Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Structure E-sport - 17 messages, 4359 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ZaikoGmg - 12/06/2018 17:22:13
UP!

Le projet est de crée une structure donc NON on est pas "CheetahGames"

Pour tous ce qui m'ont déjà contacter n'oublier pas de me demander les résultats Mercredi


UP!


Zaiko , de Cheetahs E-sport
Réponse #12
Par ZaikoGmg - 13/06/2018 12:51:04
UP!
Réponse #13
Par heybro - 13/06/2018 14:26:12
Age : 24

Heures de jeux : 1200 (avec smurf)

Motivations : jouer en team, tournoi online faceit /esl / esea et offline. améliorer mon sens du jeu, kiffer

Expérience cs:go : 6

Niveaux en jeu 0/10 : 7

Qualités et Défauts:(3 de chaque) :

- Qualités : j'ai le sens de l'équipe, je suis confiant dans mon jeu (pas peur d'ouvrir ou de me donner pour l'équipe, j'ai un bon instint (+8k heures 1.6)
- Défauts : Parfois trop naif, manque d'exp sur CS:go en team, peu de connaissances sur certaines maps (overpass, train, cbble).

Votre training : regarder des PoV pro, regarder mes games, training retakes et DM, focus sur des aspects du training en matchs, training de strats et stuff, eco etc sur youtube/ matchs pro. échauffement contre bot et DM/KZ pour déplacement.

Vos horaires : 3-4 jours/5 en semaines, le soir a partir de 20h-20h30 jusque 23h ou plus ça dépend, le week end dispo le soir et peut etre en apres midi (a part si je bouge, mais je préviens)

Steam : https://steamcommunity.com/id/W4LD3N/
Réponse #14
Par ZaikoGmg - 15/06/2018 12:04:35
UP!

Je le rappelle on recherche des joueurs pour crée une team

N'hésitez pas à m'envoyer votre candidaure

Zaiko
Réponse #15
Par CrystaChoke - 15/06/2018 13:18:41
Salut !
Je suis Crysta, 16 ans, j'ai repris le jeu après une pause d'environ un mois, je reviens avec la soif de gagner et de trouver une team. J'ai eu plusieurs expériences en team, pas mal de pracc mais encore jamais de tournois online et offline. Mon niveau de jeu je ne sais pas, je ne peux pas m'évaluer comme ça sur aucun critère donné^^Sinon grand fan de Faze Clan (God NiKo) donc je regarde tous leurs matchs, j'adore aussi NiP :-) Je fais beaucoup de KZ (minimum 30 minutes de KZ/j), aim botz, et je regarde donc beaucoup de matchs pro (j'aime bien suivre les tournois) comme dis avant. Dispo tous les soirs en semaine et le week-end, c'est toute la journée (bientôt les vacances donc ça va geek un max). Qualité majeure c'est que je sais quand prendre de bons timing sur mon extrémité et je sais être patient et que je ne gueule pas un "putain" quand je meurs avant de donner la com. Défaut, aim en travail (je reprends le jeu à fond c'est pour ça que je recherche une équipe avec laquelle évoluer), les stuff sur nuke (si la map existe encore xD).
Bref je drop mon steam si t'es intéressé ou je t'ajoute moi-même ? (je suis en stage, ne t'étonnes pas que je ne te réponde pas directement si tu m'ajoutes voilà je pense que c'est tout)
https://steamcommunity.com/profiles/76561198352253379/
Réponse #16
Par iFunZi_ - 17/06/2018 09:55:27
Avec votre candide :
Age : 16 ans
Heures de jeux : 3200
Motivations : Cherche une structure pour être bien en place et être encadré par de bonne personne
Expérience cs:go 0/10 : 8
Niveaux en jeu 0/10 : 7
Qualités et Défauts:(3 de chaque) Qualités : Je réfléchi beaucoup, Je joue en équipe, Je sais me concentrer Défauts: Rush un peu trop, Ne sais pas trop Lead.
Votre training : Je regarde presque tous les matchs de pro et je m’entraîne pas mal
Vos horaires : Le mercredi et le week-end
Réponse #17
Par ZaikoGmg - 21/06/2018 21:46:46
UP!
Réponse #18
Par ZaikoGmg - 23/06/2018 13:56:27
UP!
Page 2 sur 2
1
2