Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TITAN répondent
TITAN répondent - 38 messages, 12023 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par vouloux - 22/09/2015 16:38:15
vidéo supprimée ?
Réponse #32
Par WyHzO - 22/09/2015 16:59:10 - Modifié le 22/09/2015 17:12:21
http://www.youtube.com/watch?v=xtlZSFwetMM

plus de problème de son apparemment
Réponse #33
Par MAZAKOFF - 22/09/2015 17:20:05
Manque NBK et on revient on bon vieux temps :D
Réponse #34
Par semt3x - 22/09/2015 17:31:52
[Mesir.BzH]Tout comme la première vidéo de se style chez titan on dirais que on leur demande de faire un peu les clowns derrière, même si sa rend bien à l'image est se vraiment naturel ou juste la pour nous plaire et faire croire que tout va bien ?

Apres y a aussi Maniac sa me choque qu'il ne fasse que 2-3 heure de plus alors qu'il na plus sont taff car il veut se mettre sincèrement.





En même temps, je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de DM + de 2-3 heures par jour.
Réponse #35
Par Loh Online - 22/09/2015 17:47:50
Ce choc quand tu entends RPK parler.
Réponse #36
Par rikkem - 22/09/2015 19:51:35
si seulement ils pourraient être aussi fort en war que leur sympathie ils seraient surement dans le top 5 :)


Moi j'ai compris et ne tente pas de te justifier avec ceux qui critiquent l'orthographe et les tournures de phrases car c'est un cercle vicieux ... ils veulent toujours avoir le dessus.

Sinon plutôt sympa mais très court comme vidéo enfin imo, j'aurais bien aimer 5 minutes de plus :), HF&GL à eux dans ce jeu de cheater.


Si pour toi faire une remarque à une personne pour qu'elle s'améliore correspond à mépriser quelqu'un en voulant avoir le dessus alors t'as un sacré problème de jugement...
Apparemment tu t'es fait tout seul sans jamais apprendre des autres. Respect.


Sachant qu'ici on essaye juste de l'aider, mais bon. Après c'est nous les méchants bien entendu, tu sais ce qu'on dit, quand quelqu'un se péte la gueule, sort ton téléphone, ne l'aide pas à se relever.

Et puis merde, ça s'appelle de l'éducation atchoum !


de l'éducation ?? mon pauvre enfant .... toi tu veux juger la partie ponctuation / orthographe .. tout le monde s'en fou réellement autant j'ai pu comprendre ce qu'a voulu me dire M477 mais toi tu rajoutes une couche avec tes ponctuation blablabla . je pense ne pas avoir de conseil je pense de ta part si seulement c'était le cas je serai venu te voir hors tu veux faire le guignol a vouloir montrer aux gens que tu connais ta conjugaison mais je te félicite mon garçon .
Sinon comme c'est dit plus haut du topic

"Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs. Veuillez également éviter la publicité abusive ou de faire la promotion de programmes ou sites illicites. Tout message ne respectant pas ces simples règles seront modérés et les responsables pourront être bannis temporairement ou définitivement."

on était la , à parler de la team titan , tu te bats pour des valeurs inutiles sur l'esprit de construction de phrases or , beaucoup avait compris ce que j'ai voulu dire sauf toi qui veux te montrer plus haut , plus grand .. essaye de réfléchir à cela et tu verras que tous les commentaires sont partis de loin et inutilement .
cordialement , JEUNE HOMME !
Réponse #37
Par dinng - 22/09/2015 20:30:56 - Modifié le 22/09/2015 20:32:10
si seulement ils pourraient être aussi fort en war que leur sympathie ils seraient surement dans le top 5 :)


Moi j'ai compris et ne tente pas de te justifier avec ceux qui critiquent l'orthographe et les tournures de phrases car c'est un cercle vicieux ... ils veulent toujours avoir le dessus.

Sinon plutôt sympa mais très court comme vidéo enfin imo, j'aurais bien aimer 5 minutes de plus :), HF&GL à eux dans ce jeu de cheater.


Si pour toi faire une remarque à une personne pour qu'elle s'améliore correspond à mépriser quelqu'un en voulant avoir le dessus alors t'as un sacré problème de jugement...
Apparemment tu t'es fait tout seul sans jamais apprendre des autres. Respect.


Sachant qu'ici on essaye juste de l'aider, mais bon. Après c'est nous les méchants bien entendu, tu sais ce qu'on dit, quand quelqu'un se péte la gueule, sort ton téléphone, ne l'aide pas à se relever.

Et puis merde, ça s'appelle de l'éducation atchoum !


de l'éducation ?? mon pauvre enfant .... toi tu veux juger la partie ponctuation / orthographe .. tout le monde s'en fou réellement autant j'ai pu comprendre ce qu'a voulu me dire M477 mais toi tu rajoutes une couche avec tes ponctuation blablabla . je pense ne pas avoir de conseil je pense de ta part si seulement c'était le cas je serai venu te voir hors tu veux faire le guignol a vouloir montrer aux gens que tu connais ta conjugaison mais je te félicite mon garçon .
Sinon comme c'est dit plus haut du topic

"Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs. Veuillez également éviter la publicité abusive ou de faire la promotion de programmes ou sites illicites. Tout message ne respectant pas ces simples règles seront modérés et les responsables pourront être bannis temporairement ou définitivement."

on était la , à parler de la team titan , tu te bats pour des valeurs inutiles sur l'esprit de construction de phrases or , beaucoup avait compris ce que j'ai voulu dire sauf toi qui veux te montrer plus haut , plus grand .. essaye de réfléchir à cela et tu verras que tous les commentaires sont partis de loin et inutilement .
cordialement , JEUNE HOMME !


Ok, donc j'aurai juste dû être un gros connard comme tu viens de l'être et te cracher à la gueule en insinuant que même au primaire je me démerdais mieux que toi. Mais non, tu vois, je suis rester polie en pensant t'aider. Je pense que ton problème n'est pas que l'expression écrite, à aucun moment je n'ai insinué que ce que tu avais mis, n'était pas compréhensible, juste difficile. Relis bien les régles que tu m'as cité au passage.

De la part d'un JEUNE HOMME, pour un "vieux".

Cordialement.
Réponse #38
Par Sub_Rosa - 22/09/2015 21:38:01


Ok, donc j'aurai juste dû être un gros connard


bah tu as super bien réussi je trouve
Réponse #39
Par El_Guiguito - 22/09/2015 23:23:42
AMA super sympa, mais le choix des questions est pas top à mon goût. Je retiens juste la vidéo WTF d'Ex6tenz, qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup apprécié que celle-ci se retrouve sur Youtube.
Page 4 sur 4
1
2
3
4