Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TITAN répondent
TITAN répondent - 38 messages, 12029 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par dinng - 22/09/2015 10:03:35
Ce choc quand tu entends RPK parler.

J'ai vraiment de plus en plus de mal avec Shox, du moins coté personnalité et communication. Pour moi Maniac reste celui qui semble avoir les pieds sur terre et le plus de maturité. Il s'exprime clairement, c'est très agréable de l'écouter.

Par contre AMA pas vraiment accès sur csgo.
Réponse #12
Par rikkem - 22/09/2015 11:32:09
si seulement ils pourraient être aussi fort en war que leur sympathie ils seraient surement dans le top 5 :)
Réponse #13
Par M477 - 22/09/2015 11:55:33 - Modifié le 22/09/2015 11:57:06
si seulement ils pourraient être aussi fort en war que leur sympathie ils seraient surement dans le top 5 :)


Waw, ta phrase est mythique. Je note tout de même l'effort sur l'orthographe.
On comprend, mais en l'état ça veut rien dire.
Réponse #14
Par dinng - 22/09/2015 12:09:08
si seulement ils pourraient être aussi fort en war que leur sympathie ils seraient surement dans le top 5 :)


Waw, ta phrase est mythique. Je note tout de même l'effort sur l'orthographe.
On comprend, mais en l'état ça veut rien dire.


Ribery est parmis nous :D
Réponse #15
Par kov7000 - 22/09/2015 12:09:41
On est allé en chine, c'était vraiment des paysans Kappa


Ils ont mal traduit dans les sous-titres ! :D
Réponse #16
Par EVERZ - 22/09/2015 12:59:10
sympathique
gl titan
Réponse #17
Par dozer - 22/09/2015 13:07:36
RpK > Franck Ribéry imo
Réponse #18
Par rikkem - 22/09/2015 13:47:51
si seulement ils pourraient être aussi fort en war que leur sympathie ils seraient surement dans le top 5 :)


Waw, ta phrase est mythique. Je note tout de même l'effort sur l'orthographe.
On comprend, mais en l'état ça veut rien dire.


Ribery est parmis nous :D



whaouu arrêter de vous battez !!!!

mon orthographe ? à part le faites d'avoir marqué pourraient au lieu de pouvaient (j'accepte , mon erreur ) mais le reste est correct .. et ça veut dire qqchose juste que tu n'as pas un cerveau assez développer .
Réponse #19
Par M477 - 22/09/2015 14:01:49
si seulement ils pourraient être aussi fort en war que leur sympathie ils seraient surement dans le top 5 :)


Waw, ta phrase est mythique. Je note tout de même l'effort sur l'orthographe.
On comprend, mais en l'état ça veut rien dire.


Ribery est parmis nous :D



whaouu arrêter de vous battez !!!!

mon orthographe ? à part le faites d'avoir marqué pourraient au lieu de pouvaient (j'accepte , mon erreur ) mais le reste est correct .. et ça veut dire qqchose juste que tu n'as pas un cerveau assez développer .


En fait (sans être méchant) le dysfonctionnement du cerveau doit être pour toi, vu que justement je n'ai pas critiqué ton orthographe. Si tu me relis bien tu comprendras que c'est justement le seul point où il n'y a rien a dire ;).
Et c'était peut-être pas écrit de manière agréable, mais c'était surtout un commentaire pour que tu fasses gaffe. Non pas un commentaire méchant et gratuit.
En gros, en plus de la faute que tu viens de relever, je t'indiquais juste que ta phrase ne voulait rien dire.
"si seulement ils pouVaient être aussi fort en war que leur sympathie"
On comprend ce que t'as voulu dire mais la phrase en elle même est digne d'un certain footballeur sus-cité.

Après désolé si à 30 berges t'es pas foutu d'accepter la critique.

(Ce HS vous été ofer par le CKFP, Commité Kontre les Fraz Pourites)
Réponse #20
Par rikkem - 22/09/2015 14:12:35
non non du tout , j'accepte les critiques , comme tu dis a 30 berges je suis capable enfin , c'est juste que justement la plus part des postes sur ce genre de site beaucoup réagissent toujours bizarrement et méchamment comme tu as pu le dire ' que ce n'était pas pour critiquer mon orthographe ecc .. or je pensais que tu te foutais de ma gueule donc désolé si je l'ai pris au premier sens ... ensuite pour ce que j'ai voulu dire meme si cela tu l'avais compris , que vue qu'ils faisaient tellement les cons naturellement sans prise de tête , fun , qui s'expliquent ect ... donc en soit sympathique mais peut être que dans la peau d'un jeune on comprend pas toujours l'expression parler , j'aurai du le faire d'une autre façon ..enfin soit ce n'est pas grave , je passe au dessus ^^
Page 2 sur 4
1
2
3
4