Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Team F.M.G recherche 4 joueurs line up serieuse
Team F.M.G recherche 4 joueurs line up serieuse - 0 messages, 1061 vues
1er message
Par TgRZ - 09/02/2017 18:53:32 - Modifié le 09/02/2017 20:23:31
Bonjour à vous tous,
Je me surnomme VcT et FAIT parti du staff de la team FMG-multigaming. Actuellement à la recherche de joueurs pour compléter notre Line Up E-sport CSGO, notre structure lance une vague de RECRUTEMENT.
Actuellement Main AWP Supreme (2300 heures sur CSGO), je serait le leader de la Line Up. C'est pour cela que nous recherchons quatre joueurs pour m'accompagner dans ce projet:

- 1 Leader in-game
- 1 Riffle Entry Frageur
- 1 Riffle support/Fixe
- 1 Poly (Riffle/AWP)


Mais avants cela, voici quelques pré-requis :
- être majeur
- Sérieux
- avoir du sang froid
- avoir une bonne écoute
- ne pas avoir peur de s’entraîner
- ne pas être susceptible
- Avoir un niveau High/Etre minimum LEM et avoir un bon nombre d'heures sur CS (au alentour de 2000 heures de jeu.)
Le jeux individuel est important, mais celui en équipe l'est encore plus.

Voici un exemple de soirée typique d'entrainement (2 par semaine minimum) (5/7 serait parfait) :
Échauffement avant 21h pour toute l’équipe
21h : L’équipe est au complet sur le serveur et le leader in game propose 3 strats à travailler
21h10 : Après concertation le travail commence, présentation des strats, comment les mettre en place…
22h : après avoir passé 50min sur les deux/trois strats un match est recherché pour pouvoir les appliquer
00 :00 : Soirée finie, chacun a retenu les deux/trois strats même si elles devront être répétées pour ne pas les oublier et les maîtriser complètement
Il est nécessaire d'apprendre à se connaitre et jouer quelques heures ensemble pour trouver des affinités de gameplay. De ce fait nous n'allons pas nous lancer dans des compétitions et participer à des événement les premier mois.

La FMG est une team de potes qui joue sur plusieurs jeux depuis quelques années, nous mettons un TS a dispositions ainsi que:
- un site internet,
- Une page Facebook,
- un serveur CS
Et pleins d'autres projets qui sont en court de développement. Il va de soit qu'un investissement minimum de sois même est appréciable pour l'ensemble de l'équipe.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur ce post que je mettrai a jour en fonction et aussi sur mon steam ou vous pouvez m'ajouter si vous êtes intéressés ou si vous avez besoin de plus de renseignements.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198064246983/

Merci de votre intérêt.
Page 1 sur 1