Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
StreamSniping scène pro - 10 messages, 2240 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Lailok3n - 27/05/2021 10:44:51
Bonjour à tous,

Petit sujet sur le StreamSniping à la suite des récents déboires d'AGO et bien sûr Vitality et consort.
Je me pose la question suivante : pourquoi est-ce qu'il y a encore des abus ? Le delay de 3min (soit 2 rounds) n'est pas la norme sur les streams des matchs professionnels ? Ca me semble être une mesure super simple qui empêcherait quasiment toute lecture de l'économie adverse.
Réponse #2
MaAt - 27/05/2021 11:57:26
il me semblait qu'il y avait des délais de genre 10/15 min non ?
Réponse #3
Par chimer - 27/05/2021 14:19:13
On en parle de syrson qui avait pas de cam contre DBL alors qu’il me semblait que c’était obligatoire, pour éviter le coaching et bien montrer qu’il est clean.
Mais la ca choque personne alors que Vita ils avaient un pauvre écran de l’autre côté de leur salle et ça fait scandale.
Réponse #4
Par H4mm3R - 27/05/2021 14:58:55
Ca ne triche pas au niveau pro.
Réponse #5
Par Lailok3n - 02/06/2021 11:49:52
il me semblait qu'il y avait des délais de genre 10/15 min non ?


MMh ça me paraît beaucoup quand-même non ? On verrait les tweets des joueurs avant la fin de la carte en plus, je pense qu'on est plus aux alentours des 3/5 minutes.

On en parle de syrson qui avait pas de cam contre DBL alors qu’il me semblait que c’était obligatoire, pour éviter le coaching et bien montrer qu’il est clean.
Mais la ca choque personne alors que Vita ils avaient un pauvre écran de l’autre côté de leur salle et ça fait scandale.


Effectivement c'est étrange. Ca a été adressé par la commu ? Peut-être que le TO avait le flux mais ne le retransmettait pas pour je ne sais quelle raison ? En tout cas vu le contexte c'est chelou.

Réponse #6
MaAt - 02/06/2021 11:55:10
bah je sais pas, en tant que viewer au final un délai de 3/5 min ou 10/15 t'importe peu au final, par contre pour contrer le streamsniping c'est efficace, peut-être que la rédac Vakarm est calé sur le sujet !
Réponse #7
Par Lailok3n - 02/06/2021 14:10:15
bah je sais pas, en tant que viewer au final un délai de 3/5 min ou 10/15 t'importe peu au final, par contre pour contrer le streamsniping c'est efficace, peut-être que la rédac Vakarm est calé sur le sujet !


Ah oui ce serait un plaisir d'avoir des infos de personnes éclairées ;)
Réponse #8
MilkaFun - 02/06/2021 18:06:56
Les délais je dirais 2 min minimum, et y a peut-être certains tournois qui montent à 4-5. Mais 10/15 ça me paraît trop aussi
Réponse #9
Par Lailok3n - 03/06/2021 08:55:03
Les délais je dirais 2 min minimum, et y a peut-être certains tournois qui montent à 4-5. Mais 10/15 ça me paraît trop aussi


Merci Milka. Est-ce que tu as une explication pour l'inaction des TO sur un sujet qui paraît vraiment pas compliqué à régler une bonne fois pour toute ?
Réponse #10
MilkaFun - 03/06/2021 09:13:09
Les délais je dirais 2 min minimum, et y a peut-être certains tournois qui montent à 4-5. Mais 10/15 ça me paraît trop aussi


Merci Milka. Est-ce que tu as une explication pour l'inaction des TO sur un sujet qui paraît vraiment pas compliqué à régler une bonne fois pour toute ?


Nop, j'en sais rien, mais vu les polémiques qu'il y a, c'est que ça doit pas être si facile à régler :D C'est super dur de contrôler ce que font les équipes/joueurs à distance, surtout quand certains s'en battent les couilles et sont prêts à tirer parti du moindre petit avantage, même si ça revient à tricher.

La polémique de tolérance 0 (amende pour Vitality, exclusion d'AGO, alors que les dans deux cas y avait pas l'air d'avoir grand-chose) semble être la solution trouvée pour l'instant. Mais bon, comme pour le CS online en général, il faut juste prendre son mal en patience en attendant le retour des lans
Page 1 sur 2
1
2