Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
StreamSniping scène pro - 10 messages, 2260 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Lailok3n - 03/06/2021 09:19:11 - Modifié le 03/06/2021 09:19:40
Les délais je dirais 2 min minimum, et y a peut-être certains tournois qui montent à 4-5. Mais 10/15 ça me paraît trop aussi


Merci Milka. Est-ce que tu as une explication pour l'inaction des TO sur un sujet qui paraît vraiment pas compliqué à régler une bonne fois pour toute ?


Nop, j'en sais rien, mais vu les polémiques qu'il y a, c'est que ça doit pas être si facile à régler :D C'est super dur de contrôler ce que font les équipes/joueurs à distance, surtout quand certains s'en battent les couilles et sont prêts à tirer parti du moindre petit avantage, même si ça revient à tricher.

La polémique de tolérance 0 (amende pour Vitality, exclusion d'AGO, alors que les dans deux cas y avait pas l'air d'avoir grand-chose) semble être la solution trouvée pour l'instant. Mais bon, comme pour le CS online en général, il faut juste prendre son mal en patience en attendant le retour des lans


Pour le coup j'ai du mal à voir ce qui est difficile à faire. S'il y a un délai de mettons 5 minutes, ça fait 3 rounds d'écart, impossible de lire l'économie. Après certes tu peux toujours essayer d'antistrater un setup par défaut des CT par exemple, mais ça s'antistrat en regardant les démos de toute façon. J'ai l'impression qu'effectivement les TO s'en tamponnent, et laissent plus ou moins couler tant qu'il n'y a pas de tollé sur une équipe qui triche de manière évidente. De là à avoir des flux sans délai, pour moi ça relève d'incompétence. C'est inciter les équipes à tricher.
Bref, vivement les LAN.
Page 2 sur 2
1
2