Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Taco et Zews -> Mibr/ Stewie -> Liquid
Taco et Zews -> Mibr/ Stewie -> Liquid - 28 messages, 7620 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Jibay - 12/12/2018 06:58:08
Bizarre de la part de Taco, cette version de liquid était dingue c'est dommage de kill un projet aussi prometeur, espérons que MIBR step up mais Zews parle pas portugais a priori ? Donc ca sera toujours coach anglophone c'est bizarre ?
Réponse #12
Par Sw1tchBACK- - 12/12/2018 07:00:42
Bizarre de la part de Taco, cette version de liquid était dingue c'est dommage de kill un projet aussi prometeur, espérons que MIBR step up mais Zews parle pas portugais a priori ? Donc ca sera toujours coach anglophone c'est bizarre ?


J'avoue. De toute façon comme pour Cloud9 qui win le major et qui split après, c'est toujours une vieille histoire incompréhensible de pognon malheureusement...
Réponse #13
Par zeviiking - 12/12/2018 08:59:24
Bizarre de la part de Taco, cette version de liquid était dingue c'est dommage de kill un projet aussi prometeur, espérons que MIBR step up mais Zews parle pas portugais a priori ? Donc ca sera toujours coach anglophone c'est bizarre ?


Si si il est brésilien ;) https://liquipedia.net/counterstrike/Zews
Réponse #14
Par KaLIF - 12/12/2018 09:25:49
Bon moove des deux cotés.
Réponse #15
Par Talsadoum - 12/12/2018 10:01:54
Bizarre de la part de Taco, cette version de liquid était dingue c'est dommage de kill un projet aussi prometeur, espérons que MIBR step up mais Zews parle pas portugais a priori ? Donc ca sera toujours coach anglophone c'est bizarre ?


J'avoue. De toute façon comme pour Cloud9 qui win le major et qui split après, c'est toujours une vieille histoire incompréhensible de pognon malheureusement...


Là je pense juste que Liquid stagnait et arrivait pas à passer le cap. 2èmes à chaque grands évènements.
Par contre Taci qui se fait souiller ensuite qui revient je trouve que c'est pas trop le respecter mais bon...
Réponse #16
Par NS. - 12/12/2018 10:13:22
Au final un bon move pour les deux:
- MIBR récupèrent un excellent coach et avec TACO la com repasse exclusivement en brésilien ce qui va faciliter les choses

- Liquid gagnent Stewie, un joueur ultra skillé de plus dans cette LU qui pourrait les aider à surmonter Astralis un jour, ils vont peut-être récupérer Ynk aussi au passage?

- Tarik est bench mais je le verrais bien chez C9 à la place de RUSH qui est de moins en moins bon, ça ferait 3 équipes américaines sacrément intéressantes sur le papier...
Réponse #17
Par Curko - 12/12/2018 10:54:10
Pas compris


taco a la base était parti pour avoir du challenge, et je pense qu'il a eu ce qu'il voulait

j'aimerai bien qu'il reprenne Fnx, SK old school :)


Alors là...si fnx revient avec ces 4 là, je t'offre un repas dans le resto de ton choix :D

Aucune chance vu comment ça s'est terminé!
Réponse #18
Par neL - 12/12/2018 11:01:42
Alors là...si fnx revient avec ces 4 là, je t'offre un repas dans le resto de ton choix :D

Aucune chance vu comment ça s'est terminé!


fnx ne reviendra pas, car il ne joue pas depuis 6 mois surtout. Le last sera normalement kscerato, un jeune espoir.
Réponse #19
Par Curko - 12/12/2018 11:04:58
Alors là...si fnx revient avec ces 4 là, je t'offre un repas dans le resto de ton choix :D

Aucune chance vu comment ça s'est terminé!


fnx ne reviendra pas, car il ne joue pas depuis 6 mois surtout. Le last sera normalement kscerato, un jeune espoir.


Ah merci pour l'info. Je ne le connais pas du tout. Il a des références? Des LANs inter?
Réponse #20
Par joy4 - 12/12/2018 15:41:21 - Modifié le 12/12/2018 15:42:40
kNgV en discussion avec MiBR (retour au full Brasil), et Yanko viré (comme quoi être un bon caster/analyste ne suffit pas à faire un bon coach visiblement)


C'est pas ça, si t'as l'occasion d'avoir Zews c'est évident qu'il est meilleur que Yanko. Aussi si tu passe en full brésilien tu va pas garder un coach qui parles pas portugais.

Alors là...si fnx revient avec ces 4 là, je t'offre un repas dans le resto de ton choix :D

Aucune chance vu comment ça s'est terminé!


fnx ne reviendra pas, car il ne joue pas depuis 6 mois surtout. Le last sera normalement kscerato, un jeune espoir.


Pourquoi lui plus que KNg du coup?
Page 2 sur 3
1
2
3