Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Street Fighter V
Street Fighter V - 10 messages, 2525 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Oxyy - 29/02/2016 15:53:07
Yo à tous !

J'aimerais beaucoup comprendre l'utilité du Season Pass de SF V, je ne l'ai pas pris pour le moment et je joue normalement au jeu et aux parties classées.

Si vous voulez donner votre avis sur le jeu c'est aussi l'occasion, personnellement je trouve que les choppes sont beaucoup trop simple et peuvent être placées n'importe comment... et j'attend avec impatience le mode pour taffer les combos etc.
Réponse #2
Par NxScsgo - 01/03/2016 15:17:56
oui.
Réponse #3
Par juw - 01/03/2016 15:55:53
" VaKarM - L'actualité des jeux vidéo Counter-Strike Source, Counter-Strike Global Offensive et CSPromod. "
Réponse #4
Par Lightning- - 01/03/2016 15:59:27
Bah en gros le season pass ca te permet d'avoir d'office les 6 prochains perso qui vont sortir (1 par mois pendant 6 mois) + leurs costumes alt. Si tu comptes jouer régulierement au jeu ca vaut pas vraiment le coup.


les choppes bah dans street fighter ca a toujours été pété , si tu guess pas bah c mort, contrairement a d'autres jeux ou tu as un petit laps de temps pour réagir et faire la déchoppe.

sinon le jeu c'est du lourd niveau gameplay ca enterre 100 fois Street IV. y'a juste les lobby entre amis c'est a chier.
Réponse #5
Par Biff Tannen - 01/03/2016 16:27:09 - Ce membre est banni définitivement
" VaKarM - L'actualité des jeux vidéo Counter-Strike Source, Counter-Strike Global Offensive et CSPromod. "

Le bistrot - tout ce qui ne traite pas de Counter-Strike
Réponse #6
Par Maverick794 - 01/03/2016 16:31:39
" VaKarM - L'actualité des jeux vidéo Counter-Strike Source, Counter-Strike Global Offensive et CSPromod. "


Quand je vois le genre de commentaires que tu arrives à pondre, je me demande comment tu fais pour poster ça.. Tu ne sais même pas réfléchir manifestement. Un toxic a souhait.. Abstiens toi sincèrement ;)
Réponse #7
Par Oxyy - 01/03/2016 17:15:47
Bah en gros le season pass ca te permet d'avoir d'office les 6 prochains perso qui vont sortir (1 par mois pendant 6 mois) + leurs costumes alt. Si tu comptes jouer régulierement au jeu ca vaut pas vraiment le coup.


les choppes bah dans street fighter ca a toujours été pété , si tu guess pas bah c mort, contrairement a d'autres jeux ou tu as un petit laps de temps pour réagir et faire la déchoppe.

sinon le jeu c'est du lourd niveau gameplay ca enterre 100 fois Street IV. y'a juste les lobby entre amis c'est a chier.


Merci beaucoup pour ta réponse, très claire :) Effectivement le Gameplay est très bon, les combos un peu chaud a trouver pour un casu comme moi mais ça vient tout doucement en regardant sur Google les streams etc .. :)
Réponse #8
Par Biff Tannen - 01/03/2016 17:21:53 - Ce membre est banni définitivement
Bah en gros le season pass ca te permet d'avoir d'office les 6 prochains perso qui vont sortir (1 par mois pendant 6 mois) + leurs costumes alt. Si tu comptes jouer régulierement au jeu ca vaut pas vraiment le coup.


les choppes bah dans street fighter ca a toujours été pété , si tu guess pas bah c mort, contrairement a d'autres jeux ou tu as un petit laps de temps pour réagir et faire la déchoppe.

sinon le jeu c'est du lourd niveau gameplay ca enterre 100 fois Street IV. y'a juste les lobby entre amis c'est a chier.


Merci beaucoup pour ta réponse, très claire :) Effectivement le Gameplay est très bon, les combos un peu chaud a trouver pour un casu comme moi mais ça vient tout doucement en regardant sur Google les streams etc .. :)

Tu geek avec un stick j'espère ?
Réponse #9
Par Netrisca - 01/03/2016 17:26:52
Je reste sur MKX perso :p
Réponse #10
Par Biff Tannen - 01/03/2016 17:36:02 - Ce membre est banni définitivement
Je reste sur MKX perso :p

Un peu comme comparer CSGO à Battlefield...
Page 1 sur 2
1
2