Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Team CERAX recherche actuellement 3 joueurs
Team CERAX recherche actuellement 3 joueurs - 9 messages, 2603 vues
1er message
Par FlasSkoO - 23/08/2013 15:52:33
Bonjour à tous,

La lineup française Team CERAX recherche actuellement 3 joueurs afin de compléter sa composition.

Team CERAX France :

Website : http://www.team-cerax.de/
Sponsors : Qpad - Xilence - Wandelware - Raubtierbrause

Composition :

Steeven "SkayzenoX" Lahache ( 18ans - Riffle - LIG )
Erwan "Fl4sSkoO" Lefevre ( 17ans - AWP )

Ce que nous recherchons :

- de l'expérience dans CS.
- du sérieux, de la maturité, de l'envie sur la durée, du brain et TeamPlay ( com, proposition dans les strats, idées... ).
- de la réflexion lors des moves, des prises de décisions...
- des joueurs pouvant lan dans toute la France.
- + 18ans ( sauf exception(s) ).
- un minimum de skill, même si celui-ci peut se travailler sur la durée.

Disponibilités :

* Lundi - Mardi et Mercredi de 18h-19h à 22h-23h
* Vendredi de 21h à 00h ou plus.
* Samedi quand les disponibilités le pourront.
* Jeudi et Dimanche libres sauf si tout le monde souhaite pracc.


Dans un premier temps et comme dans la plupart des teams sérieuses, une longue séance sur plusieurs semaines/mois sera consacré à l'élaboration des strats sur les maps officielles. Bien évidemment, des praccs seront effectuées afin d'éviter de nous lasser de tout cela.
Une fois cette période passée, nous pourrons alors commencer tout ce qui est ladders ( esl, esea... ) et pourquoi ne pas attaquer les lans une fois des résultats satisfaisants.

Afin de filtrer simplement et rapidement les candidatures, merci de poster un CV rapide sur ce topic. Merci.
Pour tout renseignementscela ce fera via Steam : steev70 ou erwan93150

Merci d'avoir lu ce poste de recrutement.
Réponse #2
Par jmp - 23/08/2013 16:36:08
Pseudo : jMp_____^
Disponibilités : 5/7 a 7/7
Expérience : depuis 2007
Spécialité : Polyvalent
Dispo Lan permis + voiture


Irl

Prénom : Cédric
Age : 21 ans
Nationalité : Français
Sexe : Masculin
Ville : Tourcoing (59 Nord)
Steam : rtc59


Pour tout autre info ou question demander sur steam: rtc59
Réponse #3
Par Jawn - 23/08/2013 17:46:21
Salut salut !

Pseudo : jawN
Prénom : Louis
Âge : 17 ans
Dispo : 5/7 et plus ça dépend de la masse de travail que j'ai. Seul problème j'aurais sûrement bahut le Samedi matin donc je peux pas avoir des horaires pas possible le Vendredi. Par conter Samedi chuis libre. LAN ON dans toute la France. Surtout le Nord ça arrangerait.
Ville : Chatenay-Malabry, Paris, 92.

Expérience : Depuis 2010, 3000h de Source et environ 200 sur GO.
Joueur : Pure rifle (à l'awp chuis une catastrophe mais je peux joueur avec si nécessaire). Strateur mais pas LiG.
Motivations : Je suis un joueur qui joue et apprécie CS depuis 2010. Je vais de team en team même si généralement les projets dans lesquelles je me retrouve ne durent jamais plus de 3 mois. Je suis actuellement à la recherche d'une équipe sérieuse pour progresser. J'ai la volonté de faire progresser mon équipe et je ferais tout pour apporter des solutions tant bien au niveau technique que stratégique. J'ai un skill très correct par rapport au temps que j'ai pu passer à jouer et je pense avoir du potentiel. Malgré mes 17 ans je suis mature et je n'aime pas rester sur un échec.
Steam ami : GorgonePrime.

Merci d'avoir lu :) !

Ps : Je suis actuellement en vacances avec ma famille, je reviendrais Dimanche soir/en fin d'après-midi, le 25/08.


Réponse #4
Par kraiznn26 - 23/08/2013 19:29:04
Voici un petit CV pour faire un petit descriptif de moi.

~ IRL ~

*Prénom: Valentin
*Age: 21 ans
*Région: Rhônes-Alpes
*Département: Drôme

~ INGAME ~

*Pseudo: dragn-
*Level: Mid
*Disponibilités: 6 jours / 7
*Spécialité: Polyvalent / Riffle
*Motivations: Je suis très motivé pour pouvoir progresser en équipe et apporter mon expérience à celle-ci, je suis stable, joueur sérieux, motivé, posé, zen, no rage, à l'écoute du lig.
*Ambitions: J'aimerais allez loin dans l'esport, participer aux events, allez en lan, faire les cups et gagner du cashprice
*Steam: medaka26
Réponse #5
Par nSa Lyzix - 17/09/2013 04:17:53
Salut Fl4sSkoO,

je m'appel Anthony j'ai 21 ans, je vis à La Rochelle.

Concernant le jeu, je joue a css depuis 2005, et je suis passer sur go depuis sa sortie. J'ai a mon actif beaucoup de tournoi online sur esl notamment ou j'ai pu acquérir de l'expérience et du niveau, mais également quelques lans, 5 pour être exact, dont la dernière en date la Gamers Assembly 2013.

Je suis passer dans plusieur structure, la dernière étant AziluM Gaming, que j'ai du quitter par manque de temps du a mon emploi saisonnier cet été : http://azilum-gaming.com/.

Je recherche donc une équipe et une structure qui s'implique sur la scène, et qui à des objectifs communs aux miens, sur le long terme, et votre structure semble parfaitement adéquate.

Si vous êtes intérésser par mon profil, voici mon steam, libre à vous de m'ajouter : 280183.

Bonne soirée à tous.
Réponse #6
Par s0ka - 17/09/2013 11:13:52 - Modifié le 18/09/2013 12:57:50


Réponse #7
Par xkr1gz - 17/09/2013 20:17:44
Topic clos.

Merci bien.
Réponse #8
Par xkr1gz - 17/09/2013 20:21:11 - Modifié le 17/09/2013 20:21:23
Réponse #9
Par mLn - 17/09/2013 20:36:43
Franchement en tant que membres ShootMania et Relatif Français chez Cerax , je préfère largement cette lineup a la nouvelle :/
Réponse #10
Par NpZ_ - 17/09/2013 21:40:32 - Modifié le 17/09/2013 21:52:00
Franchement en tant que membres ShootMania et Relatif Français chez Cerax , je préfère largement cette lineup a la nouvelle :/


"je préfère largement cette lineup a la nouvelle :/ "
Page 1 sur 1