Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Ark'n HxC recrute - 4 messages, 2054 vues
1er message
Par Bruxellaire - 29/04/2015 17:54:06
Bonjour,Bonsoir

Nous recherchons actuellement un 5ieme et 6ieme joueurs pour completer notre line up , Le profil recherché est le suivant :

- Horaire du lundi au jeudi de 20h30 ? 23h00 - Hors compétition
- Pouvoir vous déplacer pour tout évènements (Lan) entre le Nord de la France et la Belgique.
- Pouvoir participer aux frais serveurs, etc…
- Le but est évidemment la compétition mais nous sommes aussi la dans le but de créer une famille d'où le nom Ark’n Family, si vous postulez juste pour venir à 20h30 faire vos 2 games et partir c’est même pas la peine !
- Qui dit Lan dit dispo les week-ends de celles-ci (des arrangements seront évidemment fait entre nous)
- Pour tout ce qui est aspect in game, vous le verrez par vous même quelqu’un vous expliquera en gros comment ça se passera !
- Il doit être agé de 18 ans ou plus
- Avoir un certains nombre d'heure de jeux ( Nous sommes actuellement 3 sheriff et un eagle master mais ne jouont plus en MatchMaking)

Si vous êtes interessé vous pouvez prendre contact avec moi-même sur steam : http://steamcommunity.com/id/Bruxellaire/
Réponse #2
Par Bruxellaire - 29/04/2015 20:38:53
Nous avons 2 joueurs en test la demande n'est plus valable pour le moment ;)
Réponse #3
Par skro05 - 03/05/2015 20:33:12
Salut, Je viens de Bruxelles .
Je suis intéresser de ta proposition.
Puis-je te rajoute ?
Réponse #4
Par krazeN - 03/05/2015 20:42:39
Salut, Je viens de Bruxelles .
Je suis intéresser de ta proposition.
Puis-je te rajoute ?

t'est trop poli, il faut pas
Réponse #5
Par Bruxellaire - 04/05/2015 19:31:32
Salut, Je viens de Bruxelles .
Je suis intéresser de ta proposition.
Puis-je te rajoute ?


comme mit plus haut j'ai actuellement 3 personnes en test je vous recontact si nécessaire ;)
Page 1 sur 1