Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > StatTrak™ pour toutes les armes envisageables ?
StatTrak™ pour toutes les armes envisageables ? - 35 messages, 13398 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par str1gh - 19/01/2014 22:17:46 - Modifié le 19/01/2014 22:18:41
Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si Valve a prévu de rendre les armes dropables ehmm comment dire ... StatTrakable ...
En gros je pensais à un nouvel item (à acheter) comme les étiquettes qui permettrait d'ajouter la fonction StatTrak™ sur des armes uniquement dropables en jeu donc M4A4 | Danger radioactif, Glock-18 | Dégradé, P250 | Menace nucléaire...

Si ce n'est pas le cas, je pense que ça pourrait être un très bon ajout car ça n'enlève en aucun cas le suspens d'ouvrir une caisse car je le rappel que l'idée est de proposer ça sur des armes uniquement dropables en jeu, donc forcément, elles ne sont pas dispo en StatTrak™
Puis, merde ! Y a quand même de très beaux skins dropables qui méritent amplement d'être dispo en StatTrak™

A vos avis :)
Réponse #2
Par KoBeWoNe - 19/01/2014 22:19:43 - Modifié le 19/01/2014 22:20:01
Aucun intérêt pour VALVe, il perdraient tout la rareté d'une arme.
Réponse #3
Par Nezerty - 19/01/2014 22:27:36 - Ce membre est banni définitivement
Si tu drop un ST aussi souvent que tu drop un couteau pourquoi pas sinon c'est inutile ..
Réponse #4
Par str1gh - 19/01/2014 22:29:17
Aucun intérêt pour VALVe, il perdraient tout la rareté d'une arme.

Bah je pense qu'ils ont tout à y gagner parce que, d'une part, ça permet d'ajouter un "gadget" sur son arme et je pense que je ne suis pas le seul à souhaiter ça et de plus ça ne touchera pas les caisses d'armes puisque l'item StatTrak™ sera uniquement disponible pour les armes de collections que tu peux drop en fin de game.
Réponse #5
Par Sush[ii]s - 19/01/2014 22:30:35
Oh bah à 10 ou 15$, peut-être qu'il le ferait ouais ... sinon je pense pas.
Réponse #6
Par str1gh - 19/01/2014 22:31:29
Si tu drop un ST aussi souvent que tu drop un couteau pourquoi pas sinon c'est inutile ..

Non mais justement, il ne serait pas dropable ! Mais uniquement dispo en achat via le market ou directement via le jeu, ça serait simplement un ajout pour les personnes qui souhaitent ajouter le "gadget" StatTrak™ sur les armes de collections "dropables en fin de game".
Réponse #7
Par zLx - 19/01/2014 22:35:24
J'ai pensé à la même chose il y a deux jours.

Genre le truc s'applique comme le gadjet qui sert à renomer ton arme.
Si ils vendent ça 5/6€ (je dis au pif, je ne sais pas trop combien ils pourraient le vendre), ils pouraient y avoir encore plus d'event avec du cash.
Mais il ne faut pas que ce gadjet soit applicable aux armes que l'on drop dals les caisses, mais seulement les skin droppable exclusivement sur les serveurs.
Réponse #8
Par Nezerty - 19/01/2014 22:35:46 - Ce membre est banni définitivement

Non mais justement, il ne serait pas dropable ! Mais uniquement dispo en achat via le market ou directement via le jeu, ça serait simplement un ajout pour les personnes qui souhaitent ajouter le "gadget" StatTrak™ sur les armes de collections "dropables en fin de game".

Ah d'accord j'avais mal compris .
Moé pourquoi pas .
Réponse #9
Par str1gh - 19/01/2014 22:41:29
J'ai pensé à la même chose il y a deux jours.

Genre le truc s'applique comme le gadjet qui sert à renomer ton arme.
Si ils vendent ça 5/6€ (je dis au pif, je ne sais pas trop combien ils pourraient le vendre), ils pouraient y avoir encore plus d'event avec du cash.
Mais il ne faut pas que ce gadjet soit applicable aux armes que l'on drop dals les caisses, mais seulement les skin droppable exclusivement sur les serveurs.

Voila c'est exactement ça ! Et au bout du compte tout le monde est gagnant !
Réponse #10
Par SicknesS - 19/01/2014 22:51:36
Ça serait se tirer une balle dans le pied, ça fausserait tout l'intérêt du marché actuel.
Page 1 sur 4
1
2
3
4