Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team du Nord-Est (2500h+) pour Epzilan 7.3 - 7 messages, 1425 vues
1er message
Par maxzer - 19/05/2017 16:10:27 - Modifié le 20/05/2017 13:48:47
Bonsoir, on est un binôme messin qui se connait depuis plus de 2 ans et en mars dernier on a fait un top 9 à la Mundolan.

Pour un projet durable et à objectif final de faire des lans (après une préparation conséquente) on recherche donc des joueurs LANable et si possible du Nord-Est français, on recherche tous les rôles pour l'instant sachant qu'on est 2 riffles dont 1 lig (moi). Je reste open pour lacher le lead si qqun de + expérimenté se présente.

La Epzilan 7.3 serait une lan qu'on ferait éventuellement si on arrive à composer d'ici là (lan du 3-4 juin) un roster qui s'entend bien et qui pourrait rouler comme il faut, mais la préparation sera faible (car c'est dans 2 semaines !!).

Les dispos possibles : (on peut les changer en fonction de vous ceci est un exemple qui nous conviendrait)


-du lundi au vendredi : 19-22h (possibilité d'avoir un jour de repos dans la semaine)
-le week-end : les après-midi et soirées (jusqu'à 23h) sauf si empêchement biensûr
-les vacances scolaires : les après-midi et soirées sauf si qqun est en voyage ou quoi.

On compte donc tryhard pendant les grandes vacances et step-up sur le team-play etc ...

Merci d'avoir lu et bonne soirée :)

Mon steam : http://steamcommunity.com/id/taksim/

PS: les messages du type "tu vis quand" reliser le poste et tourner votre doigt 7 fois autour de la sourie avant de cliquer ...
Réponse #2
Par Sweapy - 19/05/2017 16:40:29
+rep j'recommande c deux bons cons intelligents et talentueux
Réponse #3
Par shamecsgo - 19/05/2017 16:42:43
"Les dispos demandées:

-du lundi au vendredi : 19-22h (possibilité d'avoir un jour de repos dans la semaine)
-le week-end : les après-midi et soirées (jusqu'à 23h) sauf si empêchement biensûr
-les vacances scolaires : les après-midi et soirées sauf si qqun est en voyage ou quoi."

Ah oui, donc vous voulez jouer tous les jours ?
Bon courage dans votre recherche dans tous les cas :)
Réponse #4
Par snakeRs - 19/05/2017 18:35:06
Bonsoir,

Le projet a l'air intéressant, dommage qu'au niveau des disponibilités c'est un peu olé olé.

Une question me vient à l'esprit.
Vous vivez quand ?

Bonne chance dans votre recherche.
Réponse #5
Par maxzer - 20/05/2017 13:41:12 - Modifié le 20/05/2017 13:50:32
"Les dispos demandées:

-du lundi au vendredi : 19-22h (possibilité d'avoir un jour de repos dans la semaine)
-le week-end : les après-midi et soirées (jusqu'à 23h) sauf si empêchement biensûr
-les vacances scolaires : les après-midi et soirées sauf si qqun est en voyage ou quoi."

Ah oui, donc vous voulez jouer tous les jours ?
Bon courage dans votre recherche dans tous les cas :)

C'est un exemple de dispos possibles. Elles sont pas imposées, pourtant je le précise un jour de repos donc pas tout les jours comme tu le dis ... et les week ends pareils on voit en fonction des joueurs qu'on aura quand ils seront la ou quand ils auront un empechement.
j'ai modifier le poste la c'est plus clair.
Réponse #6
Par maxzer - 20/05/2017 13:42:44
Bonsoir,

Le projet a l'air intéressant, dommage qu'au niveau des disponibilités c'est un peu olé olé.

Une question me vient à l'esprit.
Vous vivez quand ?

Bonne chance dans votre recherche.

Pareil c'est juste un exemple de dispos possibles. On voit après ce qui convient à tous.
Réponse #7
Par maxzer - 20/05/2017 13:43:00
+rep j'recommande c deux bons cons intelligents et talentueux
Merci mon con :)
Réponse #8
Par Hyrbow - 20/05/2017 14:04:01 - Modifié le 20/05/2017 14:06:01
Bonsoir,

Le projet a l'air intéressant, dommage qu'au niveau des disponibilités c'est un peu olé olé.

Une question me vient à l'esprit.
Vous vivez quand ?

Bonne chance dans votre recherche.


bonjour
c'est des personnes sympa et chaque équipe est libre d'imposé ces heures de pracc voulu surtout si ils sont 4 a être d'accord , si tu n'ai pas intéressé tant pi pour toi les autres le seront .
donc inutile de venir ici pour blâmé , surtout si leur heure de pracc sont ecrit sur le post .

continué les mecs ! gl a vous !
Page 1 sur 1