure qualité que tu peux trouver. Après oui, si par exemple tu écoutes des artistes très très peu connus et qui ne sont pas bien distribués en effet tu peux ne pas trouver le son que tu recherche.

Mais généralement les catalogues des sites de streaming sont complets. Personnellement, j'écoute de tout et même les artistes indépendants je les trouve sans problème en streaming.


je ne dit pas que le catalogue n'est pas complet, même si certains artistes/albums (et format de l'album) tu les trouve plus facilement "illégalement"!

mais niveau qualité, même si tu doit avoir du flac, je suis pas sur qu'ils proposent du 24bit ou mieux, mais uniquement du 16bit, fin bref tout ça pour dire que l'offre légal dire que la qualité est meilleur, c'est pas toujours vrai!

ps:tu trouve du flac sur tout tracker qui se respecte!


Je veux pas abuser pas mais en soit, ton illégale de meilleur qualité, il vient d'une source légale à la base ..
Réponse #26
Par LESLY` - 27/09/2017 19:37:15

Je veux pas abuser pas mais en soit, ton illégale de meilleur qualité, il vient d'une source légale à la base ..


du légal que tu ne trouve pas forcément sur internet dans le catalogue légal! et qui serais compliqué à "rip" toi même
Réponse #27
Par vyzual - 28/09/2017 00:55:36 - Modifié le 28/09/2017 00:56:30
Comment vous faites pour écouter du son qualité youtube ? oO

C'est les mêmes personnes qui écoutent leur musique avec des earpods

olala excuse nous jean édouard puriste du 77 qui mange du caviar tout les soirs, une paire d'écouteurs iphone ça suffit largement pour écouter de la musique

sinon laisse moi deviner thierry ta maman t'achète du papier cul à 10 euros le rouleau ?
Réponse #28
Par Stoneturner - 28/09/2017 07:56:55 - Modifié le 28/09/2017 07:57:07

olala excuse nous jean édouard puriste du 77 qui mange du caviar tout les soirs, une paire d'écouteurs iphone ça suffit largement pour écouter de la musique
sinon laisse moi deviner thierry ta maman t'achète du papier cul à 10 euros le rouleau ?


:D

Un paire d'écouteurs iphone et du mp3 c'est même de trop bonne qualité pour certains groupes trve kvlt
Réponse #29
Par TINO37 - 28/09/2017 09:38:35 - Modifié le 28/09/2017 09:40:06
Yop,

Depuis la fermeture de youtube-mp3 , je voulais savoir sur quel site vous alliez pour dl les musiques de youtube ( Si il existe un site équivalent ).

thx d'avance !


Salutation,

Selon moi, il y à de meilleures solutions que de télécharger tes musiques directement via des vidéos Youtube. En effet, la qualité peut varier, et même si ta vidéo se vante d'un son 320Kbps, tu peux te retrouver avec un fichier mp3 en 128Kbps voir 192 après conversion (ça arrivait souvent avec Youtubemp3).

- Auparavant, j'utilisais un logiciel sous Java pour télécharger mes musiques directement via les serveurs de Deezer (pas de connexion, tu cherches, tu cliques sur DL et c'est fini). C'était cool, mais je devais à chaque fois faire un transfert vers ma clé usb pour la branché sur mon autoradio...

- Maintenant que j'ai une prise jack dans ma voiture, je ne me prends plus la tête. Sur mon PC, j'utilise spotify avec un bloqueur de pub spécifique, et sur mon smartphone android, j'utilise une application spotify "moddé" pour retirer les pubs, et je suis tranquille. 0€ de dépenser. Evidemment, tu n'as pas les musiques dispos en Offline. Si t'as un forfait avec beaucoup de data (40Go pour ma part), ça ne pose aucun problème, sachant que Spotify ne consomme pas beaucoup. Sinon, je t'invite à passer en DM où je pourrai te passer le logiciel java que j'utilisais.
Réponse #30
Par BURTON - 28/09/2017 11:06:05 - Modifié le 28/09/2017 11:06:32
Comment vous faites pour écouter du son qualité youtube ? oO

C'est les mêmes personnes qui écoutent leur musique avec des earpods

olala excuse nous jean édouard puriste du 77 qui mange du caviar tout les soirs, une paire d'écouteurs iphone ça suffit largement pour écouter de la musique

sinon laisse moi deviner thierry ta maman t'achète du papier cul à 10 euros le rouleau ?


Mdr j'ai un casque à 200 balles pour la musique mais un tel qui vaut "que" 300 balles, et les mecs qui font les mr swag comme Vyzual avec leur iphone mais qui après sont ruinés pour acheter un casque décent ahah
Page 3 sur 4
1
2
3
4