Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Souris sans fil !
Souris sans fil ! - 12 messages, 3134 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par OLLl - 22/10/2020 13:10:43 - Modifié le 22/10/2020 13:10:54
J'ai de grandes mains également donc tu peux test:

- Logitech Gpro wireless
Pour moi la best souris actuellement, un peu petite mais franchement on s'y fais vite, assez légère dans l'ensemble tu changes les patins d'origine qui sont horrible et c'est parfait.
Prends les patins tiger gaming sur ebay 0.8mm.

- Razer Viper Ultimate
Concurrente directe de la Gpro, j'ai entendu que des bons retour dessus.
Pour Razer synapse tu peux gérer ça EZ, tu te créer un profil et tu le delete.

- Razer Deathadder wireless
Elle vient de sortir donc aucun test actuellement mais bon c'est la deathadder donc on connait déjà dans l'ensemble.

- Glorious Model O Wireless
La version filaire est très bonne donc la wireless le doit être aussi enfin j'espère :)
Réponse #12
Par Chka - 22/10/2020 15:28:16
J'ai de grandes mains également donc tu peux test:

- Logitech Gpro wireless
Pour moi la best souris actuellement, un peu petite mais franchement on s'y fais vite, assez légère dans l'ensemble tu changes les patins d'origine qui sont horrible et c'est parfait.
Prends les patins tiger gaming sur ebay 0.8mm.

- Razer Viper Ultimate
Concurrente directe de la Gpro, j'ai entendu que des bons retour dessus.
Pour Razer synapse tu peux gérer ça EZ, tu te créer un profil et tu le delete.

- Razer Deathadder wireless
Elle vient de sortir donc aucun test actuellement mais bon c'est la deathadder donc on connait déjà dans l'ensemble.

- Glorious Model O Wireless
La version filaire est très bonne donc la wireless le doit être aussi enfin j'espère :)


Les 2 premieres souris que tu as cités sont ambidextre, je sait que ça a l'air ridicule mais quand j'ai test de l'ambidextre j'était pas du tout a l'aise souris en main .. J'aurai aimer pouvoir test la G PRO j'en entends que du bien ! Faudrait je trouve une boutique avec un modele d'expo au cas ou ma deathadder wireless a quelque chose qui cloche...

Pourquoi steelseries n'a pas fait une rival 710 wireless ? :( Ou alors zowie avec leur ec-B ? Quel triste monde !
Réponse #13
Par Chka - 26/10/2020 16:29:13
Bon j'ai renvoyé ma g502 et reçu ma deathadder wireless et que dire ... C'est toujours quand on perd quelque chose qu'on se rend compte a quel point on l'aime !
Oh mon dieu comment j'ai pu me forcer a jouer avec des souris ou j'adhérer pas a 100%...

Alors mes impressions quand j'ai ouvert la boîte, bah alors ma belle on a maigri depuis notre dernière rencontre ? La souris est très légèrement plus fine dans l'ensemble que la 1ere version des deathadder mais c'est plutôt infime.

Le GRIP au 1er abord est très "bizarre" quand j'ai pris la souris en main la 1ere fois j'ai fait mouééé ok ca va jamais rester dans ma main ça et au final c'est tout le contraire et c'est très agréable, sur le coté gauche et droit on a le fameux grip adhérent en caoutchouc ? qui est légèrement nervuré et sur le dos de la souris c'est une matière noir mat et c'est ça qui rend le feeling "bizarre" au 1er toucher mais après quelques minutes plus aucun problème.

Et après ça la surprise vient IN GAME *.* La souris est légère par rapport au modèle que j'ai essayer ( g502 / corsair dark pro rgb ) et plus grande ce qui rend mon grande 100% naturel et je sait pas comment expliquer ça pasque je ne pense pas que le capteurs des 2 modèle essayer avant ça soit de mauvaise qualité mais tout est fluide et plus précis !
Les clics de tout les boutons sont très net et la roulette et cranté correctement.

La répartition du poids m'a l'air correct, il y'a légèrement plus de poids a l'arrière de la souris mais pareil que pour la taille c'est plutôt infime et pas dérangeant pour moi en tout cas.

Le câble de la souris est tressé et a l'air de très bonne qualité, seul bémol il n'y a pas de rallonge pour le récepteur de la souris, c'est peut être rien mais il y'en avait un dans chaque souris sans fil que j'ai commander et pour le prix de celle ci, déjà qu'on a pas le socle de chargement, il aurait pu mettre ce câble !


Bref en résumé, du bonheur en main et razer synapse a subit une jolie refonte qui m'a l'air de bien meilleur qualité !

Voila un gros pâté pour pas grand chose mais si ça peut aider quelqu'un c'est mon feedback au moment de la réception et comme d'hab je reviendrais quelques semaines plus tard pour faire un retour dans le temps d'utilisation :)

Enjoy :D
Page 2 sur 2
1
2