Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Système d'exploitation (Gestion du profil) Windows 10
Système d'exploitation (Gestion du profil) Windows 10 - 15 messages, 4875 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SkyweekZ - 28/07/2017 11:52:56
Bonjour/Bonsoir, c'était juste pour vous dire que dans la modification de sont profil dans la case "Système d'exploitation" il manque Windows 10. C'est peut-être un petit détail mais j'étais obligé d'en parler ^^
Réponse #2
Par SkyweekZ - 27/11/2018 17:08:59
/!\ UP /!\ Plus d'1 an et demi plus tard toujours rien pour si peut de travail à faire, on sent "l'envie d'améliorer le site"... Beaucoup de gens vont penser que ça sert à rien mais c'est des petits détails qui sert à améliorer le site et surtout que Windows 10 c'était en 2011 serieux... je trouve ça ultra frustrant et choquant de pas pouvoir mettre Windows 10 sur son profil en fin 2018...
Réponse #3
Par PMaestro - 27/11/2018 17:13:07
Le Staff vakarm travail sur une refonte complète de leur site depuis longtemps. Ton avis a surement été noté de leurs côtés pour être pris en compte lors de la prochaine version. Stay calm and wait.
Réponse #4
Par Yashimo - 27/11/2018 17:17:45
Attend mais on s'en bats les couilles
Réponse #5
Par ZualZual - 27/11/2018 17:20:23
Attend mais on s'en bats les couilles
Réponse #6
Par SkyweekZ - 27/11/2018 17:24:11
"Stay calm and wait." Mdrrrr 1 an et demi pour rajouter Window 10 dans la gestion de son profil... Si ça doit prendre plus de 1 ans pour faire ça alors pour faire une refonte complète de leur site ça va sûrement prendre toute une vie. Stay calm and wait that the site closed.
Réponse #7
Par MiKY' - 27/11/2018 23:54:45
"Stay calm and wait."

Nous sommes bien conscient que certains joueurs sont vraiment fiers de jouer sur Windows 10, et qu'il souhaitent l'afficher sur leur profil tel un trophée à la vue de toute la communauté VaKarM.

Mais, sans reprendre les termes des réponses juste au-dessus, on a d'autres chats à fouetter.
Le site est fonctionnel, tout le monde à ses habitudes, le nombre de visites n'a jamais été aussi bon que cette année.
Nos forces de développement sont entièrement dédiées à la conception de la prochaine version, et nous préférons laisser ce genre de détails de côté.

Nous sommes désolé de te laisser dans l'embarras, et espérons que ce désagrément ne te causeras pas de tort durant ta navigation sur notre site.
Réponse #8
Par Esoterik - 28/11/2018 02:29:18
Moi non plus je suis pas content, déjà c'est écrit "Linux" au lieu de "GNU/Linux", et en plus de ça je n'ai même pas le choix de la distribution. J'aurais voulu afficher fièrement que je suis sous ArchLinux pour faire gonfler mon e-penis devant les 3 personnes qui visitent mon profil chaques années. C'est intolérable de la part de bénévoles de ne pas améliorer le site dans des détails que personne n'avais remarquer.
Réponse #9
Par Komunalgerien - 15/12/2018 03:34:53
"Stay calm and wait."

Nous sommes bien conscient que certains joueurs sont vraiment fiers de jouer sur Windows 10, et qu'il souhaitent l'afficher sur leur profil tel un trophée à la vue de toute la communauté VaKarM.

Mais, sans reprendre les termes des réponses juste au-dessus, on a d'autres chats à fouetter.
Le site est fonctionnel, tout le monde à ses habitudes, le nombre de visites n'a jamais été aussi bon que cette année.
Nos forces de développement sont entièrement dédiées à la conception de la prochaine version, et nous préférons laisser ce genre de détails de côté.

Nous sommes désolé de te laisser dans l'embarras, et espérons que ce désagrément ne te causeras pas de tort durant ta navigation sur notre site.


Alors moi, je veux pas faire mon casse couille, mais ya pas le drapeau de mon pays, jvoudrais bien mettre le drapeau Breton, mais c'est impossible. Pouvez vous remédier à ça ?
Réponse #10
Par MiKY' - 15/12/2018 17:01:26
jvoudrais bien mettre le drapeau Breton, mais c'est impossible. Pouvez vous remédier à ça ?

Une galette et un caramel au beurre salé ne suffisent pas à faire de la bretagne un pays.
<3
Page 1 sur 2
1
2