Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 87394 vues
Page 25 sur 27
1
...
23
24
25
26
27
Réponse #241
Par Spard - 30/09/2016 14:18:52


"Haine" c'est un peu fort non?


Quand tu vois les insultes qui sont sorties et les menaces du style "putain moi je leur péterais la gueule" clairement haine c'est le bon mot


Et dire qu'Apex c'est pas un génie, je crois qu'on est plutôt factuel sur ce coup.

Non justement c'est ce qu'on appelle un jugement en fait :3


T'es là personne la plus condescendante sur ce forum depuis quelques années maintenant, je pense que nous demander de nous remettre en question venant de ta part c'est un peu, drôle?

Il ne l'a pas été sur ce commentaire en tout cas, contrairement à toi qui je cite "leur chie dessus"...





Ils méritent des insultes à la hauteur de leur acte. Mais pas de la haine. Sauf que les gens sur Internent n'ont pas de nuance.


Excuse moi mais encore une fois, des insultes c'est clairement une expression de haine.


Bon j'ai un peu la flemme de te répondre mais je vais faire l'effort.

C'est subjectif, pour moi il n'y pas de nuance sur internet entre haine et indignation et tout le monde amplifie leur propos. Mais ce n'est pas de la haine. Apres ça sert a rien de continuer on va pinailler.

Le fait qu'Apex ne soit pas un génie est un fait et non un jugement prouvé par beaucoup de ces actes (donc on est bien dans le factuel) depuis des années, itw, commentaire, etc... Beaucoup de ces anciens teamates pourront témoigner. Mais tu ne dois pas suivre la scène depuis assez longtemps et si pourtant c'est le cas je te laisse faire tes analyses dans la barre de recherche du site vkrm pour remonter l'histoire.

Que Personne ait été condescendant ou non dans son commentaire ne change rien au décalage crée par le fait qu'un individu très condescendant depuis des années dise "remettez vous en question".

Je t'invite également à aller revoir la définition de Condescendant dans le dictionnaire. Quand je dis que je leur chie dessus, je ne me pose pas en supériorité par rapport à eux, je condamne leur attitude de baltringues.

Pour finir non des insultes ne sont pas de la haine, mais ce qui me fait le plus peur c'est que tu en sois persuadé et que tu n'as donc aucun esprit de nuance.
« Haïr, c'est tuer virtuellement, détruire en intention, supprimer le droit de vivre. Haïr quelqu'un, c'est ressentir de l'irritation du seul fait de son existence, c'est vouloir sa disparition radicale. »
Hitler haissait les juifs (Point Godwin atteint). On ne haie pas Happy et Apex on s'indigne et on condamne leur attitude envers Devil, et sur Internet l'indignation s'exprime pour beaucoup par des insultes et des menaces "j'leur péterai la gueule".

Bref je perds mon temps à te répondre. (Exemple parfait de condescendance)
Réponse #242
Par Gundam - 30/09/2016 14:25:42

Vous avez conscience de la portée de vos mots, de vos attaques physiques/IRL bien planqués derrière vos ecrans en toute impunité, vous la voyez votre violence ?
.


As-tu conscience de la portée de ta news ? De vos attaques IG sur Envy ? Bien planqués derrière vos ecrans en toute impunité, vous la voyez votre violence à vakarm.net ?



Mais... Que...
Tu peux, genre, developper ?

Sinon j'ai pu lire que j'étais la personne la plus condescendante du forum, c'est officiel y'a eu un vote ? Et plus important y'a un prix ?


Oui le prix te représente en train de chier sur Hizow et sera remis par FUN ^^
Réponse #243
Par Mahmoudinho - 30/09/2016 14:32:35


Mais... Que...
Tu peux, genre, developper ?

Sinon j'ai pu lire que j'étais la personne la plus condescendante du forum, c'est officiel y'a eu un vote ? Et plus important y'a un prix ?


Et bien je trouve que c'est trop facile de dénoncer la violence du publique en oubliant qu'au final c'est une news de vakarm qui a tout déclenché. Sans oublier que c'est passablement violent pour un mec d'apprendre son renvoi de la part d'un média, donc vakarm aussi à sa part de responsabilité dans la diffusion de la violence, comme happy et apex.

Après les insultes sont inutiles et forcément déplacées on est d'accord.
Réponse #244
Par bendix8 - 30/09/2016 14:42:47 - Modifié le 30/09/2016 14:44:12


Mais... Que...
Tu peux, genre, developper ?

Sinon j'ai pu lire que j'étais la personne la plus condescendante du forum, c'est officiel y'a eu un vote ? Et plus important y'a un prix ?


Et bien je trouve que c'est trop facile de dénoncer la violence du publique en oubliant qu'au final c'est une news de vakarm qui a tout déclenché. Sans oublier que c'est passablement violent pour un mec d'apprendre son renvoi de la part d'un média, donc vakarm aussi à sa part de responsabilité dans la diffusion de la violence, comme happy et apex.

Après les insultes sont inutiles et forcément déplacées on est d'accord.


La news Explique juste que Devil est remplacé par Sixer... T'es pas dans la section commentaire de de la news de Vakarm. Par contre y a un petit malain qui relait des bouts de streams de joueurs les uns à la suite des autres sur un topic Vakarm... Cette personne aime bien relayer les ragots fouteurs de merde...

TU as toi même décidé d'aller cliquer sur le sujet du forum qui s'intitule "Sympa Happy & Apex" car tu aimes bien les ragots et ce genre de choses... Prends un peu tes responsabilités sur la ou tu traines. :-D

Le sujet tu le savais d'avance aux titres que c'était des ragots mais tu n'as pu t'empecher de cliquer et de regarder les vidéos! Le sujet c'est la tapette à souris et les vidéos c'est le fromage au milieu. :P T'as craqué.
Réponse #245
Par Mahmoudinho - 30/09/2016 14:44:24
Oui et ? :) Je n'ai insulté personne. Je garde mes insultes pour le papa de Doudou <3 je me contente de troller et de rire un bon coup en feedant le thread.
Réponse #246
Par r4v3n' - 30/09/2016 14:47:07
Tout le monde le savait déja qu'ils sont comme ca pour ceux qui suivent la scène depuis CSS. C'est juste la goute d'eau qui fait déborder le vase et qui permet de dire qu'ils saoul depuis le temps.
Réponse #247
Par pouloulout - 30/09/2016 14:48:42
Si DEVIL l'a vraiment appris avec la news Vakarm c'est pas de la faute de Vakarm hein, c'est de la faute de ceux qui ne l'ont pas prévenu (tout en en parlant à des gens extérieurs)
Réponse #248
Par bendix8 - 30/09/2016 14:53:43
Tout le monde le savait déja qu'ils sont comme ca pour ceux qui suivent la scène depuis CSS. C'est juste la goute d'eau qui fait déborder le vase et qui permet de dire qu'ils saoul depuis le temps.


Mouais, C'est souvent ce que j'entends lorsqu'un jeune se retrouve piégée & à court d'argument sur les forums. "Je rigolais en fait. C'était du troll."
On dirait la logique d'un enfant gêné par ce qu'il a fait. Ton discours semble de plus assez premier degré...

Sachant que l'unique but du troll est de mettre en colère d'autres personnes... Sois tu sais pas non plus ce qu'est du troll sois t'es mauvais à ce jeu là.
Réponse #249
Par Kara64 - 30/09/2016 14:58:10
Vous avez conscience de la portée de vos mots, de vos attaques physiques/IRL bien planqués derrière vos ecrans en toute impunité, vous la voyez votre violence ?


Ca résume plutôt bien ce qu'on fait Happy et Apex.


Ouai grave... ils se sont moqué de l'accent du nord de Devil!! HOULALALALALA les vilains!!


Ils le font surtout passer pour un tard, ce qu'ils sont déjà eux-mêmes.


Ouai grave, ils devraient être lipidé sur place publique! lol

Allé continuez a rager!!

Go nV!!
Réponse #250
Par R3ci - 30/09/2016 15:25:13
Ouai grave, ils devraient être lipidé sur place publique! lol

Allé continuez a rager!!

Go nV!!


Rarement vu ça...
Page 25 sur 27
1
...
23
24
25
26
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction