Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Système d'exploitation (Gestion du profil) Windows 10
Système d'exploitation (Gestion du profil) Windows 10 - 15 messages, 4923 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Komunalgerien - 15/12/2018 17:33:57
jvoudrais bien mettre le drapeau Breton, mais c'est impossible. Pouvez vous remédier à ça ?

Une galette et un caramel au beurre salé ne suffisent pas à faire de la bretagne un pays.
<3


Nan mais en vrai plus sérieusement, est-ce que ça dérangerai selon toi de pouvoir choisir le drapeau Breton ? Ça ferai plaisir à nombreux d'entre nous, même si ce n'est pas un pays, c'est quand même sympa d'être sous la bannière Bretonne. Mais peut être que ça ferai des "jaloux", ou du genre, si vous mettez le Breton vous devez mettre les 10 autres drapeaux de France.
Réponse #12
Par MiKY' - 16/12/2018 00:43:17
Mais peut être que ça ferai des "jaloux", ou du genre, si vous mettez le Breton vous devez mettre les 10 autres drapeaux de France.

T'as tout compris. Ça commence par les bretons, puis les occitans, puis les catalans, et au final on se retrouve avec 1000 drapeaux de régions.
C'est déjà un petit bonus de pouvoir mettre le drapeau de son pays, ou de son pays favori.
Réponse #13
Par Komunalgerien - 16/12/2018 19:14:10
Mais peut être que ça ferai des "jaloux", ou du genre, si vous mettez le Breton vous devez mettre les 10 autres drapeaux de France.

T'as tout compris. Ça commence par les bretons, puis les occitans, puis les catalans, et au final on se retrouve avec 1000 drapeaux de régions.
C'est déjà un petit bonus de pouvoir mettre le drapeau de son pays, ou de son pays favori.


Dac, ça me vas comme réponse. J'ai le mérite d'avoir essayé :D
Réponse #14
Par NonoGnk - 16/12/2018 20:41:13
je trouve ça ultra frustrant et choquant de pas pouvoir mettre Windows 10 sur son profil en fin 2018...


Putain j'aimerais avoir que ce genre de problème à régler dans ma vie comme toi
Réponse #15
Par intromas - 17/12/2018 07:01:58
Putain j'aimerais avoir que ce genre de problème à régler dans ma vie comme toi

Tout le monde peux pas avoir un cancer du foie l'ami :p
Réponse #16
Par NonoGnk - 17/12/2018 15:06:20
Putain j'aimerais avoir que ce genre de problème à régler dans ma vie comme toi

Tout le monde peux pas avoir un cancer du foie l'ami :p


J'en reviens presque a l'envier rofl. Un cancer du foie tout de suite bordel :')
Page 2 sur 2
1
2