Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Suis-je parano ? - 18 messages, 3517 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Vo0odKrZ - 20/11/2020 17:36:27
Regarde une fois une de tes games, tu seras surpris du nombre de fois où tu es sur la tête à travers un mur ou une porte ;)
Réponse #12
Par MJT34 - 20/11/2020 20:15:00
Regarde une fois une de tes games, tu seras surpris du nombre de fois où tu es sur la tête à travers un mur ou une porte ;)


Nan, si t'es un flan, ton viseur se trouve au niveau des pieds ou perdu quelque part entre de_aztec et cs_militia. C'est pour ça que certains comprennent pas la récurrence du viseur aligné à travers les murs sur les têtes.
Réponse #13
Par ERENNN - 21/11/2020 07:06:20 - Modifié le 08/12/2020 21:27:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par SMOKEY- - 21/11/2020 10:31:40
Je trouve justement que sans le xray c'est encore plus visible, les pro ont un placement de viseur resque parfait. Sur sa demo tu le vois regarder un mur et si a ce moment une personne sort de la double porte il est mort.

Et il ne contrôle pas le coin a gauche, cold le check déjà (on le voit sur le clip d'ailleurs), il sait qu'il n'y a personne a cet endroit, c'est impossible.

J'avoue que la l'action dure 5 sec, mais en regardant tout son round, il sait a 100% qu'il n'y a personne dans le coin a gauche, c'est impossible, ils covert a deux la porte depuis plusieurs secondes et personne n'a pu passer.
Réponse #15
Par Pokou - 21/11/2020 11:30:39 - Modifié le 21/11/2020 11:39:58
Je trouve justement que sans le xray c'est encore plus visible, les pro ont un placement de viseur resque parfait. Sur sa demo tu le vois regarder un mur et si a ce moment une personne sort de la double porte il est mort.

Et il ne contrôle pas le coin a gauche, cold le check déjà (on le voit sur le clip d'ailleurs), il sait qu'il n'y a personne a cet endroit, c'est impossible.

J'avoue que la l'action dure 5 sec, mais en regardant tout son round, il sait a 100% qu'il n'y a personne dans le coin a gauche, c'est impossible, ils covert a deux la porte depuis plusieurs secondes et personne n'a pu passer.





Personne ne vas jamais sortir sur un fin de mollo, c'est là où elle font le plus de dégâts.


Puis bon, un timing est toujours possible, et la mollo brûle pas forcément bien le coin. De plus tu analyse un mouvement qu'il a sûrement fait par pure réflexe.


Bref ya rien du tout, t'es juste parano, et visiblement t'y connais rien, donc pour la prochaine fois, essaye de comprendre un minimum ton sujet avant d'avancer des accusations aussi graves.
Réponse #16
Par Chka - 21/11/2020 15:33:25
Bon je vais répondre simple hein, car y'a beaucoup de noob qui spécule alors que le move est simple. Il spray porte de droite puis check corner de gauche pour voir si y'a une arme qui dépasse car un tero serais infiltré pour attendre le crossfire du gars pente b, c'est pas parce qu'il y à cold que le gars sais que cold regarde ici, ta cru quoi la com chez les pro disait à chaque seconde ce qu'il faisait ? (pour le tero que tu vois en xray derrière simple timing point barre)

(miss clique du lock ahah, les gars vous êtes comme les anti-vac ou les gars qui pense que l'on à jamais été sur la lune ma vie vous êtes ridicule avec ce genre d'argumentation ou d'interprétation et je dirait même pas pour quoi tellement ça me semble normal, respirez sortez dans la rue et aller prendre un bon bol d'air car la ça devient grave)

Bien rien de spécial mais genre vraiment vraiment vraiment rien et même un parano n'aurait rien vu de spécial tu dois avoir une compréhension du jeu très basse et c'est pas de ta faute. Bonne journée.

Monsieur le modo tu peu aisément fermer ce post. :D


Prend une tisane.
Réponse #17
Par eNjj - 21/11/2020 19:39:32
Pour le coup je pense que sur cette action tu es parano.

Je pense qu'il full la porte et qu'il replace le viseur vers le recoin à gauche au cas ou un terro était caché et attendait son full pour le décaler.

Ca a vraiment pas l'air de track le terro.


oui exact
Réponse #18
Par HaxLan9 - 21/11/2020 20:03:21
C'est simplement qu'il y a eu une tentative d'aggro double, la molo est jetée par réflexe, mais elle pourrait ne pas bruler le recoin. Cold, qui à la vue sur ce recoin est trop occupé a être focus viseur puisqu'il est vla à découvert, pour donner une com non essentielle. Si cold voit un mec il va call les gars hein, mais s'il voit rien, dans l'immédiat c'est potentiellement chaud pour son cul donc bah normal. Et puis on voit quand même bien que Rain décale vraiment le recoin.

Des fois je me demande ce qu'il se passerait si vous passiez autant de temps à vous entrainer sérieusement qu'a regarder des clips en 0.25 et à tenter d'analyser un jeu uniquement pour trouver quelque chose de suspect alors beaucoup de choses vous échappent apparemment.

Je trouve justement que sans le xray c'est encore plus visible, les pro ont un placement de viseur resque parfait. Sur sa demo tu le vois regarder un mur et si a ce moment une personne sort de la double porte il est mort.

Et il ne contrôle pas le coin a gauche, cold le check déjà (on le voit sur le clip d'ailleurs), il sait qu'il n'y a personne a cet endroit, c'est impossible.

J'avoue que la l'action dure 5 sec, mais en regardant tout son round, il sait a 100% qu'il n'y a personne dans le coin a gauche, c'est impossible, ils covert a deux la porte depuis plusieurs secondes et personne n'a pu passer.


D'ailleurs tu te contredis. Tu dis qu'il peut mourir de la porte si quelqu'un sort, et après tu nous dis que la zone est safe parce qu'il y a Cold. Bah non, si quelqu'un sort de la porte, c'est pas un viseur à 3cm à gauche alors qu'ils sont deux face à des glocks et avec une molo qu'ils vont se faire laver. Un peu de bon sens stp restecp toi.
Réponse #19
Par akin - 22/11/2020 01:32:03
Y a encore des gens qui font ce genre de topic en 2020
Page 2 sur 2
1
2