Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Split de nV et de G2 pour un nouvelle team
Split de nV et de G2 pour un nouvelle team - 7 messages, 2326 vues
1er message
Par CrY-oN - 01/01/2017 16:05:01 - Modifié le 01/01/2017 16:07:49
Apparemment il n'y a pas encore de topic pour parler de l’événement de ce début d'année alors le voici.

HLTV viens de publier un article sur la séparation de certains joueurs envers leur structure afin de créer une nouvelle line up : http://www.hltv.org/news/19552-g2-nv-to-create-superteam-report

La nouvelle line up serait composé de

Richard "shox" Papillon
Nathan "NBK-" Schmitt
Kenny "kennyS" Schrub
Dan "apEX" Madesclaire
Alexandre "bodyy" Pianaro

Edouard "SmithZz" Dubourdeaux (coach)

Bien que pas mal de monde souhaitaient voir SmitZz en tant que coach pour G2 (moi le premier), je suis surpris que certains joueurs aient été écartés.

Les joueurs ont apparemment souhaités faire une line up complètement FR pour pouvoir participer à tout les évents (exit Scream) et les informations du pourquoi du comment ne sont pas encore établies (j'aurai bien vu RpK dedans mais là c'est totalement subjectif ^^).

Dans le peu d'info données il y aurait également un rapprochement avec LDLC pour les autres joueurs et le shuffle pourrait avoir lieu après le major (vu qu'il y à 3 grands tournois jusqu'à mi-janvier)

Avant de voir partir de sujet dans tout les sens, j'aimerai bien connaître votre avis sur la nouvelle line up qui pourrait être composée avec les restants.

Perso je verrais bien une team LDLC avec
Ex6tenZ
to1nou
Scream
RpK
Xms / Devil / Sixer

Coach : Maniac

Idéalement Sixer pour avoir le slot legend / challenger en fonction des résultats au prochain major mais la dream team serait avec Kioshima bien qu'il serait fou qu'il lache Faze au vu des super résultats pour la qualif du major

A vous : )

PS : Shox et KennyS dans la même team avec NbK et le brain de SmithZz en coach ca va être bonheur :D
Réponse #2
Par Shoxz - 01/01/2017 16:08:32
http://www.vakarm.net/forums/topic/Shuffle/45105

tu as du être absent une bonne semaine :)

Encore un topic qui va partir en couilles avec tous les pseudo-analystes de vakarm qui connaissent le jeu mieux que tout le monde te qui va être lock...
Réponse #3
Par Sushiis - 01/01/2017 16:10:21
J'avoue que pour y être passé à côté, faut le faire o/
Réponse #4
Par CrY-oN - 01/01/2017 16:11:46 - Modifié le 01/01/2017 16:12:59
Ha mince je suis découvert ^^

Non je n'avait pas vu ce topic mais bon sans source ni rien d'autre pour assurer que c'est bien réel, je pense que je n'aurais même pas lu le reste. C'est pas comme si y'avait 15 messages par mois depuis 6 mois pour annoncer des shuffles ;)
Réponse #5
Par iCONE - 01/01/2017 16:12:25
Ouai c'est super ont supporte les équipes pour les qualifs major on est à fond derrière eux, et ça change tout après, woah génial, super génial.
Réponse #6
Par LESLY` - 01/01/2017 16:13:11
C'est pas comme si y'avait 15 messages par mois depuis 6 mois pour annoncer des shuffles ;)


15 messages par semaine depuis 6 mois pour annoncer des shuffles

CCPT
Réponse #7
Par intromas - 01/01/2017 16:16:31 - Modifié le 01/01/2017 16:21:23
Apparemment il n'y a pas encore de topic pour parler de l’événement de ce début d'année alors le voici.
On est même pas encore le 2 janvier et on as déjà des candidats hyper convainquant pour les Troll Awards 2017.
Putain l'année va être longue...
Réponse #8
Par Traxx - 01/01/2017 16:34:44
Rien a dire de plus
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction