Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Steam DB info 144 000 vac ban ?
Steam DB info 144 000 vac ban ? - 12 messages, 3913 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Fox49 - 16/05/2018 08:27:05
Je confirme Vacnet est très puissant. Un ami ou plutôt ex ami était AK et est passé Globale élite en quelques mois.

Celui-ci lamait comme un gros porc les autres joueurs.Moi je trouvais que s'était bizarre sa prise de performance exceptionnelle en quelques mois.

Suite au vacnet il a pris un ban VAC :)

De + il utilisait un cheat payant ce guignol pour ne pas se faire cramer.

Je déteste ces pauvres type qui ont une petite b*** à lamer comme des porcs des joueurs honnête .

Désoler coup de gueule contre les petites m***** qui triche pour faire croire qu'ils en ont une grosse :)

Réponse #12
Par Kytrip79 - 16/05/2018 10:58:22
je crois que ce qui devient de plus en plus populaire c'est vraiment le no-recoil et l'aimlock, free-kill garanti sans trop ce dévoiler :(- Enfin bref c'est pas le sujet, merci pour vos réponses :)
Réponse #13
Par BURTON - 16/05/2018 12:06:02
je crois que ce qui devient de plus en plus populaire c'est vraiment le no-recoil et l'aimlock, free-kill garanti sans trop ce dévoiler :(- Enfin bref c'est pas le sujet, merci pour vos réponses :)


Non pas du tout, ça a toujours été un trigger sur mouse1 avec un petit fov et c'est malheuresement pas près de changer vu que ça ne se voit absolument pas
Page 2 sur 2
1
2