Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Structure E-sport - 17 messages, 4331 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ZaikoGmg - 10/06/2018 17:25:37
Annonce écrit pour rechercher une team Csgo :
Projet Professionnel

Bonjour/Bonsoir,
J'ai eu pour projet récent d'ouvrir ma propre Structure à des fins sérieuses. En effet, nous cherchons une team afin de pouvoir représeneter notre niveau CS:GO tous ensemble, et si tous marche bien nous pourrons envisager des projets comme des Gros Tournois , Lan ...

---- Nous ----

Nous sommes les Cheetahs Esport, structure fraîchement créée. Notre but est de réussir dans l'esport et d'organiser des évènements , et réunir des équipes de différents jeux, âges, origines et régions, autour d'une cause commune. Nous sommes actuellement en pleine recherche de sponsors, et de personnel. N'hésitez pas à suivre nos différents collaborateurs sur discord en nous contactant en DM ou via Twitter et Facebook.

---- La Team---
requis/conditions :

1. Nous voulons un petit CV avec vos motivations et ambitions

2. Avoir + de 16 ans et un set up correct-stable ( Casque/Micro/Ping/Pc ).

3. Avoir un minimun de 1000 heures de jeu.

4. Le rank mm devra etre compris entre : Par Valve (LEM-GE) et/ou Par Faceit (Lvl7-10).
( nous vous jugerons sur vos skills si les 3 premiers critère sont très satisfaisante )

5. Jouez au min 3j 12h par semaine afin de vous perfectionnez.

6. Nous voulons des joueurs sérieux(in game)/motivés/bonne mentalité/persévérant .

Les informations sur le projet :

1. Nous mettrons en place un planning d’entraînement sérieux avec un coach/manager

2. Nous aimerons pouvoir organiser une réunion le week-end afin de pouvoir suivre votre progression et votre organisation ( tournoi , ambition et moyen )

3. Nous cherchons à avoir un niveau professionnel dans la team . Pour notre part, nous jugeons votre skill selon les résultats lors des tournois . Cela ne veut pas dire que nous refusons les joueurs peu expérimentés mais nous vous prévenons que l'expérience est préférée .

----- Si vous êtes intéressés ---

Contact :
-Steam https://steamcommunity.com/profiles/76561198357786698/
- Discord Zaiko#4371

Avec votre candide :
Age : ...
Heures de jeux : ...
Motivations : ...
Expérience cs:go 0/10 : ...
Niveaux en jeu 0/10 : …
Qualités et Défauts:(3 de chaque) ...
Votre training : ...
Vos horaires : ...
Réponse #2
Par NyPoow - 10/06/2018 23:20:51 - Modifié le 11/06/2018 19:14:19
Avec votre candide :
Age : 16 ans
Heures de jeux : 1100h +-
Motivations : devenir pro mais genre vraiment
Expérience cs:go 0/10 : 7/10
Niveaux en jeu 0/10 :9/10
Qualités et Défauts:(3 de chaque) très bon AIM, 3-4 heures d'entrainement individuel par jour, motive ses mates, bonne connaissance de stuffs / rage de temps en temps, je n'arrive pas a tirer et drop ma com en mm temps, frusté quand je perds
Votre training : 3-4 heures par jour incluant aim bot, stuff, ffa, frpl ...
Vos horaires : illimité a partir du 19/06 et pour le moment a partir de 12h jusque nimporte quelle heure
Réponse #3
Par IDark - 11/06/2018 01:48:08
Age : 17ans
Heures de jeux : 1700h
Motivations :s'améliore avec le temps et devenir pro
Expérience cs:go 0/10 : 7/10
Niveaux en jeu 0/10 : 8/10
Rank : Lem et niveau 3 faceit
Qualités et Défauts: (qualites :bonne vision de jeu ,bonne aim et bon awp ) (défaut : patience , trop agressif en duel )
Votre training : 1h par jour individuel et 3h a 6h en equipe ( MM ou faceit)
Vos horaires : tjr dispo
Réponse #4
Par IDark - 11/06/2018 01:48:36 - Modifié le 11/06/2018 01:49:31
Réponse #5
Par ZaikoGmg - 11/06/2018 11:31:19
UP!
Réponse #6
Par HaxLan9 - 11/06/2018 14:17:10
Attention, si la structure à un quelconque lien avec: https://steamcommunity.com/groups/CheetahGames ou https://steamcommunity.com/groups/CheetahCommunity

Elle appartient à un cheateur très connu (Cap / Capawap) sur CSS, banni à de multiples reprises d'ESL, LeetGamerZ et autres, qui non seulement cheatais, mais était aussi créateur de cheat. Pour en avoir fait parti, on se rend vite compte de l'erreur que l'on fait, et on fini par le regretter.

Auquel cas je ne recommande pas.

Si la structure n'a aucun lien avec son homonyme, je vous conseille de chercher un branding différent, ou personne ne pourra vous associer à la gangrène qui ronge CSGO.

Peace.
Réponse #7
Par EST-Online - 11/06/2018 16:27:29
Attention, si la structure à un quelconque lien avec: https://steamcommunity.com/groups/CheetahGames ou https://steamcommunity.com/groups/CheetahCommunity

Elle appartient à un cheateur très connu (Cap / Capawap) sur CSS, banni à de multiples reprises d'ESL, LeetGamerZ et autres, qui non seulement cheatais, mais était aussi créateur de cheat. Pour en avoir fait parti, on se rend vite compte de l'erreur que l'on fait, et on fini par le regretter.

Auquel cas je ne recommande pas.

Si la structure n'a aucun lien avec son homonyme, je vous conseille de chercher un branding différent, ou personne ne pourra vous associer à la gangrène qui ronge CSGO.

Peace.

Je c'est pas si tu c'est lire mais il marque fraichement creez et CheetahGames est creez en 2009 et pas en 2018 juste des fanboy qui on pris le meme nom allez bis sur ceux :)
Réponse #8
Par shanaaa - 11/06/2018 17:02:35
Pas de signature "ZaikoGmg, CEO de Cheetahs Esport"

Je suis déçu, ça fait pas pro :(

:D
Réponse #9
Par GIGN - 11/06/2018 17:15:30
Age : 20 ans
Heures de jeux : 1370
Motivations : faire des lans
Expérience cs:go 0/10 : 10
Niveaux en jeu 0/10 :7
Qualités et Défauts:(3 de chaque) qualités: jouant team play , sérieux , con. défauts:con,legerement impatient,suppporte G2 Esport.
Votre training : DM / map only Hs /retake /arena.
Vos horaires : lundi au vendredi 20/+00h et le week 15h/19h-20h/+00h
Réponse #10
Par HaxLan9 - 11/06/2018 17:27:18

Je c'est pas si tu c'est lire mais il marque fraichement creez et CheetahGames est creez en 2009 et pas en 2018 juste des fanboy qui on pris le meme nom allez bis sur ceux :)


Je ne sais pas si tu sais lire, ou écrire d'ailleurs (ça te fait un point commun avec capawap cela dit, mais après tout il n'est pas le seul à ne pas faire d'effort sur son écriture), mais j'ai mit un "si" devant. Parce que tout le monde peut sortir un mytho sur Vakarm.net et dire que la structure est fraichement créée. De plus, "CheetahGames" comme tu le dit n'a pas été créee en 2009 puisqu'ils ont choisi ce nom en 2013/2014 a peu près, je le sais j'étais la.

En plus des "SI" qui sont en début de phrase si tu les cherches, je leur conseille juste de potentiellement réfléchir à un nouveau nom, qui ne serait ni pompé, ni ressemblant à celui d'une structure toxique connu pour sa communauté de cheateurs, dont le créateur créait et vendait des cheats privés, tout en essayant de louer des serveurs en toute illégalité.

Allez bise comme tu dit,
Et bon courage dans votre topic de recrutement si vous n'êtes pas affiliés à cette commu.
Page 1 sur 2
1
2