Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tanière man? - 12 messages, 3540 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par salcaf - 23/05/2022 15:45:29
PTDR jsuis mort. Faut pas chercher CSGO est buggé de fond en comble.
ça me rappel un bug avec mon frère un jour, on jouait sur la même co dans le même MM, ben c'est moi qui controlait son personnage mais avec MA vue, et lui de même. C'est pas une blague.


Histoire d'ajouter un autre bug étrange, j'en ai un qui n'apparaît que lorsque je joue avec un mec bien précis.
Je ne peux pas voir ce qu'il écrit.
Jamais.
Sans aucune raison.
Peu importe le compte steam que j'utilise, faceit ou non, j'ai même changé de PC entre temps et ce bug est toujours là !

Je vois uniquement "PSEUDO:"



Moi j'ai ca quand je bloque les communications d'un mec via son profil , regarde si par tout hasard il ne serai pas bloqué , sinon bloque le puis debloque sait on jamais ...
( Quand tu es sur le profil c'est a droite , la ou il y a "envoyer un message " - " decerner une recompense " et c'est la petit fleche qui pointe vers le bas avec le volet deroulant et tu as acces a "bloquer/debloquer les communications" )
Réponse #12
Par JesusCry - 23/05/2022 16:13:20

Moi j'ai ca quand je bloque les communications d'un mec via son profil , regarde si par tout hasard il ne serai pas bloqué , sinon bloque le puis debloque sait on jamais ...
( Quand tu es sur le profil c'est a droite , la ou il y a "envoyer un message " - " decerner une recompense " et c'est la petit fleche qui pointe vers le bas avec le volet deroulant et tu as acces a "bloquer/debloquer les communications" )


Non justement, il n'est bloqué avec aucun de mes comptes steam.
Quand j'ai changé de pc je l'ai vu écrire 1 games ou 2 puis plus rien de nouveau.
Réponse #13
Par Ar3s - 24/05/2022 23:13:41
Merci pour ton soutien d'autres réponses svp?

Vu ses perfs je dirais osef, c'est pas comme s'il se faisait remarquer.
Page 2 sur 2
1
2