Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris lente, input lag horrible - 2 messages, 1325 vues
1er message
Par noSaga- - 03/09/2018 19:56:48 - Modifié le 04/09/2018 09:57:34
salut,

Cela fait quelques mois que mon jeu est difficilement jouable. Ma souris est un peu imprécise et surtout très lente. L'input lag m’empêche d’être performant. Jai désinstallé des anciens pilotes razer et je joue maintenant avec une zowie sans driver.

jai fait plusieurs clean de mon disque C mais rien n'y fait..jai essayé différentes souris mais le problème est tjrs la. Je joue sur un laptop en basse résolution et 150 fps.

Apres avoir coché dans csgo.exe < onglet compatibilité< "désactiver les optimisations plein ecran", je ne sais plus quoi faire. ( j'avais trouve cette astuce du bug de l'ancienne version de wondows 10 ).

jai aussi essaye les nvelles commandes noforce mais sans grand succes.

Est ce que le moteur de cs go est devenu completement obsolete ? sérieux cs:s avait bien plus de repondant.

Avez eu ce genre de soucis ?
Réponse #2
Par Zab0u - 04/09/2018 11:20:09
J'ai connu ce probleme, il faut que tu désactive le DVR (je te laisse check sur google).
Réponse #3
Par noSaga- - 04/09/2018 21:18:05
deja fait, je viens de changer de tapis pour un unicolor, le probleme venait de la...un peu decu par la qualité des capteurs de ma zowie et a deathadder tout de même. Meme en changeant la lift distance ca n'augmentait pas la qualité du tracking.

bref, optez tjrs pour un mousepad avec une couleur unie et vous n'aurez pas de problemes.
Page 1 sur 1