Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Team à temps partielle / Seek last / High-
Team à temps partielle / Seek last / High- - 2 messages, 1447 vues
1er message
Par Calimerp - 30/08/2017 15:15:14
DESCRIPTION:

Bonjour,

Nous sommes une team fraichement créer de 4joueurs ayant les mêmes ambitions/envie et le même niveau de jeu. Je suis l'initiateur de cette team. J'ai cependant le nécessaire en expérience de team (amateur.. sans avoir fait des "résultats")
Mon ancienne lineUP avait duré assez longtemps (>1an) avant de ce split.

Pour résumer, nous somme une team semi-sérieuse et mature. En effet nous comprenons que nous ne pouvons pas tous nous connecter tous les soirs et que la vie active nous prend du temps. C'est pourquoi nos soirée de pracc/entrainement n'ont lieu que deux à trois soirs dans la semaine (Jours à définir, habituellement le lundi et mercredi) de 20h30 à 00h00 et plus pour ce qui veulent. Les autres soir et le WE c'est au feeling des gens co.

La présence a ces soirées la est obligatoire. Bien entendu nous comprenons qu'il puisse y avoir quelques imprévus..

Nous disposons d'uns serveur TS et d'un serveur de jeux 128ticks de 10slots pour les entrainement et les praccs. Nous avons également tous un abonnement ESEA. Nous sommes tous Suprême/GE et on a tous plus de 2000h (5000 pour certains) de jeu, de nombreuses pracc à notre actif ainsi qu'un abonnement ESEA.



NOS AMBITIONS:

Nous n'avons pas comme ambition de finir pro.
CS:GO est une passion et nous cherchons à la vivre de la meilleur façon possible.

Actuellement nos ambitions sont

1)De trouver un last et de taffer, Strat time, pracc, regarder des démos, bosser le TP.

2)Play à un max de tournoi online et pracc pour acquérir de l'expérience ensemble et se peaufiner

3)Aller tâter une ou deux LAN pour le plaisir de jouer à CS:GO tel que le jeu est destiné :)

4)Notre ambition principal est de perdurer dans le temps... Progressé lentement (2 à 3 soir/semaine) mais surement, être une équipe solide, collective, soudé et durable !

NOUS CHERCHONS:

Nous cherchons une personnes motivés et mature quelqu'un de polyvalent pouvant ouvrir ou être soutien selon les circonstances.
Nous cherchons un rôle d'extrémité lurker/ouvreur en Tero et en fix BP en CT. C'est pourquoi ce rôle requiert de l'intelligence de jeu et une bonne communication. C'est sont les deux principaux attribues qui seront testé:

/!\ Nous ne cherchons pas une bête de skill mais quelqu'un qui sait écouter, qui sait communiquer et qui sait utiliser sa tête. /!\
Un minimum de skill est quand même préférable.. En gros nous ne cherchons pas un joueur bourré de talent mais qui joue seul, nous préférons quelqu'un de correcte mais qui sait jouer en équipe (bait, stuff de support, sait demander de l'aide pour une décale et un open etc..)


REQUIS OBLIGATOIRE:

- >20Ans
- Peut se prendre un abonnement ESEA (7€/mois)
- Avoir une connexion internet correcte
- Etra caouul :) on joue aussi dans le bonne humeur (ça nous arrive ;) )
- Avoir un niveau correcte (high- ou plus à minima rank Suprême, même si le rank signifie pas grand chose c'est un indicatif comme un autre)




Beaucoup d'information nous concernant manque à l'appel sur ce post. N'hésitez pas à me contacter via Steam pour plus d'informations.

http://steamcommunity.com/id/calimerp/
Réponse #2
Par Haystack - 30/08/2017 19:49:51
Je t'ai envoyé une réponse en MP.
Réponse #3
Par Qxl - 31/08/2017 11:58:27
Je suis intéressé par ton projet, je t'ai ajouté sur steam pour qu'on puisse discuter un peu de cela pour voir si je correspond au profil recherché.
Page 1 sur 1