Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Esport Sérieuse cherche Joueur(s) - 1 messages, 1261 vues
1er message
Par LucasHusky - 17/05/2017 15:35:44
Bonjour à tous ! Je me présente, je ne m'appelle pas Henri non mais Lucas, et je suis le Manager de la WolvesPulsion.

• La WolvesPulsion qu'est-ce que c'est ?

C'est une Team Esport que j'ai fondé en novembre dernier, principalement sur le jeu CSGO.

• Quelles sont les ambitions de la team ?

Faire des compétitions, et possiblement des LANS, mais pas de suite évidemment !

• Que recherchez vous ?

Nous recherchons à l'heure actuelle quelques joueurs titulaires et quelques joueurs remplaçants éventuellement.

• Avez vous des demandes particulières pour le recrutement ?

Oui biensur ! Nous recherchons des joueurs :
- Mature (Pas d'âge défini mais mature)
- Ayant un bon micro de préférence
- Utiliser TeamSpeak 3 (TRÈS IMPORTANT)
- Avoir une bonne communication IG
- Possibilité de faire des compétitions Online les Weeks-Ends
- Possibilité d'ici quelques temps de faire des LANS
- Etre assez libre, notamment le Week-End et parfois la semaine pour les Entrainements.

• Demandez vous un Rank MM particulier ?

Absolument pas ! En revanche on ne prendre pas des gens types Silver I, un minimum d'expérience est demandé !

• Avez vous déja une team en place ?

Pas vraiment, nous en avions une, qui est vite partie dans tous les sens, nous reprenons alors de 0, nous avons déja un joueur, qui est MG1 en MM. (Pour la petite Info)

• Des partenariats ? Un site Internet ?

Non pas encore, pas de partenariats pour l'instant, le site est prévu d'ici quelques temps, mais nous avons cependant un twitter : https://twitter.com/WolvesPulsion

• Je suis intéressé ! Comment puis-je rentrer ?

Eh bien je te propose de m'envoyer une candidature à cette adresse Mail : recrutementhusky@gmail.com
Pas de modèle prérequis, je conseille quand même d'y mettre Présentation IG/IRL, expériences, ambitions, Rank/Niveau, Pourquoi cette team et pas une autre...etc


Voila j'ai à peu près tout dit, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (ou MP Twitter) pour toutes infos complémentaires.

Lucas | Husky_
Manager de la WolvesPulsion
Réponse #2
Par Razian - 17/05/2017 19:12:42
Salut ! Je suis bien intéressé et vais de ce pas me pencher sur la rédaction d'un joli mail ;)
Page 1 sur 1