Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Souris sans fil !
Souris sans fil ! - 12 messages, 3186 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Chka - 27/05/2020 11:49:01
Et re coucou, oui c'est encore moi et toujours pour du sans fil ! :3

Alors actuellement j'ai la g703 et j'en suis très content c'est une excellent souris !

Mais j'aimerai changer car elle est légèrement petite pour ma main et en terme de souris sans fil y'a pas grand choix au final si on a quelques critères de selection ! Donc j'aimerai demander des retours de votre part, possesseur de souris sans fil, car la j'suis perdu!

Mes critères sont :

- Souris droitier
- Plus gros que la 703

J'ai toujours kiffer les razer deathadder mais bon razer synapse quoi ... Et j'ai vu aussi beaucoup de problème lié au sans fil avec les razer, c'est vrai ?

Y'a aussi la nouvelle corsair dark core PRO qui a l'air cool mais intrigante en terme d'économie aussi et j'aurai un setup full corsair !

Après j'vois pas trop sur quoi m'orienter, j'ai deja eu la souris steelseries 650 et j'ai renvoyé direct car problème capteur ...

Des avis / retours sur votre expérience de souris sans fil ? Merci :)
Réponse #2
Par BhN - 27/05/2020 13:21:50
Logitech G PRO Souris Gamer sans fil est vraiment top, après c'est très subjectif et elle est plutôt de forme ambidextre que droitier
Réponse #3
Par Chka - 02/06/2020 14:24:44
Logitech G PRO Souris Gamer sans fil est vraiment top, après c'est très subjectif et elle est plutôt de forme ambidextre que droitier


Oui mais vraiment ambidextre j'arrive pas a m'y faire j'suis pas du tout a l'aise souris en main :(
Réponse #4
Par Chka - 05/10/2020 15:38:19
Hola ! Gros up ICI :) j'ai pu test la crosair dark core pro rgb que j'ai instant renvoyé car problème de capteur ( j'ai test sur 2 pc et plusieurs tapis ) et puis l'ergonomie ne me convenait pas en + de son poids !

Et depuis je suis en galere, j'hésite entre lag502 ou j'ai test l'ergonomie qui a l'air vraiment bonne et la razer viper ultimate qui est un copié coller de la g502 mais un peu plus orienté FPS

Le problème cest que j'ai lu des problème sur la g502, problème roulette et de clic parfois et que bon bah razer on connait tous, ça peux durer 20 ans comme 2 mois sans compter razer synapse même si askip ça a était gravement améliorer !

Puis la razer est chère et encore plus avec le socle qui en plus apparemment a des problèmes parfois.

J'aimerai avoir des retours de possesseurs d'une de ces 2 souris siouplait pasque le marché du sans fil on tourne vite en rond !

Si vous avez d'autres souris a proposé j'suis preneur, souris droitier en sans fil et plutot grosse style razer DA ou zowie ec1-b Ty :)
Réponse #5
Par Hokero - 05/10/2020 16:39:09
Tu devrais peux être te renseigner concernant la Glorious Model O Wireless.

Je possède la version filaire, donc je peux rien te dire a propos du sans fils, (ça ne saurais changer)
par contre le soft est simple et efficace.
Pas besoin qu'il tourne en fond, les profils sont stockés dans la souris.

Pour avoir eu 3 DeathAdder (je n'ai connu que cette souris) le passage a l'ambidextre ne m'a pas du tout gêné.

Et puis elle est 30% plus légère que la DeathAdder.
Réponse #6
Par Chka - 06/10/2020 17:25:53
Tu devrais peux être te renseigner concernant la Glorious Model O Wireless.

Je possède la version filaire, donc je peux rien te dire a propos du sans fils, (ça ne saurais changer)
par contre le soft est simple et efficace.
Pas besoin qu'il tourne en fond, les profils sont stockés dans la souris.

Pour avoir eu 3 DeathAdder (je n'ai connu que cette souris) le passage a l'ambidextre ne m'a pas du tout gêné.

Et puis elle est 30% plus légère que la DeathAdder.


*.* Ty je connaissais même pas cette souris et j'lai jamais vu malgré mes recherche de wireless abusé la non com' de cette souris ! Merci bien :)
Réponse #7
Par Hokero - 08/10/2020 14:33:26
Sinon t'as la DeathAdder Wireless

https://www.razer.com/fr-fr/gaming-mice/razer-deathadder-v2-pro/RZ01-03350100-R3G1
Réponse #8
Par Chka - 20/10/2020 22:15:07


Elle est sortie depuis longtemps ? J'lai jamais vu ... J'ai recu ma g502 qui est OK mais c'est pas une souris pour moi ... Trop fine et j'ai l'impression qu'elle a le cul méga lourd. Pfu franchement jtourne en rond !

Et bon razer a etait ma meilleur souris mais je sait aussi pourquoi j'ai quitté razer ( merci razer synapse )
Réponse #9
Par Msquaro - 21/10/2020 00:20:17 - Modifié le 21/10/2020 01:17:48
Hello, perso je les ai toutes essayés, j'ai un peu le meme problème que toi.

Je crois avoir test quelque chose comme 30 souris et 20 clavier :P

La dernière Deathadder (la wireless) je l'ai acheté il y a 1 semaine directement chez razer en asie. Je ne te la conseil pas, parceque il y a un soucis de balance du poid à mon avis, trop lourd sur la partie arrière par rapport à l'avant.

Par contre la Deathadder v2 c'est le top mais filiaire.

J'ai de grandes main comme toi, donc le meme soucis. Les ambi-dextre etant des souris super, pour des grandes main je ne te les conseils pas, tu auras toujours des soucis de gripe, oriente toi vers une droitié.

Actuellement j'ai changé mon setup et je mr suis dirigé chez Asus Rog. Essaye de fait un tour, j'ai la Asus Rog Gladius 2 Wireless. Parfaite pour une grande main, la plus confortable que j'ai jamais testé, seul problème elle pèse 121g. Mais je préfère perdre un peu de temps et m'habituer à ce poids pour bénéficier de son gripe mérveilleux. Sinon tu as la Gladius 2 core qui est filiaire et pèse 92g meme dèsigne de la wireless.

Si tu as des questions sur n'importe quel souris ou clavier demande :D
Réponse #10
Par Chka - 21/10/2020 15:51:23
Hello, perso je les ai toutes essayés, j'ai un peu le meme problème que toi.

Je crois avoir test quelque chose comme 30 souris et 20 clavier :P

La dernière Deathadder (la wireless) je l'ai acheté il y a 1 semaine directement chez razer en asie. Je ne te la conseil pas, parceque il y a un soucis de balance du poid à mon avis, trop lourd sur la partie arrière par rapport à l'avant.

Par contre la Deathadder v2 c'est le top mais filiaire.

J'ai de grandes main comme toi, donc le meme soucis. Les ambi-dextre etant des souris super, pour des grandes main je ne te les conseils pas, tu auras toujours des soucis de gripe, oriente toi vers une droitié.

Actuellement j'ai changé mon setup et je mr suis dirigé chez Asus Rog. Essaye de fait un tour, j'ai la Asus Rog Gladius 2 Wireless. Parfaite pour une grande main, la plus confortable que j'ai jamais testé, seul problème elle pèse 121g. Mais je préfère perdre un peu de temps et m'habituer à ce poids pour bénéficier de son gripe mérveilleux. Sinon tu as la Gladius 2 core qui est filiaire et pèse 92g meme dèsigne de la wireless.

Si tu as des questions sur n'importe quel souris ou clavier demande :D


Ok ty, bah la je vais renvoyer ma g502 et test la deathadder v2 wireless, c'était vraiment ma souris de coeur en filaire, dommage que synapse ai tout cassé mais apparemment y'a eu des efforts de fait de ce coté donc on verra !

Et si ça ne fonctionne pas, je testerai donc la asus rog, ça me fait bizarre de dire ça ahah mais qui sait peut etre une bonne surprise ?
Page 1 sur 2
1
2