Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 87300 vues
Page 27 sur 27
1
...
23
24
25
26
27
Réponse #261
Par R3ci - 30/09/2016 18:06:31

Donc tu es pas un mouton, mais quand 3 mecs te pondent des pavés pour te répondre de manière argumentée, tu cales ta tête entre les épaules et tu t'éloignes...
Avant de la rouvrir une page plus loin, puis encore après quand le post de Personne tombe, et en le reprenant à ton avantage alors que lui parle juste de la forme, et non pas des gens un peu plus évolués qui savent écrire 3 lignes sans raconter une connerie immonde ou se sentir obligé d'être désobligeant.


Les reponses argumentées et les gens plus évolués qui racontent des trucs a base de "Happy c'est un putain de singe", "J'leur pèterai bien la gueule", "quelle bande de connards" etc????

Fin perso j'ai pas vu un seul argument valable... les "DEVIL il est mal" bah j'ai deja dis que c'etais pas cool pour lui... maintenant pour moi ca vaut pas ce déferlement de haine sur Happy et Apex. Si ca vous plait tellement de raler, rager, cracher sur eux (et sur moi du coup :x), faites en un culte.

Mais maintenant lachez moi, continuez a les insulter si vous voulez... je m'en fiche, et je pense qu'ils s'en fichent aussi. Je continuerai a les supporter de mon coté... A plus.


Au final je me rend compte que je parlais a un mur qui ne veux rien comprendre et qui est borné, j'ai perdu 20 min de ma vie a te répondre.
Réponse #262
Par oclock - 30/09/2016 18:09:35
http://www.hltv.org/forum/1264964-teams-u-dislike

Ce thread est révélateur même si c'est HLTV. Il y a clairement un problème de communication avec cette équipe. On voit certains "Except NBK". Mais clairement il y a une difference entre ce que dégage Envy et ce que dégage G2. A moins que cela fonctionne seulement a la forme. Mais on voit pas mal d'autres équipes en forme être citées.

Il y a quand même quelques "et j'aime pas G2 mais ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas :/".

C'est dommage j'aimais bien supporter les deux équipes françaises, mais clairement il faut qu'ils se ressaisissent et changent de mentalité. Ils ont un très mauvais rayonnement. Ils ont l'image de l'équipe qui pue la déprime, de chouineurs et de toxics players. Et c'est un truc que pas mal de monde semblait percevoir avant cette histoire avec Devil. J'étais content de les voir gagner un tournois et le tableau s'est noircit immédiatement après ça... Faut vraiment qu'ils apprennent à être plus positif dans leur communication de manière générale.
Réponse #263
Par sAeR - 30/09/2016 18:24:44
http://www.hltv.org/forum/1264964-teams-u-dislike

Ce thread est révélateur même si c'est HLTV. Il y a clairement un problème de communication avec cette équipe. On voit certains "Except NBK". Mais clairement il y a une difference entre ce que dégage Envy et ce que dégage G2. A moins que cela fonctionne seulement a la forme. Mais on voit pas mal d'autres équipes en forme être citées.

Il y a quand même quelques "et j'aime pas G2 mais ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas :/".

C'est dommage j'aimais bien supporter les deux équipes françaises, mais clairement il faut qu'ils se ressaisissent et changent de mentalité. Ils ont un très mauvais rayonnement. Ils ont l'image de l'équipe qui pue la déprime, de chouineurs et de toxics players. Et c'est un truc que pas mal de monde semblait percevoir avant cette histoire avec Devil. J'étais content de les voir gagner un tournois et le tableau s'est noircit immédiatement après ça... Faut vraiment qu'ils apprennent à être plus positif dans leur communication de manière générale.


J'ai plus vu de SK que de ENVYUS, même si ENVY est pas mal cité aussi (et pour moi mérité).
Réponse #264
Par Traxx - 30/09/2016 18:30:42
Plus de 260 messages, je pense qu'on a fait le tour du sujet.
Page 27 sur 27
1
...
23
24
25
26
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction