Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stream plutonn - 27 messages, 10965 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par KaLIF - 06/12/2019 09:59:50
Salut j'essai de proposer du contenu de haut niveau ( lvl 10 faceit A ESEA ) /quote]

https://www.faceit.com/en/players/PLUTONNIUM

:ISSOU
Réponse #22
Par riotaaank - 04/11/2021 12:38:42
Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce post qui m'a fait vraiment beaucoup rire... Tout d'abord, qui que tu sois LSK saches que tu es le héros de ma journée :) mais je vais corriger un peu tes dires :D Il n'a pas dit qu'il avait gagné contre Windigo mais apparement, selon son site internet il les aurait coaché quand ils ont gagné les ESWC en 2028 (http://www.noelshack.com/2021-44-4-1636025575-plutonn1.jpg)... Il m'a cependant expliqué à moi aussi qu'il avait joué avec tous les gars du tiers 1 éhéh LUUUUUL :D
Je suis actuellement en contact avec beaucoup mais genre beaucoup d'entre -eux (tapez mon pseudo dans steam ou faceit et vous comprendrez) et genre, aucun joueur ni même coach ne le connaisse (super pour un mec qui a lavé tout le tiers1 et qui a coaché les meilleurs joueurs du monde) :D

Il m'a proposé de faire une académie aussi, j'en ai vu dans ma "carrière" des joueurs rincés, mais alors lui, c'est le pompon ahahah

Bon aller plutonn, toute la France sait que tu mytho, arrêtes un peu tes bêtises, il est temps de se repentir :D

P.S : Le mec m'a quand même ban direct de son stream et discord quand j'ai commencé à lui dire dans les yeux qu'il était un menteur :)


--------

P.S 2 : J'ai hâte de savoir comment il se défend lol :D

--------

P.S 3 : LSK t'es le boss :D
Réponse #23
Par RikseN - 04/11/2021 13:13:07
bonjour bonjour mdr,

je suis choqué parce que hier je l'ai ajouté parce qu'il a mis un post vakarm pour une team, je discute avec plutonn me dit qu'il a coaché des grands joueurs, etc mdr et au bout de 1 semaine de test on doit payer 30 euros pour rentrer dans sa team mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse #24
Par riotaaank - 04/11/2021 13:59:39
bonjour bonjour mdr,

je suis choqué parce que hier je l'ai ajouté parce qu'il a mis un post vakarm pour une team, je discute avec plutonn me dit qu'il a coaché des grands joueurs, etc mdr et au bout de 1 semaine de test on doit payer 30 euros pour rentrer dans sa team mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Pouahahahah mais quel escroc, tu les as payés les 30€ ? il va déclarer ça comme du coaching ahaha
Réponse #25
Par KriM ShoK - 05/11/2021 15:49:22
https://faceitanalyser.com/stats/PLUTONNIUM il dit avoir 2k7 elo je lui demande des infos ban de twitch! attention anarque ty rio
Réponse #26
Par al3x7o9o - 05/11/2021 16:59:39
Pour rire j'ai lancé son stream. Je lance le son pour tomber sur lui en train d'insulter les mères de tous ses mates ptdr. Un vrai mec bien et calme visiblement. Continue comme ça
Réponse #27
Par riotaaank - 10/11/2021 09:48:48
Oh bah tiens, aucuns de vos messages me surprend ahahahaha, venez on envoie une petition à Twitch MDDDDDR
Réponse #28
Par RikseN - 12/11/2021 23:40:33
t'es fou jamais de la vie j'ai payer, cest des escroc
Page 3 sur 3
1
2
3