Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sujet maleK - 90 messages, 25488 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par merej - 05/03/2018 14:53:14
Comme à dit qqun précédemment dans le topic, il serait bon d'arrêter de s'acharner bêtement sur malek. Déjà parce que cela n'avance en rien le débat et décrédibilise votre propos et ensuite parce que vous donnez une audience considérable à ce personnage que vous n'appréciez pas en lui proposant une défense légitime très simple : "Regardez, on m'agresse h24".

Il serait plus intelligent de faire des critiques constructives.
Alors oui, on a compris qu'il a usé d'une réputation qui n'était pas la sienne, que beaucoup de choses sont plutôt suspectes. NÉANMOINS, il s'agirait de passer à l'étape 2 : son contenu actuel est-il intéressant ?

En ce qui me concerne, je dirais qu'il a une audience considérable et a donc une responsabilité qui en découle. Tout comme ce fameux "Bidule".
Je ne connais pas assez son contenu pour pouvoir en parler, je sais juste quelques trucs :
- Giveways, skins etc... > tout comme "Bidule", je trouve cela grave de proposer à des publics jeunes et acquis à sa cause de telles pratiques pour des raisons évidentes. Il faut pas s'étonner si actuellement on a des jeunes joueurs qui perdent tous leurs duels à s'amuser à switch avec leurs jolis couteaux.
- Les sessions de gameplay > Je me souviens d'une fois après avoir battu malek en face it, on se fait ban de son chat twitch car on se défend de ne pas cheat. Or, j'estime ne pas avoir un niveau exceptionnel, je sais très bien qu'il ne pensait pas un seul instant qu'on trichait (malek avec son niveau ne peut penser cela). Ce qui m'ennui, c'est de voir un personnage public utiliser cette rhétorique du cheat pour faire le spectacle ou justifier une défaite (j'en sais trop rien en fait) auprès encore une fois d'un public sans doute majoritairement faible en terme de niveau. Encore une fois, il ne faut pas s'étonner que des jeunes joueurs crient au cheat à tous les instants. Je n'ai pas croisé un cheater depuis plusieurs mois, comment expliquer que des joueurs en voient à toutes les games ? C'est un phénomène qui existe depuis la nuit du temps sur CS, mais malek n'agit certainement pas dans l'autre sens.

Ce sont les deux seuls éléments que je connais et que je retiens, sur lesquels je peux réagir.

En tout cas, un topic sur "Bidule" serait beaucoup plus intéressant.
Réponse #52
Par flingueur - 05/03/2018 14:53:22
attendez j'ai plus de popcorn là

pause 3 minutes
Réponse #53
Par ABT - 05/03/2018 15:11:48

- Les sessions de gameplay > Je me souviens d'une fois après avoir battu malek en face it, on se fait ban de son chat twitch car on se défend de ne pas cheat. Or, j'estime ne pas avoir un niveau exceptionnel, je sais très bien qu'il ne pensait pas un seul instant qu'on trichait (malek avec son niveau ne peut penser cela). Ce qui m'ennui, c'est de voir un personnage public utiliser cette rhétorique du cheat pour faire le spectacle ou justifier une défaite (j'en sais trop rien en fait) auprès encore une fois d'un public sans doute majoritairement faible en terme de niveau. Encore une fois, il ne faut pas s'étonner que des jeunes joueurs crient au cheat à tous les instants.


Il a vraiment un grain ce type.
Réponse #54
Par Tomy49 - 05/03/2018 15:25:53 - Modifié le 05/03/2018 15:29:11
Mdr le mec ya écris "PRO EPSILON" alors que c a peine si il a le niveau subtop, il a tellement pas le niveau il ce fait kick de SA PROPRE team tellement il est nul et il vient faire le mec comme quoi il est fort il est pro... Il répète toute les 3 secondes de subs "d'activer la cloche" il pense que à ca . Si il faisait pas tout çà je me dirait c'est juste pas moi la cible de ses vidéos et je passerais mais ca me fout la rage de voir un mec 100% boosted venir crier sur tout les toits comme quoi il serait pro ce ptit **

AHHH est n'oublions pas la cafardhinos academy ... MDR
Réponse #55
Par AZIDOT - 05/03/2018 16:08:23
Mdr le mec ya écris "PRO EPSILON" alors que c a peine si il a le niveau subtop, il a tellement pas le niveau il ce fait kick de SA PROPRE team tellement il est nul et il vient faire le mec comme quoi il est fort il est pro... Il répète toute les 3 secondes de subs "d'activer la cloche" il pense que à ca . Si il faisait pas tout çà je me dirait c'est juste pas moi la cible de ses vidéos et je passerais mais ca me fout la rage de voir un mec 100% boosted venir crier sur tout les toits comme quoi il serait pro ce ptit **

AHHH est n'oublions pas la cafardhinos academy ... MDR

Il n'y a pas que le niveau qui rentre en compte pour le terme joueur professionnel. Il reste tjrs 10x + fort que toi
Réponse #56
Par Tomy49 - 05/03/2018 16:18:21 - Modifié le 06/03/2018 16:17:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #57
Par Spotted-2 - 05/03/2018 16:26:14
Mdr le mec ya écris "PRO EPSILON" alors que c a peine si il a le niveau subtop, il a tellement pas le niveau il ce fait kick de SA PROPRE team tellement il est nul et il vient faire le mec comme quoi il est fort il est pro... Il répète toute les 3 secondes de subs "d'activer la cloche" il pense que à ca . Si il faisait pas tout çà je me dirait c'est juste pas moi la cible de ses vidéos et je passerais mais ca me fout la rage de voir un mec 100% boosted venir crier sur tout les toits comme quoi il serait pro ce ptit **

AHHH est n'oublions pas la cafardhinos academy ... MDR


Jalousie, Judas, etc…
Réponse #58
Par rikkem - 05/03/2018 16:33:24
Je trouve que vous lui donner tellement d'importance pour des gens qui ne l'apprécie guère ...

je l'appréciais au debut pareil je le suivais , j'avoue moins maintenant , parceque j'ai plus le temps spécialement puis certaines choses m'ont déplu ce qui me fait pas dire que si le mec à .. triché .. avec les gens et qu'au final il réussi son coups , c'est qu'il a été plus malin que le reste , tout le monde aimerai gagné de l'argent facilement , si lui sa lui réussis bha tant mieux pour lui , n'aller pas me faire croire que dans la vie de tous les jours les gens ne sont pas comme ça , c'est la société d'aujourd'hui , mais comme je dis vous l'aimez pas parler pas de lui , après c'est plus de la jalousie , vous le pointez du doigt bha faite la meme chose et faite PAS CHIER :)
Réponse #59
Par xApash - 05/03/2018 17:01:32
:popcorn:
Réponse #60
Par Kytrip79 - 05/03/2018 17:07:46 - Modifié le 06/03/2018 16:20:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction