Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Souris Sans fil
Souris Sans fil - 12 messages, 3367 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Chka - 13/02/2019 23:57:25
Yo les gars, j'aimerais avoir les retours de personnes possédant une souris sans fil de bonne qualité !

J'hésite sur les logitech, la 703 principalement, sur la razer Mamba mais j'aime pas le logiciel qui faisait du caca sur ma deathadder a l'époque et j'suis tenté par la steelseries 650 aussi. Et j'ai aussi regarder la corsair darkcord qui m'intrigue.

Alors je préfère les souris droitier, de préférence assez grosse j'ai jouer avec la deathadder (que je trouve ergonomiquement parfaite) et une zowie ec1-B pour que vous sachiez mon "style"

Donc voila si vous avez des retours sur ces souris c'est parfait, sinon je prend tout retours des souris sans fil de qualité, genre la durée de batterie ou le décrochage si y'en a du au sans fil etc !

Merci a vous de m'éclairer :)
Réponse #2
Par Ref1ex - 14/02/2019 00:41:37
Salut !

J'ai depuis quelques semaines une Logitech G Pro wireless et malgré le prix plutôt salé (autour de 120€ sur Amazon) c'est carrément worth
Franchement le wireless c'est le futur, les capteurs sont maintenant au top, y'a aucun temps de latence, pas de décrochage, aussi léger que du filaire (70g~), la batterie tient pour l'instant super bien, + d'une bonne semaine avant de la recharger en alternant son utilisation avec le RGB allumé (je l'utilise chez moi et tous les jours au taf) à voir bien sur au long terme

Et puis bien sûr la sensation de liberté de mouvement que tu ne peux pas retrouver avec du filaire, j'avais un mousebungee et pourtant ça reste le jour et la nuit avec le wireless.

Bien sur c'est pas indispensable le wireless mais si t'as les moyens fonce tu seras pas déçu !

Tout mon pavé est applicable aux autres modèles de logitech wireless, les dernières ont globalement toutes le même capteur donc tu peux foncer sur la 703, 903 où même la pro

Hésite pas si tu veux plus d'infos, ciao !
Réponse #3
Par N3RDZ - 14/02/2019 11:42:42
la 703 est en promo en plus !

https://www.amazon.fr/dp/B07338LDKF
Réponse #4
Par oRoZoZoR - 14/02/2019 11:55:28
@Chka J'ai la 703 depuis qu'elle est sortie, j'ai fait toutes les marques de souris en filaire hormis zowie et je peux te dire qu'elle est plus réactive que toutes celle que j'ai eu (deathadder, sensei etc...).

Une très bonne autonomie et une prise en main vraiment au top, seul bémol c'est quand t'as plus de batterie tu peux passer en filaire mais je trouve du coup que la connectique est pas super bien faite, ça peut gêner mais bon c'est histoire de pas longtemps parce qu’elle se recharger assez vite.

J'espère avoir été utile ^^
Réponse #5
Par Chka - 14/02/2019 20:24:16
Salut !

J'ai depuis quelques semaines une Logitech G Pro wireless et malgré le prix plutôt salé (autour de 120€ sur Amazon) c'est carrément worth
Franchement le wireless c'est le futur, les capteurs sont maintenant au top, y'a aucun temps de latence, pas de décrochage, aussi léger que du filaire (70g~), la batterie tient pour l'instant super bien, + d'une bonne semaine avant de la recharger en alternant son utilisation avec le RGB allumé (je l'utilise chez moi et tous les jours au taf) à voir bien sur au long terme

Et puis bien sûr la sensation de liberté de mouvement que tu ne peux pas retrouver avec du filaire, j'avais un mousebungee et pourtant ça reste le jour et la nuit avec le wireless.

Bien sur c'est pas indispensable le wireless mais si t'as les moyens fonce tu seras pas déçu !

Tout mon pavé est applicable aux autres modèles de logitech wireless, les dernières ont globalement toutes le même capteur donc tu peux foncer sur la 703, 903 où même la pro

Hésite pas si tu veux plus d'infos, ciao !


Merci bien ! Tu sais la diff entre la 703 et la pro ?
Réponse #6
Par Chka - 14/02/2019 20:48:31
la 703 est en promo en plus !

https://www.amazon.fr/dp/B07338LDKF


Merde, faut j'aille test le prise en main au mag pas loin de chez moi pour voir si cest ok !
Réponse #7
Par HaRts - 14/02/2019 22:28:59
J'ai joué avec les 2, et mon cœur va à la G-PRO sans hésitation :

La 703 :

- Prise en main droitier
- Plus lourde que la GPRO
- Doit être recharger tous les 2-3 jours alors que la GPRO tient 1 semaine
- Bug Molette mais qui apparemment a été fixé par une mise à jour (Mais à l'époque ca n'avait pas marché pour moi)
- Bien moins cher que la GPRO !
- Click de la souris légèrement moins bon que la GPRO (Moins précis pour le tapping, ce qui arrive de lâcher 2 balles au lieu de 1, mais bon ca vient peut être de moi ^^)
Réponse #8
Par Ar3s - 14/02/2019 22:54:37
J'ai eu une razer mamba qui a été vraiment géniale, jusqu'à ce que la molette me lache, j'utilise souvent le clic molette pour reload et la molette s'est enfoncée de travers...
Réponse #9
Par DacK - 15/02/2019 15:52:42
J'ai une G403 qui me donne entière satisfaction... Le sans fil Logitech est très performant.
Réponse #10
Par Chka - 17/02/2019 15:43:56
Salut !

J'ai depuis quelques semaines une Logitech G Pro wireless et malgré le prix plutôt salé (autour de 120€ sur Amazon) c'est carrément worth
Franchement le wireless c'est le futur, les capteurs sont maintenant au top, y'a aucun temps de latence, pas de décrochage, aussi léger que du filaire (70g~), la batterie tient pour l'instant super bien, + d'une bonne semaine avant de la recharger en alternant son utilisation avec le RGB allumé (je l'utilise chez moi et tous les jours au taf) à voir bien sur au long terme

Et puis bien sûr la sensation de liberté de mouvement que tu ne peux pas retrouver avec du filaire, j'avais un mousebungee et pourtant ça reste le jour et la nuit avec le wireless.

Bien sur c'est pas indispensable le wireless mais si t'as les moyens fonce tu seras pas déçu !

Tout mon pavé est applicable aux autres modèles de logitech wireless, les dernières ont globalement toutes le même capteur donc tu peux foncer sur la 703, 903 où même la pro

Hésite pas si tu veux plus d'infos, ciao !


Bon j'ai tester la 703 et je la trouve trop petite pour moi dommage la promo était assez intéressante ! Par contre j'ai tester la rival 710 et j'suis tomber amoureux de l'ergonomie malheureusement c'est du filaire :( Le vendeur ma dit que la 650 wireless serait du même type d'ergonomie mais j'suis pas si sûr de ça moi et j'ai pas pu la tester celle la :(
Page 1 sur 2
1
2