Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stream plutonn - 27 messages, 10807 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par plutonn - 14/03/2019 23:19:01 - Modifié le 21/02/2023 12:58:58
Réponse #12
Par plutonn - 15/03/2019 13:23:02 - Modifié le 21/02/2023 12:59:07
Réponse #13
Par Chka - 15/03/2019 13:51:23
Stream pas top, le mec rage et insulte en vakarm league...
Réponse #14
Par LSK - 15/03/2019 17:47:05 - Modifié le 15/03/2019 18:07:51
Stream VRAIMENT pas top, ça rage mais que ça rage! Pas un brun de positivité.
Puis ça balance des "j'ai jouer avec tous les top FR". Gros lelelelel :)

Sois plus positif, remets toi en question (parce que tu critiques tous le monde mais tu as 0 principe de jeu) et peut être que tu auras des viewers :)

En aucun cas je veux être méchant, je donne simplement mon avis. Parce que tu es bien loin de la réalité en pensant que tu proposes du bon contenu et que tu as un bon niveau.

En espérant que tu te rende compte de ton attitude, bonne continuation!
Réponse #15
Par plutonn - 17/04/2019 05:38:52 - Modifié le 21/02/2023 12:59:39
Réponse #16
Par LSK - 31/05/2019 17:14:23 - Modifié le 31/05/2019 17:25:38
Mdr je viens de voir ta réponse, ça confirme que tu es sur une autre planète.
Et vu que tu es de mauvaise foi, je vais afficher les dossiers :)

Tu voulais venir dans ma team il y a de ça quelques mois.
Tu m'as dis, pour que l'on te recrute, que tu avais joué avec tous les top FR (qui par ailleurs, ne te connaissent pas). Ensuite tu m'as dis que tu avais battu Windigo en Open qualifier sur faceit avec des niveau 5-6 faceit. Ce dont je DOUTE fort vu l'écart qu'il y a entre ton niveau et celui des joueurs de Windigo.
On a bien rigolé avec mes teammate.
Ensuite tu m'as dis que tu avais le lead des équipes tier1, et que tu avais la vision de jeu des top mondiaux. Bref, après ces dires on peut voir à quel point tu ne te prends pas pour de la merde :') alors que tu en es une grosse (merde).

Le soir même je regarde ton stream, en me disant que peut être il y a une part de vérité dans ce que tu dis. Malheureusement au moment ou j'arrive, tu rages contre tes mates en matchmaking ou tu te fais absolument rouler dessus avec un score style 7-18 contre des LEM.

"On ne peut pas plaire à tout le monde", je me demande sérieusement à qui tu plais :') peut être à tes 3 viewers âge de 13 ans.
Personnage schizophrène que tu es, j'espère que tu as arrêté csgo.

Aller tchao le bot qui restera bot à vie parce qu'il n'écoute pas les points de vu extérieur.
Réponse #17
Par ARENAS - 01/06/2019 13:54:44
Mdr je viens de voir ta réponse, ça confirme que tu es sur une autre planète.
Et vu que tu es de mauvaise foi, je vais afficher les dossiers :)

Tu voulais venir dans ma team il y a de ça quelques mois.
Tu m'as dis, pour que l'on te recrute, que tu avais joué avec tous les top FR (qui par ailleurs, ne te connaissent pas). Ensuite tu m'as dis que tu avais battu Windigo en Open qualifier sur faceit avec des niveau 5-6 faceit. Ce dont je DOUTE fort vu l'écart qu'il y a entre ton niveau et celui des joueurs de Windigo.
On a bien rigolé avec mes teammate.
Ensuite tu m'as dis que tu avais le lead des équipes tier1, et que tu avais la vision de jeu des top mondiaux. Bref, après ces dires on peut voir à quel point tu ne te prends pas pour de la merde :') alors que tu en es une grosse (merde).

Le soir même je regarde ton stream, en me disant que peut être il y a une part de vérité dans ce que tu dis. Malheureusement au moment ou j'arrive, tu rages contre tes mates en matchmaking ou tu te fais absolument rouler dessus avec un score style 7-18 contre des LEM.

"On ne peut pas plaire à tout le monde", je me demande sérieusement à qui tu plais :') peut être à tes 3 viewers âge de 13 ans.
Personnage schizophrène que tu es, j'espère que tu as arrêté csgo.

Aller tchao le bot qui restera bot à vie parce qu'il n'écoute pas les points de vu extérieur.


Que dire de plus, stream de bas niveau... tout comme le skill de ce joueur qui se prend pour un top tier1
Réponse #18
Par ARENAS - 01/06/2019 13:54:49
Mdr je viens de voir ta réponse, ça confirme que tu es sur une autre planète.
Et vu que tu es de mauvaise foi, je vais afficher les dossiers :)

Tu voulais venir dans ma team il y a de ça quelques mois.
Tu m'as dis, pour que l'on te recrute, que tu avais joué avec tous les top FR (qui par ailleurs, ne te connaissent pas). Ensuite tu m'as dis que tu avais battu Windigo en Open qualifier sur faceit avec des niveau 5-6 faceit. Ce dont je DOUTE fort vu l'écart qu'il y a entre ton niveau et celui des joueurs de Windigo.
On a bien rigolé avec mes teammate.
Ensuite tu m'as dis que tu avais le lead des équipes tier1, et que tu avais la vision de jeu des top mondiaux. Bref, après ces dires on peut voir à quel point tu ne te prends pas pour de la merde :') alors que tu en es une grosse (merde).

Le soir même je regarde ton stream, en me disant que peut être il y a une part de vérité dans ce que tu dis. Malheureusement au moment ou j'arrive, tu rages contre tes mates en matchmaking ou tu te fais absolument rouler dessus avec un score style 7-18 contre des LEM.

"On ne peut pas plaire à tout le monde", je me demande sérieusement à qui tu plais :') peut être à tes 3 viewers âge de 13 ans.
Personnage schizophrène que tu es, j'espère que tu as arrêté csgo.

Aller tchao le bot qui restera bot à vie parce qu'il n'écoute pas les points de vu extérieur.


Que dire de plus, stream de bas niveau... tout comme le skill de ce joueur qui se prend pour un top tier1
Réponse #19
Par plutonn - 07/06/2019 16:24:52 - Modifié le 21/02/2023 13:00:26
Réponse #20
Par plutonn - 07/06/2019 16:26:38 - Modifié le 21/02/2023 13:00:10
Page 2 sur 3
1
2
3