Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sulfury team d'ami - Projet Chill Faceit - 0 messages, 464 vues
1er message
Par zeyk0 - 21/02/2021 09:20:17
Hello,

Moi c'est Rayk0, j'ai 20 ans, je joue à CS depuis tout petit, et j'aimerais créer un petit groupe de potes pour grind faceit.

L'objectif n'est pas de partir en LAN, de faire des tournois etc.. Simplement créer un petit groupe de potes qui s'entendent bien, qui jouent correctement et qui montent ensemble sur Faceit principalement. Nous cherchons donc 4/5 personnes (nous sommes déjà 2 potes d'enfance) qui souhaitent rejoindre un groupe très chill, avec un niveau correct et pas mal de connaissances sur le jeu (le but du jeu c'est quand même de gagner).

Nous sommes niveau 7/8 sur Faceit avec 2500h, et j'ai pour ma part déjà joué en équipe dans le passé. Nous jouons la plupart du temps le soir 4/5j entre 17h30 et 23h30. Nous ne vous demandons pas d'être disponible 24h/24, mais bien évidemment si vous n'êtes jamais là, nous chercherons d'autres personnes.

Encore une fois, nous n'avons pas la vocation à vouloir devenir joueur professionnel, mais simplement de jouer à un jeu qu'on aime, avec des personnes plus agréables que des randoms Faceit, voir peut être même jouer à d'autres jeux.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements ou que vous voulez nous rejoindre, ajoutez moi sur Discord ou Steam :
Discord : Rayk0#4823
Steam : https://steamcommunity.com/id/rayk0cs/

Des bisous masqués.
Page 1 sur 1