Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > [Team Landèr.] Seek un binôme sérieux. FuturoLan
[Team Landèr.] Seek un binôme sérieux. FuturoLan - 16 messages, 3375 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par VanD2k - 17/06/2016 21:37:51
Je recommande, joueur agréable qui n a rien à voir avec ce qui est décrit par l autre macaque.
Réponse #12
Par dayik - 18/06/2016 02:05:54 - Ce membre est banni définitivement
Bien joué @DIEU
Réponse #13
Par flingueur - 18/06/2016 15:09:45


mais Dieu tu sais des commentaires ça veut rien dire^^ xd

quand tu es vacced comme LeO la ok le mec ne peut plus se cacher
mais tant qu'il n'est pas vacced... ça ne sert pas à grand chose de faire ça^^

gl dans votre recherche de binome
Réponse #14
Par Iwhite - 18/06/2016 20:24:33
Bonjour à tous !

Mon nom est Zaun "Iwhite" Alexis, j'ai 18 ans et je joue à Counter Strike Global Offensive depuis maintenant 1 an et demi.

Après avoir écumé pas mal d'équipes sur CSGO, je me suis rendu compte que le problème lors de la plupart de mes splits étaient souvent un problème d'entente entre les joueurs. Et je suis convaincus que pour former une équipe compétitive qui dure, il vaut mieux se focaliser sur l'entente entre les joueurs et leur mentalité plutôt que sur le niveau pur.

Je recherche donc 4 mates pour former une équipe compétitive ou une Equipe déjà formé. j'insiste vraiment sur le fait que nous allons privilégier la mentalité des joueurs plutôt que le niveau de jeu (Il faut bien entendu un minimum).

Concernant mes objectif, je suis prêts à tout donner pour aller le plus loin possible. Je suis disponibles du Lundi au Vendredi de 18h à 23h et le week-end H24. je suis bien sur réellement bosseur, je ne joue pas juste pour jouer, je suis vraiment motivés à progresser et je travaille sur cela tous les jours. (Entrainement journalier pour le skill, connaissance des stuffs, visionnage de démos etc...).

J'ai pour objectif également de faire le plus de lans possibles (dans la limite de notre budget) et assez rapidement.

Mes attentes :
- Une mentalité correspondant à la notre
- Moyenne d'âge : 18/22 ans
- Disponibilités pracc : 5 soirs/semaines
- Capacité à discuter, à écouter et se remettre en question (très important)
- Bonne dynamique, motivation, optimisme !
- Travail individuel régulier (stuffs, demo, tactiques, discussion avec ses mates...)

Nous concernant :

Iwhite :
Age : 18ans
Ville: Strasbourg
Lan: Permis, Voiture
Style de jeu: Polyvalent Plus AWP quand je suis Chaud sinon Lurker
Dans la vie; Electricien
Contact steam : http://steamcommunity.com/id/alex67360/

Motivés et prêt à try-hard !
Réponse #15
Par hoolis - 18/06/2016 20:37:44


mais Dieu tu sais des commentaires ça veut rien dire^^ xd

quand tu es vacced comme LeO la ok le mec ne peut plus se cacher
mais tant qu'il n'est pas vacced... ça ne sert pas à grand chose de faire ça^^

gl dans votre recherche de binome


Ba voilà l'autre a commenté, plus qu'à créer un nouveau post !
Réponse #16
Par M1RE - 18/06/2016 20:59:18
Je prend le temps de postuler car je vois que y a toujours autant de macake sur ce forum comme l'as fait remarquer Van un peut plus haut.

Je tiens tous d'abord a recommander ces trois personnes pour avoir joué de longues heures avec eux et fais une petite lan. Ils sont très sérieux et vraiment très impliqué! ils savent etre des gens tres drole et formidable quand il le faut mais ils savent aussi être tres sérieux quand il s'agit de jouer! Donc si votre profil correspond à leurs attente foncez vous ne serez pas déçu!

Hf les coupains landèr !

La biz votre Skweaky !
Réponse #17
Par finaldark - 18/06/2016 21:05:31
@lwhite n'hésite pas à me rajouter sur steam pour qu'on puisse discuter.

@vand2k je te remercie pour ton commentaire Phil !!! Cest quand même fou de se faire descendre sur des suppositions...

On a pas tous les mêmes attentes et les mêmes mentalités mais accuser des gens de cheat en supposant sur des comptes alors que je donne toutes mes infos et ensuite dire que c'est moi qui diffame et qui manque de respect.... je me demande ou on va.... chacun se fera son opinion ....
J'espere que je ne te croiserai pas à Poitiers Dieu ca serai vraiment dommage :/

Page 2 sur 2
1
2