Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sujet maleK - 90 messages, 25561 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par hoolis - 05/03/2018 17:34:43
Il est naze en tant que joueur ET streamer.

A partir de là, tout le reste (menaces, vols, swatting, insultes) n'a plus trop d'importance.

ton palmarès ?
tu as déjà participé à un évènement offline ?


J'ai besoin d'un palmarès pour l'analyser en tant que joueur et streamer?

Non, bye.


Tu tiens vraiment à ce qu'on discue de tes palmares azidot?
Réponse #62
Par AZIDOT - 05/03/2018 17:42:00
Il est naze en tant que joueur ET streamer.

A partir de là, tout le reste (menaces, vols, swatting, insultes) n'a plus trop d'importance.

ton palmarès ?
tu as déjà participé à un évènement offline ?


J'ai besoin d'un palmarès pour l'analyser en tant que joueur et streamer?

Non, bye.


Tu tiens vraiment à ce qu'on discue de tes palmares azidot?


j'en ai pas et ??
Réponse #63
Par MGz - 05/03/2018 18:03:36
Encore un 1000ème topic sur vakarm de malek vous en avez pas marre ??

Entre les haineux et les suceurs ça en finit pas.

On a compris que vous aviez de la haine envers lui ou au contraire que vous vendriez votre mère pour lui.

ça devient lassant...


Passe ton chemin alors...

Comme tu le vois il demande un avis on lui donne c'est tout, alors ta morale va la faire ailleurs merci.

Bonjour, je sais qu'apparemment le sujet maleK est tabou et depuis j'ai entendu parler comme quoi il avait beaucoup de gens qui l'appréciaient pas, et moi qui la connu grâce à ses streams je voulais savoir votre avis a toutes les personnes qui ne l'apprécient pas (il y en a même plusieurs apparemment) que je ne connais pas, et pour quelles raisons.
Réponse #64
Par philtonsac - 05/03/2018 18:09:03 - Modifié le 05/03/2018 18:10:44
j annonce la couleur direct, je suis un viewer de malek. J ai une seule chose a dire quand je joue avec des gars de sa communauté ca se passe vachement mieux qu avec pas mal de gens étant pro vakarm. On parle sans cesse de la toxicité de sa commu mais jamais on m a insulté comme ce fut le cas de certains frequentant ce forum. tout le monde doit se respecter et faire 7 pages sur un enieme topic sur malek prouve que les toxics sont peut etre parmis vous. courage a tout ceux qui font tourner vakarm depuis 15 ans parce que du courage il doit en falloir certains jours. quand a savoir si c votre commu ou les cafardinhos qui ont commencé c'est un peut enfantin vous ne trouvez pas. un peu de sagesse et basta chacun garde son avis et tout la communauté fr se portera mieux. A un moment faut se remettre en question!!! mouahaha
Réponse #65
Par ManiakK - 05/03/2018 18:15:49 - Modifié le 06/03/2018 16:19:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #66
Par plS - 05/03/2018 18:30:28
le mec derrière il buzz grâce à kennyS alors que Kenny doit bien se rendre compte que maleK ne voit que la thune qu'il peut se faire.


C'est vrai que sur les guests qu'il peut avoir, des fois je suis perdu quoi ... Mais comment est-ce possible qu'ils participent à ça ?
Réponse #67
Par dinng - 05/03/2018 18:34:13
Moi j'rajouterai juste que j'oublierai pas le slot LYON ESPORT 7 (seule édition avec cs), que j'ai avancé, et des thunes de malek et de R6 que j'ai jamais vu... :-)



J'aime beaucoup comment ton message est passé inaperçu.
Réponse #68
Par AZIDOT - 05/03/2018 18:35:03
le mec derrière il buzz grâce à kennyS alors que Kenny doit bien se rendre compte que maleK ne voit que la thune qu'il peut se faire.


C'est vrai que sur les guests qu'il peut avoir, des fois je suis perdu quoi ... Mais comment est-ce possible qu'ils participent à ça ?


Amitié : Sentiment d'affection entre deux personnes ; attachement , sympathie qu'une personne témoigne à une autre
source : larousse.fr

Réponse #69
Par suivant - 05/03/2018 18:46:06
Moi j'rajouterai juste que j'oublierai pas le slot LYON ESPORT 7 (seule édition avec cs), que j'ai avancé, et des thunes de malek et de R6 que j'ai jamais vu... :-)



J'aime beaucoup comment ton message est passé inaperçu.


C'est pas très important au final, moi j'ai mon opinion sur la personne, mais je veux juste pas qu'on oublie qu'il est loin d'être blanc comme neige.
Réponse #70
Par vyzual - 05/03/2018 18:46:56 - Modifié le 06/03/2018 16:20:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction