Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Suis-je parano ? - 18 messages, 3459 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SMOKEY- - 19/11/2020 23:46:12
Je regardais le match de G2 en replay de tout à l'heure, et visiblement rain était on fire ( j'ai pas finis de regarder je me suis arrêté à l'action en question )

Du coup, des images valent mieux que des mots, à mettre en 0.25 c'est ultra rapide : https://clips.twitch.tv/LazyPeacefulLettuceImGlitch

Je comprends pas ce moove mais je suis sur que quelqu'un va pouvoir m’expliquer

Merci de me rappelez que je suis totalement parano, j'ai tendance a l'oublier

Réponse #2
Par Chka - 20/11/2020 00:02:38
Je regardais le match de G2 en replay de tout à l'heure, et visiblement rain était on fire ( j'ai pas finis de regarder je me suis arrêté à l'action en question )

Du coup, des images valent mieux que des mots, à mettre en 0.25 c'est ultra rapide : https://clips.twitch.tv/LazyPeacefulLettuceImGlitch

Je comprends pas ce moove mais je suis sur que quelqu'un va pouvoir m’expliquer

Merci de me rappelez que je suis totalement parano, j'ai tendance a l'oublier



le clip est assez court difficile de dire, on dirait qu'il check le corner ? Ou alors il se prepare pour anti flash ? C'est suspect juste pasque y'a le x-ray rien de plus, le moove en lui même servirait a rien si c'était un lock
Réponse #3
Par PouletFurtif - 20/11/2020 01:55:17
Avec les bons paramètres audio tu peux suivre les bruits de pas de manière précise. En entendant les sauts du terro il a peut-être voulu le track voir si ça passait short.
Réponse #4
Par Ozi- - 20/11/2020 08:17:23
Pour le coup je pense que sur cette action tu es parano.

Je pense qu'il full la porte et qu'il replace le viseur vers le recoin à gauche au cas ou un terro était caché et attendait son full pour le décaler.

Ca a vraiment pas l'air de track le terro.
Réponse #5
Par zyzomys76 - 20/11/2020 13:49:28
coldz est sur sa droite et y'a une molo, impossible qu'un T soit passé, l'excuse du check porte tient pas. Ca fait partie des clips qui font penser à un lock, déclenché par erreur (mal réglé, mouvement de souris sur le spray qui "décale" l'aimbot...).

Après, sur un clip on peut difficilement juger, et on en revient au débat habituel. Il faudrait analyser ce spray avec des dizaines d'autres de rain et voir si on détecte souvent ce genre de move, de micros ajustements. 1 fois sur 1 clip c'est juste bizarre, 10 fois sur des dizaines ça deviendrait très suspect.

Mais la réalité, c'est que personne n'a intérêt à chercher, déjà parce qu'une lutte efficace ça coute cher (des arbitres, des analystes, ...), parce que les orgas ont pas envie de tuer le jeu qui les nourrit (à la limite comme valve s'en tape de la compétition, c'est eux qui ont le moins à perdre à chercher, mais un système automatique comme vac ne pourra jamais lutter contre des cheats customs hors de prix), et parce que nous on a envie d'y croire et on prend du plaisir à regarder de beaux matchs. C'est la même histoire que le dopage dans les sports "propres", tant que tout le monde ferme les yeux tout va bien.
Réponse #6
Par Sub_Rosa - 20/11/2020 15:08:11
Oui tu es parano mais c'est pas grave du tout t'inquiètes pas
Réponse #7
Par Pokou - 20/11/2020 15:56:19
Oui tu es parano mais c'est pas grave du tout t'inquiètes pas
Réponse #8
Par MJT34 - 20/11/2020 16:03:31
coldz est sur sa droite et y'a une molo, impossible qu'un T soit passé, l'excuse du check porte tient pas. Ca fait partie des clips qui font penser à un lock, déclenché par erreur (mal réglé, mouvement de souris sur le spray qui "décale" l'aimbot...).

Après, sur un clip on peut difficilement juger, et on en revient au débat habituel. Il faudrait analyser ce spray avec des dizaines d'autres de rain et voir si on détecte souvent ce genre de move, de micros ajustements. 1 fois sur 1 clip c'est juste bizarre, 10 fois sur des dizaines ça deviendrait très suspect.

Mais la réalité, c'est que personne n'a intérêt à chercher, déjà parce qu'une lutte efficace ça coute cher (des arbitres, des analystes, ...), parce que les orgas ont pas envie de tuer le jeu qui les nourrit (à la limite comme valve s'en tape de la compétition, c'est eux qui ont le moins à perdre à chercher, mais un système automatique comme vac ne pourra jamais lutter contre des cheats customs hors de prix), et parce que nous on a envie d'y croire et on prend du plaisir à regarder de beaux matchs. C'est la même histoire que le dopage dans les sports "propres", tant que tout le monde ferme les yeux tout va bien.


Désolé mais il y a ce qu'on appelle le Drill, c'est le fait d'entrainer la même chose des centaines, des milliers de fois afin que ça devienne un réflexe. Pourquoi des mecs comme Zywoo sont aussi forts, c'est parce que même quand un angle ou une zone ne devrait pas contenir un ennemi, il check quand même. Il place son viseur à l'endroit le plus probable. Et boum, une fois sur 100, il y a véritablement un ennemi, passé sur un timing, une molo ratée ou un coéquipier aveugle (et sourd)

Je suis quasi sûr que si on prend toutes les démos de rain, à chaque fois qu'il est devant la double porte, il doit faire un tracking avec des similitudes tout simplement parce qu'il fait ça sans arrêt.
Réponse #9
Par Moriah - 20/11/2020 17:03:52
Je regardais le match de G2 en replay de tout à l'heure, et visiblement rain était on fire ( j'ai pas finis de regarder je me suis arrêté à l'action en question )

Du coup, des images valent mieux que des mots, à mettre en 0.25 c'est ultra rapide : https://clips.twitch.tv/LazyPeacefulLettuceImGlitch

Je comprends pas ce moove mais je suis sur que quelqu'un va pouvoir m’expliquer

Merci de me rappelez que je suis totalement parano, j'ai tendance a l'oublier



il contrôle juste le coin qui est dans la molotov au cas ou un T s'y trouverais..
Réponse #10
Par Moriah - 20/11/2020 17:03:57
Je regardais le match de G2 en replay de tout à l'heure, et visiblement rain était on fire ( j'ai pas finis de regarder je me suis arrêté à l'action en question )

Du coup, des images valent mieux que des mots, à mettre en 0.25 c'est ultra rapide : https://clips.twitch.tv/LazyPeacefulLettuceImGlitch

Je comprends pas ce moove mais je suis sur que quelqu'un va pouvoir m’expliquer

Merci de me rappelez que je suis totalement parano, j'ai tendance a l'oublier



il contrôle juste le coin qui est dans la molotov au cas ou un T s'y trouverais..
Page 1 sur 2
1
2